Forums GAMERGEN
Burnout CRASH! à l'origine prévu sur Wii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Burnout CRASH! à l'origine prévu sur Wii
Criterion est cependant revenu dans le droit chemin depuis.
Lire la news : Burnout CRASH! à l'origine prévu sur Wii
Lire la news : Burnout CRASH! à l'origine prévu sur Wii
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: Burnout CRASH! à l'origine prévu sur Wii
Finis les takedowns, traques et panneaux à détruire, nous revenons aux bases de la licence, les crashes.
Heu nan justement pour moi les bases, c'etait les courses effreiné avec les take down, les crash etant les "bonus"
Serieux criterion, faite nous un VRAI burnout 4 et pas comme votre GTA like tout minable la, on veut des courses, des vrais, bien bourrine et pas ce ballader dans une ville ouverte !
PS : et un chtit Black 2 aussi ^^
Heu nan justement pour moi les bases, c'etait les courses effreiné avec les take down, les crash etant les "bonus"
Serieux criterion, faite nous un VRAI burnout 4 et pas comme votre GTA like tout minable la, on veut des courses, des vrais, bien bourrine et pas ce ballader dans une ville ouverte !
PS : et un chtit Black 2 aussi ^^
-
pinkfloydps3 Gamer du Dimanche
Bah franchement, combien de studio feraient marche arrière comme ils l'ont fait ? Ils sont vraiment uniques chez Criterion, faut bien le dire !
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Ah d'accord c'était prévu sur Wii je comprends mieux ! En gros c'est un portage sur 360 et ps3 pour se faire un peu plus de fric. ça sera sans moi en tout cas. Pourquoi ne pas avoir repris le même moteur que burnout paradise par exemple pour faire ce jeu ?
-
Oreil Gamer Pro
On en veut pas de ces jeux fait rapidos
j'aimerai tant retrouver les burnout du début quel claque quand le 3 est sorti un ras de marée de takedowns :p
en tout cas celui la sera sans moi je reste sur mon burnout paradis

en tout cas celui la sera sans moi je reste sur mon burnout paradis

-
billou1975 Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1