Forums GAMERGEN

Bundle PS3 320Go + Pack découverte PS Move : le déballage en images.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bundle PS3 320Go + Pack découverte PS Move : le déballage en

Message non lupar Oli_ » 13 Sep 2010, 16:42

pack minable pour casuals

quel joueur peut vraiment désirer un tel truc ?!

Sony est tombé bien bas, ça fait peur (Microsoft n'est pas loin non plus me direz-vous)
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LvsAs » 13 Sep 2010, 17:10

zouu_zouu Wrote:@LvsAs:

Oui mais même si on remplace le nav par une DS3, le but étant de faire de son corps l'élément interactif (à l'image du traditionnel pad ou encore d'un volant) ça n'est pas terrible d'avoir dans une seule main la DS3, sachant que le nav est quant à lui d'un point de vue design (ou ergonomique plutôt), beaucoup plus facile à manier dans une seule main. Les ados et jeunes adultes ne sont pas les seuls à jouer aux JV ;)

Je suis pas tout a fait d'accord car le nav est utiliser dans des jeux ou l'on reste plutôt statique voi tu donc si l'on utilise plutot la manette c'est pas pénalisant niveau confort de jeux ergonomie ect... Après niveau marketing je suis d'accord que ça parait étrange de le voir absent, mais comme je le dit c'est vraiment pour éviter un double emploie, imagine qu'au final tu soit plus a l'aise avec la DS3 qu'avec le Nav lol!

zouu_zouu Wrote:Pour ce qui est des packs, je suis tout à fait d'accord avec toi. De plus, le move étant plutôt destiné aux casuals quoiqu'on en dise, il est préférable d'inclure dans le pack un jeu qui est plus à la portée de tout le monde et qui est plus un jeu occasionnel (un pes n'aurait donc pas lieu d'être dans ce pack).

Je me suis mal fait comprendre ce que je voulait dire c'est que l'on trouve le bungle ps3 320 go a 350€ qui comprend soit le move la camera et la console, soit un jeux (comme pes et d'autre que j'oublie) et la ps3 ! c'est pour ça que je pensse qu'il nont pas fait de pack ps3 move avec un jeux ça aurait largement dévaloriser les autre pack !

Oli_kun Wrote:pack minable pour casuals

quel joueur peut vraiment désirer un tel truc ?!

Sony est tombé bien bas, ça fait peur (Microsoft n'est pas loin non plus me direz-vous)

Je comprend pas pourquoi tu dit ça le pack propose pas de jeux donc comment tu peut dire qu'il est pour des joueur occasionnel exclusivement ? Je suis désolé mais remettons les chose au point le move a dévoilé un line up d'environ 45 jeux et plus de la moitié ne sont pas des jeux que l'on peut qualifier des casuals !

Après mon avis perso le move peut toucher tout type de joueur et peut être amener les casual gamer vers des jeux plus conventionnel et inversement !

Les joueur casual sont actuellement en quete de nouvauté il suffit de voir les wii qui prenne la poussiere avec le move et la ps3 il pourront decouvrir des jeux gamer avec une technologie plus naturel pour eux !

Les gamer eu pourront plus facilement ce tourner vers des party game ou autre que sur wii grace a la HD mais aussi grace au move qui surprend beaucoup de gamer par ça précision !

En tout cas personnellement en tant que gamer j'ai pris le move pour en profiter en priorité sur des RTS car le move semble largement mieux que le pad pour ce type de jeux et d'après certain il est plus naturel que la souris ! Donc comme tu peut le voir ma première motivation est loing d’être casual ! Donc je maintiens que ce pack peut correspondre aux gamer contrairement a ce que tu semble dire !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Titiste » 13 Sep 2010, 17:36

Wouhou!! A moi ce pack Samedi prochain!!
Cela sera ma première PS3 que j'achète pour remplacer ma Xbox 360 dont l'abonnement au Live est bientôt expiré, 60€ c'est le prix d'un jeu quoi!!! Et puis j'ai plein de potes qui l'ont donc niveau jeux j'aurais pas grand chose à débourser pour l'instant ^^.
Mais avec, je m'achèterai quand même MAG =p
:D
Ipod Touch 32 GB 3.1.3 --> 4.0.2 --> 4.1.0 Jailbreaké par Limera1n

Image
Titiste Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Legionnaire11 » 13 Sep 2010, 17:55

Je pense que je prendrais ce pack à noël :) , si il est toujours disponible :)
Poua il me tarde, pas de Ps3 depuis Juin (YLOD ) :-\
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tomy06 » 13 Sep 2010, 18:26

Moi je voudrais prendre le pack découverte + le jeu sport champion avec la reduc du site game et les 20 € remboursés par sony ultérieurement mais je voulais d'abord savoir comment ça marche ce remboursement avant de me lancer
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar kyoshiro » 13 Sep 2010, 18:34

parck plutot pas mal mais je reste ésitant sur le move j'atten quelque teste car j'ais peu qu'il prend la poussier :-[
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LvsAs » 13 Sep 2010, 18:39

Il y a déjà beaucoup de test favorable de plus tu peut déjà tester le move un peut partout !

fandegtaIV Wrote:Moi je voudrais prendre le pack découverte + le jeu sport champion avec la reduc du site game et les 20 € remboursés par sony ultérieurement mais je voulais d'abord savoir comment ça marche ce remboursement avant de me lancer

il y aura plus de précision sur le site playstation bientôt mais normalement faut simplement envoyer un coupon que l'on aurat soit en magasin soit sur le site playstation avec des preuves d'achat a sony et il renvoie un chèque !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sky » 13 Sep 2010, 18:57

Je suis moyennement convaincu par ce pack :
- une PS3 nue 160Go 300€
- Pack starter 55€

A moins de ne pas avoir envie de changer son disque dur, ce pack est relativement peu intéressant :-\
Un élément supplémentaire aurait été un plus...

Mais bon, heureusement qu'il y a de supers annonces de jeux pour le move : clic ::)
Image
Avatar de l’utilisateur Sky Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ombr3 » 13 Sep 2010, 20:14

fandegtaIV Wrote:Moi je voudrais prendre le pack découverte + le jeu sport champion avec la reduc du site game et les 20 € remboursés par sony ultérieurement mais je voulais d'abord savoir comment ça marche ce remboursement avant de me lancer

Il faut acheter avant la fin octobre, et renvoyer les preuves d'achats avec les produits entourées (ticket de caisse ou facture internet), et les codes barres des boites a une adresse postale, avec un rib pour te faire rembourser. Et remboursement sous 8 semaines comme d'hab.
ombr3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LvsAs » 13 Sep 2010, 20:31

a je me souvenait plus de tous ces détaille merci ^^
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar darking972 » 13 Sep 2010, 20:38

j'aurais préféré qu'il mettent un truc en plus(un jeux ou un move ) mais bon sony est trop radin lol

PS: je plaisante pour ceux qui ont pas compris
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Paskiie57 » 13 Sep 2010, 20:51

Legionnaire11 Wrote:Je pense que je prendrais ce pack à noël :) , si il est toujours disponible :)
Poua il me tarde, pas de Ps3 depuis Juin (YLOD ) :-\

Comme je te comprends ! Moi aussi je n'ai plus de Ps3 depuis Juin :'( Elle a aussi rendu l'âme (R.I.P. :'( )

Mais moi Mercredi je l'ai ! :)
Tiens bon ! ;)
PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Paskiie57 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Loic

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news