Forums GAMERGEN

Bungie : Bye bye Halo, Hello Activision

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bungie : Bye bye Halo, Hello Activision

Message non lupar yonator » 30 Avr 2010, 20:11

j'ai pas encore jouer a reach mais techniquement halo 3 est quand même pas le haut du panier alors bon parlé de la puissance de la ps3 vu ce qu'il on fais sur xbox...... alors leur idée couplé a ce qui savent faire techniquement bah la puissance de la ps3 va pas servir a grand chose...

sinon la licence halo appartenant a microsoft bah suffit de la confié a un autre studio
yonator Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 02 Nov 2011, 18:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bungie : Bye bye Halo, Hello Activision

Message non lupar Rain » 30 Avr 2010, 20:25

yonator Wrote:sinon la licence halo appartenant a microsoft bah suffit de la confié a un autre studio


Il me semble que c'est le cas, un tout nouveau studio d'ailleurs, mais c'est à confirmer :-[

Sinon bah heureux de voir Bungie développer sur multi-plateformes, mais forcément déçu de les voir chez Activision.

Ca ne les empechera pas de faire de bons jeux, mais j'aurais préféré un autre éditeur évidemment :-\
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Bungie : Bye bye Halo, Hello Activision

Message non lupar legendvirgil » 30 Avr 2010, 20:28

mdr a vous entendre on dirait que Bungie à fait un partenariat avec sony, la news est vraiment redirigés c'est extraordinaire! en meme temps je pense que m$ est consient de ce qu'il a fait... Bungie n'aurait jamais pus faire ce qu'est Halo SANS microsoft a savoir une machine a fric monstrueuse, et je doute qu'activision ne soit aussi genereux et qu'il laisse autant de liberté que microsoft... bungie sans microsoft est un studio rikiki, ni sony ni nintendo etait interressé
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 29 Juil 2010, 15:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bungie : Bye bye Halo, Hello Activision

Message non lupar chronoss2 » 30 Avr 2010, 20:41

ExcelioVirgilio Wrote:bungie sans microsoft est un studio rikiki, ni sony ni nintendo etait interressé
Tu peux expliquer pourquoi ? Bon je ne connais pas les Halo vu que j'y ai quasiment jamais joué, mais c'est bien Bungie qui développe le jeu non ? Et M$ édite.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bungie : Bye bye Halo, Hello Activision

Message non lupar souleater » 30 Avr 2010, 21:01

DRAKE-CULLEN Wrote:
sniper77 Wrote:j'en connais plusieurs qui vont être fortement déçu en apprenant ca

wè tous les pro-Halo et Microsoft ^^ ( au passage ton image Avatar est excellente dont le film est somptueux ! ) puis Halo est une série qui c'est essoufler depuis le 3e opus , ODST et Reach sont des Halo réchauffé et c'est fort dommage !!! :'( :'( car Halo 1 et 2 ont était plus que grandiose des chef-d'oeuvres !! bref boby doit être aux anges |:D


Pour les fan d'halo ce sera la suite puisque halo ressemble tellement à Marathon (une ancien série faite par bungie sur Mac) que le 1er halo est considéré comme le 4ème épisode de la série Marathon . halo 2 : Marathon 5 etc...

Donc vive un 9 ème épisode de Marathon sur ps3 (peut importe son nom avec bungie c'est toujours le même univers)
souleater Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 04 Nov 2008, 20:27

Re: Bungie : Bye bye Halo, Hello Activision

Message non lupar Rain » 30 Avr 2010, 21:02

ExcelioVirgilio Wrote:bungie sans microsoft est un studio rikiki, ni sony ni nintendo etait interressé


MMMMMmmmm j'admet que la liberté et le temps sont essentiels pour faire du bon travail, mais si Bungie est un bon studio c'est surtout grâce à ses developpeurs de talent. Je ne vois pas du tout où tu veux en venir ^^'

Si Bungie est bon avec Microsoft, il le serait tout autant avec Sony et Nintendo (surtout eux deux^^). Comprend pô :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Bungie : Bye bye Halo, Hello Activision

Message non lupar legendvirgil » 30 Avr 2010, 21:07

c'est pourtant simple... si tu as du talent mais pas de moyen tu na aucun interet...
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 29 Juil 2010, 15:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bungie : Bye bye Halo, Hello Activision

Message non lupar mopral110 » 30 Avr 2010, 21:09

chronoss2 Wrote:
ExcelioVirgilio Wrote:bungie sans microsoft est un studio rikiki, ni sony ni nintendo etait interressé
Tu peux expliquer pourquoi ? Bon je ne connais pas les Halo vu que j'y ai quasiment jamais joué, mais c'est bien Bungie qui développe le jeu non ? Et M$ édite.

Oui c'est bien ça, ce qu'il a écrit veut rien dire :P

ExcelioVirgilio Wrote:c'est pourtant simple... si tu as du talent mais pas de moyen tu na aucun interet...


Tu as vu ou ils sont passé, y a de très gros moyen tout comme sony ou nintendo !

Puis quand tu as un projet qui tient la route, tu trouveras toujours les fonds nécessaire pour le développer !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Bungie : Bye bye Halo, Hello Activision

Message non lupar Rain » 30 Avr 2010, 21:15

ExcelioVirgilio Wrote:c'est pourtant simple... si tu as du talent mais pas de moyen tu na aucun interet...


Assez d'accord mais Sony et Nintendo sont alors de très mauvais exemples. Dans un sens Activision aussi d'ailleurs :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Bungie : Bye bye Halo, Hello Activision

Message non lupar legendvirgil » 30 Avr 2010, 21:16

mopral110 Wrote:
chronoss2 Wrote:
ExcelioVirgilio Wrote:bungie sans microsoft est un studio rikiki, ni sony ni nintendo etait interressé
Tu peux expliquer pourquoi ? Bon je ne connais pas les Halo vu que j'y ai quasiment jamais joué, mais c'est bien Bungie qui développe le jeu non ? Et M$ édite.

Oui c'est bien ça, ce qu'il a écrit veut rien dire :P

ExcelioVirgilio Wrote:c'est pourtant simple... si tu as du talent mais pas de moyen tu na aucun interet...


Tu as vu ou ils sont passé, y a de très gros moyen tout comme sony ou nintendo !

Puis quand tu as un projet qui tient la route, tu trouveras toujours les fond nécessaire !


justement ou sont ils passé: le pire editeur qu'il soit... avoir les fonds c'est une chose, encore faut il le TEMPS et la MOTIVATION. Aux dernieres infos activision n'est pas reputé pour offrir cela.
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 29 Juil 2010, 15:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bungie : Bye bye Halo, Hello Activision

Message non lupar jehity » 30 Avr 2010, 21:21

moi perso de bungie je retiens que leur 1er jeu extraordinaire,halo 1er du nom apres le 2 etait sympa(car surtout pour le multi et la coop) mais ca s essouflait un peu et le trois est l apotheose d un manque d originalite flangrante...

on va voir maintenant avec reach et surtout savoir si bungie sait faire autre chose...
enfin il est vrai que racheté par activision on peut s attendre a du multiplateforme
mais c est loin d etre sur ::) :mass effect en est l exemple type ;)

mais bon est que sony a besoin d un jeu bungie pour faire vendre?je ne pense pas du tout ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Avr 2010, 21:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 19 Juil 2010, 12:01
Pays: France

Re: Bungie : Bye bye Halo, Hello Activision

Message non lupar Rain » 30 Avr 2010, 21:23

ExcelioVirgilio Wrote:justement ou sont ils passé: le pire editeur qu'il soit... avoir les fonds c'est une chose, encore faut il le TEMPS et la MOTIVATION. Aux dernieres infos activision n'est pas reputé pour offrir cela.


Ce n'est pas faux, même si, à mon humble avis, ca ne les empechera pas de sortir de bons titres.

Par contre ce n'est pas ce qu'on a pu comprendre de ton premier post (en tout cas pour moi ^^).

:) :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news