Forums GAMERGEN
Bundle PS3 320Go + Pack découverte PS Move : le déballage en images.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ombr3 Wrote:fandegtaIV Wrote:Moi je voudrais prendre le pack découverte + le jeu sport champion avec la reduc du site game et les 20 € remboursés par sony ultérieurement mais je voulais d'abord savoir comment ça marche ce remboursement avant de me lancer
Il faut acheter avant la fin octobre, et renvoyer les preuves d'achats avec les produits entourées (ticket de caisse ou facture internet), et les codes barres des boites a une adresse postale, avec un rib pour te faire rembourser. Et remboursement sous 8 semaines comme d'hab.
Merci de vos réponse alors je vais tout de suite passer ma commande sur game en espérant le recevoir le mercredi (même si faut pas rêver)
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Bundle PS3 320Go + Pack découverte PS Move : le déballage en
fandegtaIV Wrote:ombr3 Wrote:fandegtaIV Wrote:Moi je voudrais prendre le pack découverte + le jeu sport champion avec la reduc du site game et les 20 € remboursés par sony ultérieurement mais je voulais d'abord savoir comment ça marche ce remboursement avant de me lancer
Il faut acheter avant la fin octobre, et renvoyer les preuves d'achats avec les produits entourées (ticket de caisse ou facture internet), et les codes barres des boites a une adresse postale, avec un rib pour te faire rembourser. Et remboursement sous 8 semaines comme d'hab.
Merci de vos réponse alors je vais tout de suite passer ma commande sur game en espérant le recevoir le mercredi (même si faut pas rêver)
C'est indiqué que pour recevoir une préco le jour de sa sortie il faut commander 48 heures ouvrés avant, donc fallait commander soit vendredi soit tot ce matin, a mon avis, attends toi a jeudi plutot

-
ombr3 Gamer Pro
Wep pour l'avoir D-One c'est rapé en preco
et moi qu'il y mette une playmate pour qu'elle face mumuse avec ce move xD
darking972 Wrote:j'aurais préféré qu'il mettent un truc en plus(un jeux ou un move ) mais bon sony est trop radin lol
PS: je plaisante pour ceux qui ont pas compris
et moi qu'il y mette une playmate pour qu'elle face mumuse avec ce move xD
-
LvsAs Gamer Bronze
Lol c'est bon acheté 84 € et des poussières avec la réduc qui deviendront 65 € une fois les 20 € remboursés !
Ça vaut le coup quand même un peu moins de 70 € (un jeu neuf) pour la caméra le move le disque de présentation et le jeu sport champion !
Ça vaut le coup quand même un peu moins de 70 € (un jeu neuf) pour la caméra le move le disque de présentation et le jeu sport champion !
-
tomy06 Gamer Bronze
LvsAs Wrote:
Je suis pas tout a fait d'accord car le nav est utiliser dans des jeux ou l'on reste plutôt statique voi tu donc si l'on utilise plutot la manette c'est pas pénalisant niveau confort de jeux ergonomie ect... Après niveau marketing je suis d'accord que ça parait étrange de le voir absent, mais comme je le dit c'est vraiment pour éviter un double emploie, imagine qu'au final tu soit plus a l'aise avec la DS3 qu'avec le Nav lol!
Je parlais plus du public casual concernant le nav et plus particulièrement les enfants (10-12 ans). A cet âge tu n'as pas forcément une main énorme pour pouvoir porter la DS3 d'une seule main. Voilà pourquoi il me semble plus logique d'avoir un nav en plus dans le pack.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:Je parlais plus du public casual concernant le nav et plus particulièrement les enfants (10-12 ans). A cet âge tu n'as pas forcément une main énorme pour pouvoir porter la DS3 d'une seule main. Voilà pourquoi il me semble plus logique d'avoir un nav en plus dans le pack.
A en effet je voyais pas ça comme ça c'est vrai que le poids de la DS3 dans la main d'un enfant peut être gênant !
Mais bon cependant je trouve quant même pas si choquant vue l'aspect optionnel de cette accessoire ça ferait penser au consommateur ayant déjà une ps3 qu'il faut un nav obligatoirement en plus !
Déjà que beaucoup comprenne pas a quel point le nav est optionnel imagine un peut s'il serait présent dans ce pack ^^"
Si sony la pas mis c'est sans doute en partie pour montrer que seul le move plus le ps eye sont suffisant pour profiter des jeux move !
Edit : de plus a l'heure actuel les jeux vraiment casual ne nécessite pas de nav mis a part sorcery mai bon ...
-
LvsAs Gamer Bronze
LvsAs Wrote:
Si sony la pas mis c'est sans doute en partie pour montrer que seul le move plus le ps eye sont suffisant pour profiter des jeux move !
Oui c'est vrai. Mais j'émettrais tout de même une petite (toute petite) réserve: on ne sait pas de quoi sera fait le futur; je veux dire par là qu'on ne connait pas encore tout à fait le planning des jeux à venir ainsi que l'orientation que prendra ce périphérique: plutôt gamer? plutôt full-casual? moitié, moitié?
Si seuls les dév' de jeux de tennis sortent des jeux, alors dans ce cas, le move fera amplement l'affaire, ça c'est une certitude. Mais vu que cela ne sera certainement pas le cas, on n'a plus qu'à attendre et avoir confiance en ce nouvel accessoire.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Il faut savoir que pour socom special move (je connais plus le nom) il est fortement conseiller de jouer avec le nav après on peut toujours prendre la manette mais je pense que ça doit être gênant
-
tomy06 Gamer Bronze
Nan c'est pas si gênant sérieux prend ta DS3 a une main en te disant que tu a que un coté a utilisé au pire si c'est trop lourd a la longue on peut s'aider du genoux !
Dans tous les cas ça sera suffisant je veut dire par la le move la camera et la DualShock 3 ou la sixaxis (qui est plus légère au passage) après comme tu le dit le nav peut être important pour les enfant ou pour plus de confort mais bon étant facultatif il le mette pas !
Après concernant l'orientation du move au vue de sont line up actuel je suis plutot confient actuellement plus de la moitié des 45 jeux annoncé sont gamer donc bon et a mon avis Sony délaissera pas les gamer les autre studio je ne sait pas mais Sony non la preuve tous les effort qu'il font pour adapté des jeux tel que MAG SOCOM Heavy Rain peut être infamous 2 c'est la volonté de Sony bon il manque pour l'instant un bon killer ap exclu move mais ça arrivera bien !
De plus je pense que Sony va vouloir amener les casual gamer vers le vrai gaming suffit de voir la pub US du move avec kevin butler ou ta papy qui joue a socom ou time crisis je ne sait plus exactement ...
Pour moi c'est casi certain c'est l'objectif réel du move et de limiter les barrière entre casual gamer et gamer en proposant du casual et du gamer comme ça les joueur casual seront pas décourager par le pad et les gamer seront pas dégoûter par les graphisme archaïque de la wii et seront séduit par la précision de accessoire !
Après comme on dit wait and see mais perso j’attends pas trop de jeux m’intéresse avec ce move et j'en ai déjà 7 qui vont être mis a jour alors bon je serait bette de pas craquer lol
zouu_zouu Wrote:
Oui c'est vrai. Mais j'émettrais tout de même une petite (toute petite) réserve: on ne sait pas de quoi sera fait le futur; je veux dire par là qu'on ne connait pas encore tout à fait le planning des jeux à venir ainsi que l'orientation que prendra ce périphérique: plutôt gamer? plutôt full-casual? moitié, moitié?
Si seuls les dév' de jeux de tennis sortent des jeux, alors dans ce cas, le move fera amplement l'affaire, ça c'est une certitude. Mais vu que cela ne sera certainement pas le cas, on n'a plus qu'à attendre et avoir confiance en ce nouvel accessoire.
Dans tous les cas ça sera suffisant je veut dire par la le move la camera et la DualShock 3 ou la sixaxis (qui est plus légère au passage) après comme tu le dit le nav peut être important pour les enfant ou pour plus de confort mais bon étant facultatif il le mette pas !
Après concernant l'orientation du move au vue de sont line up actuel je suis plutot confient actuellement plus de la moitié des 45 jeux annoncé sont gamer donc bon et a mon avis Sony délaissera pas les gamer les autre studio je ne sait pas mais Sony non la preuve tous les effort qu'il font pour adapté des jeux tel que MAG SOCOM Heavy Rain peut être infamous 2 c'est la volonté de Sony bon il manque pour l'instant un bon killer ap exclu move mais ça arrivera bien !
De plus je pense que Sony va vouloir amener les casual gamer vers le vrai gaming suffit de voir la pub US du move avec kevin butler ou ta papy qui joue a socom ou time crisis je ne sait plus exactement ...
Pour moi c'est casi certain c'est l'objectif réel du move et de limiter les barrière entre casual gamer et gamer en proposant du casual et du gamer comme ça les joueur casual seront pas décourager par le pad et les gamer seront pas dégoûter par les graphisme archaïque de la wii et seront séduit par la précision de accessoire !
Après comme on dit wait and see mais perso j’attends pas trop de jeux m’intéresse avec ce move et j'en ai déjà 7 qui vont être mis a jour alors bon je serait bette de pas craquer lol
-
LvsAs Gamer Bronze
Cette console sera à moi des que j'aurais déménagé, je vais laisser la fat avec mon petit frère. Hâte d'emménager avec ma meuf 
Je lui laisse la 360 aussi je prendrais une S.
Mais par contre j'embarque la wii, la psp et la DS parce que tout vient de ma poche c'est pas des truc dont on à partager les frais.

Je lui laisse la 360 aussi je prendrais une S.
Mais par contre j'embarque la wii, la psp et la DS parce que tout vient de ma poche c'est pas des truc dont on à partager les frais.
Dernière édition par tibok le 13 Sep 2010, 23:12, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je viens de jeter un oeil à sport champion et je me suis dis tiens un platine peut-être pas trop difficile à obtenir mais sony n'est pas con il veut carrement t'obliger à racheter un deuxième move pour débloquer un trophée (moi ça me dérange pas je voulais en prendre un autre mais pas tout de suite) voir ici
-
tomy06 Gamer Bronze
fandegtaIV Wrote:Je viens de jeter un oeil à sport champion et je me suis dis tiens un platine peut-être pas trop difficile à obtenir mais sony n'est pas con il veut carrement t'obliger à racheter un deuxième move pour débloquer un trophée (moi ça me dérange pas je voulais en prendre un autre mais pas tout de suite) voir ici
Oui enfin, d'un autre côté, ca fait moult qu'on sait que sports champion necessitera deux move pour profiter pleinement de tout les jeux, trophée ou pas. De plus, vu le côté multijoueur de ce jeu, il est évident que le deuxiéme move est fortement recommandé, rien que pour le beach ou le ping pong ... Le trophée n'est qu'une suite logique, mais rien de surprenant pour ma part !
-
ombr3 Gamer Pro
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5