Re: Bungie sur un jeu PlayStation 3 ?
Ah bah si un halo sort sur play 3, les pros M vont rager, ca c'est sur!
-
bywinernos_1 Gamer Maitre
- Pays: France
DRAKE-CULLEN Wrote:bah en voyant le résulta de Halo 3 qui etait assez médiocre puis le ODST qui etait trés moyen , oui Bungie n'est pas developeur talentueux =) , Naughy Dog , Quantic Dream , Guerrila Games , Santa Monica , Epic Games , Remedy sont tous des developeur talentueux , Bungie na fait que des Halo
Rain Wrote:(sur qu'ils ont fait d'Halo une série mythique, si ce n'est pas du talent qu'est ce que c'est? De la chance peut etre).
bywinernos Wrote:Ah bah si un halo sort sur play 3, les pros M vont rager, ca c'est sur!
pour répondre a " reikka" Bungie comparer a Naughy Dog ou Santa Monica ou même Epic GamesBungie a beaucoup perdu de sa splendeur et son génie et son talent , tout simplement a cause de Microsoft et des capacité trop mince de la XBOX 360
mopral110 Wrote:Rain Wrote:(sur qu'ils ont fait d'Halo une série mythique, si ce n'est pas du talent qu'est ce que c'est? De la chance peut etre).
Il faut pas abuser, c'est une série connu, mais de la à être mythique y a de la marge ...
Drake Cullen Wrote:Bungie a beaucoup perdu de sa splendeur et son génie et son talent , tout simplement a cause de Microsoft et des capacité trop mince de la XBOX 360 ( non les gars je ne troll pas du tout , je dis la veriter ^^ .)
c'est pas un studio de M$ par hasard ?
DRAKE-CULLEN Wrote:oui ta raison " Rain" je me suis mal expliquer et je ne savais qu'il sont fait des autres jeux a part Halo , oui Halo est une série mythique et extrêmement populaire mais comme tu dis Halo 3 et ODST ne sont clairement pas la hauter de ces précédent puis oui Bungie est un developeur talentueux et trés connu mais depuis le passage de la next gen , les Halo sont un peu tourner en rond avec un moteur pas trés efficace , Bungie sont des developeur talentueux mais depuis 2007 ils font du trés mauvais travail =) j'espere que ce nouveaux jeux de la part de Bungie soit de bonne qualité puis pour répondre a " reikka" Bungie comparer a Naughy Dog ou Santa Monica ou même Epic GamesBungie a beaucoup perdu de sa splendeur et son génie et son talent , tout simplement a cause de Microsoft et des capacité trop mince de la XBOX 360 ( non les gars je ne troll pas du tout , je dis la veriter ^^ .)