Forums GAMERGEN

Bungie sur un jeu PlayStation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bungie sur un jeu PlayStation 3 ?

Message non lupar bywinernos_1 » 25 Fév 2010, 20:52

Ah bah si un halo sort sur play 3, les pros M vont rager, ca c'est sur!
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Rain » 25 Fév 2010, 21:21

DRAKE-CULLEN Wrote:bah en voyant le résulta de Halo 3 qui etait assez médiocre puis le ODST qui etait trés moyen , oui Bungie n'est pas developeur talentueux =) , Naughy Dog , Quantic Dream , Guerrila Games , Santa Monica , Epic Games , Remedy sont tous des developeur talentueux , Bungie na fait que des Halo

Houla absolument pas d'accord ^^

Deja Bungie ce n'est pas seulement Halo (entre autre, les très bons jeux Myth sur PC viennent d'eux il me semble, m'enfin ce n'est pas tout jeune). Et puis Halo 3 et ODST ne sont clairement pas à la hauteur des débuts de la série, je l'admet, mais restent des jeux tout à faits honnêtes et bons. Alors juger des developpeurs sur deux jeux, c'est bof bof je trouve (sur qu'ils ont fait d'Halo une série mythique, si ce n'est pas du talent qu'est ce que c'est? De la chance peut etre ::) ).

:)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar vladimirex » 25 Fév 2010, 21:26

Qu'ils travaillent sur ps3 pourquoi pas mais Halo sur ps3 faut arrêter de rêver(ou pas ) j'ai adoré le premier halo qui était révolutionnaire pour moi, surtout avec ces teintes de couleur chaudes ,ces jolis scripts et une fin dantesque et au fil du temps la série s'est nettement dégradée avec en point d'orgue halo3 indigne du statut de killer-aps de crosoft !

Hate d'en savoir plus sur leur réelles intentions concernant la ps3 en tout cas ...
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

Message non lupar mopral110 » 25 Fév 2010, 21:33

Rain Wrote:(sur qu'ils ont fait d'Halo une série mythique, si ce n'est pas du talent qu'est ce que c'est? De la chance peut etre ::) ).

Il faut pas abuser, c'est une série connu, mais de la à être mythique y a de la marge ...

bywinernos Wrote:Ah bah si un halo sort sur play 3, les pros M vont rager, ca c'est sur!

Il me semble (je suis même certain) que la licence Halo appartient à Microsoft donc c'est impossible !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Fév 2010, 21:46

oui ta raison " Rain" je me suis mal expliquer et je ne savais qu'il sont fait des autres jeux a part Halo , oui Halo est une série mythique et extrêmement populaire mais comme tu dis Halo 3 et ODST ne sont clairement pas la hauter de ces précédent puis oui Bungie est un developeur talentueux et trés connu mais depuis le passage de la next gen , les Halo sont un peu tourner en rond avec un moteur pas trés efficace , Bungie sont des developeur talentueux mais depuis 2007 ils font du trés mauvais travail =) j'espere que ce nouveaux jeux de la part de Bungie soit de bonne qualité puis pour répondre a " reikka" Bungie comparer a Naughy Dog ou Santa Monica ou même Epic Games 8) Bungie a beaucoup perdu de sa splendeur et son génie et son talent , tout simplement a cause de Microsoft et des capacité trop mince de la XBOX 360 ( non les gars je ne troll pas du tout , je dis la veriter ^^ .)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar natsumireikka » 25 Fév 2010, 22:11

pour répondre a " reikka" Bungie comparer a Naughy Dog ou Santa Monica ou même Epic Games 8) Bungie a beaucoup perdu de sa splendeur et son génie et son talent , tout simplement a cause de Microsoft et des capacité trop mince de la XBOX 360

Je commence par te féliciter pour un post super bien rédigé (ou presque?) avec peu de fautes ;D
Ensuite je te fait savoir que malgré de nombreuse critique sur le mode campagne (qui je trouve est assez court, pour ma part), le jeu à remporter plus de 10 millions de ventes, de plus que avant la sortie de COD Moderne Warfare 2, Halo3 ODST c'est vendu à 2.5 Millions d'unités le premier jour de sa sortie(un records). Donc Bungie n'a pas à ce reprocher (ou pas grand chose) au niveau du développement de ce troisième opus.
De plus, tu me parle de naughty Dog ou Epic Game, le rapport entre cette news?
Tu à clairement (sans te renseigner) critiquer (voir insulter) Bungie sans avoir fait de recherche. Donc essayer de te rattraper en sortant 3 Grosses team (et encore c'est pas les plus grosses car dans ces cas la je peut te sortir Blizzard ou Nintendo et la on peut continuer à jouer nos trolls, ce qui n'est pas mon intention)
La seul chose positif c'est que tu à quand même avoué tes erreurs lors de ta critique de ton premier post en vers Bungie... Bien joué ;)

Ps : c'est "Naughty Dog" pas "Naughy Dog" :D
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Fév 2010, 22:30, édité 1 fois.
natsumireikka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rain » 25 Fév 2010, 22:15

mopral110 Wrote:
Rain Wrote:(sur qu'ils ont fait d'Halo une série mythique, si ce n'est pas du talent qu'est ce que c'est? De la chance peut etre ::) ).

Il faut pas abuser, c'est une série connu, mais de la à être mythique y a de la marge ...

Après tout dépend comment on interprète les mots bien entendu, mais c'est évident, selon moi (pour la sécurité ;D ), qu'Halo est bien plus populaire et a beaucoup plus marqué les joueurs que la série Killzone ou Resistance par exemples =)

Drake Cullen Wrote:Bungie a beaucoup perdu de sa splendeur et son génie et son talent , tout simplement a cause de Microsoft et des capacité trop mince de la XBOX 360 ( non les gars je ne troll pas du tout , je dis la veriter ^^ .)

Plus ou moins d'accord avec ce que tu dis, néanmoins ca c'était la chose à ne pas dire xD

Depuis quand les spécificités d'une console influent sur la qualité des jeux? Sur toutes les machines il y a eu de véritables chefs d'œuvre. Voila, rien que ca démontre que ce n'est surement pas à cause de la 360 que Bungie à fait un moins bon boulot.

Personnellement, je pense tout simplement qu'ils se sont reposer sur leurs lauriers. Mais je ne crois vraiment pas qu'il faut pour autant remettre leur talent en doute ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Fév 2010, 22:28, édité 3 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DJEWELER » 25 Fév 2010, 22:22

HALO oui qui m'appel . :-\
c'est pas un studio de M$ par hasard ?
en tout cas c'est sur que sa sera pas un Halo c'est sur.
Master chef est la mascotte de la 360 c'est comme si mario déboulait sur ps3 ou 360 ou kratos sur Wii ;D il demembrerai les pokemon
|:DMASSACREZ LES TOUS, POKEMON ! :D
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar natsumireikka » 25 Fév 2010, 22:38

c'est pas un studio de M$ par hasard ?

Bungie est à la base une équipe indépendante, lors du développement de Halo (la version 1) Microsoft ont tout de suite sentie que ce titre risque de bien fonctionner sur leurs nouvelle console (qui était la Xbox, de plus qu'ils recherchaient des exclu) Halo aurait normalement du sortir sur les MAC de Steve Jacob. Mais quand un produit plait à Microsoft ils n'hésite pas à racheter (carrément) Bungie ainsi que toute ces Licences. Depuis 2007 Bungie a"retrouvé" son indépendance.Maintenant grâce à leurs succès et leurs réputations il me semble évident que le prochain Titre de Bungie (Impossible que sa soit un Halo car Microsoft et le détenteur de la Licence) Sortira sur PS3 et XBOX360. Wait and see :)
natsumireikka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar legendvirgil » 26 Fév 2010, 00:28

cest une bonne nouvelle, bien que seul halo1 et 2 soit des jeux exceptionnelle... Je me demande ce qu'il pourrait nous pondre
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jehity » 26 Fév 2010, 01:49

DRAKE-CULLEN Wrote:oui ta raison " Rain" je me suis mal expliquer et je ne savais qu'il sont fait des autres jeux a part Halo , oui Halo est une série mythique et extrêmement populaire mais comme tu dis Halo 3 et ODST ne sont clairement pas la hauter de ces précédent puis oui Bungie est un developeur talentueux et trés connu mais depuis le passage de la next gen , les Halo sont un peu tourner en rond avec un moteur pas trés efficace , Bungie sont des developeur talentueux mais depuis 2007 ils font du trés mauvais travail =) j'espere que ce nouveaux jeux de la part de Bungie soit de bonne qualité puis pour répondre a " reikka" Bungie comparer a Naughy Dog ou Santa Monica ou même Epic Games 8) Bungie a beaucoup perdu de sa splendeur et son génie et son talent , tout simplement a cause de Microsoft et des capacité trop mince de la XBOX 360 ( non les gars je ne troll pas du tout , je dis la veriter ^^ .)

tu troll grave car c est faux et faudra un jour que tous les derniers pro machin chose se disent une fois pour toute que les deux console sont differentes et possedent chacune des qualites et des defauts que l autre n a pas...la ps3 c est une ferrari avec un carburateur de laguna alors que la xbox c est une porsche avec un carbu de mac laren f1 en gros(j adore cette comparaison metaphorée :D )

bungie ne fait pas du mauvais travail le probleme est que le 1er halo etait tellement fabuleux que toutes ses suites paraissent fades...
et concernant leur nouveau jeu ils en ont parlé il y a pas mal de temps(mais j ai plus l info) en disant qu ils resteront fideles a ceux qui leur ont donné leur chance c est a dire microsoft donc ::)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Darkangels » 26 Fév 2010, 02:33

Ouais, de toute façon qu'ils espèrent pas sortir leur FPS en carton sur ps3 parce qu'avec Killzone, Resistance, etc... Le Halo serait loin derrière, m'enfin, on verra bien.
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news