Forums GAMERGEN
Burnout : des détails sur la prochaine mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Y'a combien de véhicules au total ? Nan parceque je sais pas si t'as bien lu la news EN ENTIER mais c'est précisé que ça concerne les premières voitures, pas toutes !
-
Le-Rock Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Burnout : des détails sur la prochaine mise à jour
Snake-Frite Wrote:Merci à Criterion qui n'oublie pas ses joueurs.
Pour réagir sur ce que tu dis Didi-1920, je te trouve (pour le coup) vraiment pas glop. On t'offre une mise à jour gratuite (qui n'est d'ailleurs pas la seule) et tu ôses te plaindre ? Tu fais quoi comme métier ? J'espère que tu excelles dans ton domaine, ce ne serait que la moindre des choses... Tiens, un test marrant : Quand étais-tu le plus content, AVANT l'apparition des motos ou APRES l'apparition de celles-ci ?
Tu vois...
Sinon, j'ai raté la date de sortie du Party Pack ou elle n'a pas été communiquée encore ?
Il sort le 6 février (voire mon post à la page 1)
-
renardargent78 Gamer Maitre
Re : Burnout : des détails sur la prochaine mise à jour
Ouais ben pareil que vous : chapeau Criterion de soutenir leur jeu mais aïe pour la bascule causal !
Autant certaines modifications sont faites pour rendre le jeu plus dur pour les initiés (road rage, stunt mode) et là je dis pourquoi pas (bien que je vais regretter les road rage "infinis").
Autant les tonneaux automatiques et les panneaux et barrières clignotantes je dis NON ! J'ai peur que ça rende pas super joli dans le paysage, surtout que j'ai cru voir dans le podcast que même ceux déjà cassés clignotaient !
Et pour le restart, je trouve que ça va un peu à l'encontre du principe même du jeu qui est d'être laché dans la ville, sans principes de "jeu vidéos" (pas de menu, choix de la course en fonction du lieu, etc.). Mais heureusement, on peut choisir de l'utiliser ou pas et c'est vrai que sur la fin du jeu, ça peut être relou de devoir revenir tout au début d'une course pour la refaire...
Autant certaines modifications sont faites pour rendre le jeu plus dur pour les initiés (road rage, stunt mode) et là je dis pourquoi pas (bien que je vais regretter les road rage "infinis").
Autant les tonneaux automatiques et les panneaux et barrières clignotantes je dis NON ! J'ai peur que ça rende pas super joli dans le paysage, surtout que j'ai cru voir dans le podcast que même ceux déjà cassés clignotaient !
Et pour le restart, je trouve que ça va un peu à l'encontre du principe même du jeu qui est d'être laché dans la ville, sans principes de "jeu vidéos" (pas de menu, choix de la course en fonction du lieu, etc.). Mais heureusement, on peut choisir de l'utiliser ou pas et c'est vrai que sur la fin du jeu, ça peut être relou de devoir revenir tout au début d'une course pour la refaire...
-
yomenetsan
Re : Re : Burnout : des détails sur la prochaine mise à jour
Snake-Frite Wrote:Merci à Criterion qui n'oublie pas ses joueurs.
Pour réagir sur ce que tu dis Didi-1920, je te trouve (pour le coup) vraiment pas glop. On t'offre une mise à jour gratuite (qui n'est d'ailleurs pas la seule) et tu ôses te plaindre ? Tu fais quoi comme métier ? J'espère que tu excelles dans ton domaine, ce ne serait que la moindre des choses... Tiens, un test marrant : Quand étais-tu le plus content, AVANT l'apparition des motos ou APRES l'apparition de celles-ci ?
Tu vois...
Sinon, j'ai raté la date de sortie du Party Pack ou elle n'a pas été communiquée encore ?
Le-Rock Wrote:Y'a combien de véhicules au total ? Nan parceque je sais pas si t'as bien lu la news EN ENTIER mais c'est précisé que ça concerne les premières voitures, pas toutes !
Avec les motos évidement (bien que comme je l'ai déjà dis ils auraient pu revoir le temps des épreuve car les 40 courses chrono pour le permis 100% étaient vraiment chiantes, aucun plaisir sans un temps sois peu de difficulté). Je ne dis pas que je n'aime pas les mises à jour qui apporte du nouveau, je trouve ca très bien les motos, le restart etc, mais je n'aime pas les maj qui modifie quelque chose auquel on s'était habitué.
C'est vrai que j'avais mal lu et tant mieux si toutes les voitures n'ont pas été ralenti, et l'histoire des tonneaux automatique j'ai pas trop compris.
Bref, désolé de ma crise de nerf et sur ce, je retourne jouer à midnight.

[img width=500 height=50]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/08//090208101549159803.jpg[/img]
-
Didi-1920 Gamer du Dimanche
les tonaux automatique? lol On est si mauvais que ça?
-
SUperDUckWC Gamer Averti
Didi-1920 Wrote:Avec les motos évidement (bien que comme je l'ai déjà dis ils auraient pu revoir le temps des épreuve car les 40 courses chrono pour le permis 100% étaient vraiment chiantes, aucun plaisir sans un temps sois peu de difficulté). Je ne dis pas que je n'aime pas les mises à jour qui apporte du nouveau, je trouve ca très bien les motos, le restart etc, mais je n'aime pas les maj qui modifie quelque chose auquel on s'était habitué.
C'est vrai que j'avais mal lu et tant mieux si toutes les voitures n'ont pas été ralenti, et l'histoire des tonneaux automatique j'ai pas trop compris.
Bref, désolé de ma crise de nerf et sur ce, je retourne jouer à midnight.
Aucun problème, j'ai juste voulu calmer un peu tes ardeurs (tu as dit ça avec tellement de mordant...). On s'est finalement compris

Merci renardargent78 pour la précision

-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
La mise a jour est apparu mais toujours pas signe du mode restart 

iPhone 3Gs 16GO blanc
-
Ant0iine Gamer Averti
Mais c un peu du bluff, même pas une petite rectification, pourtant c'est bien un copié-traduit-collé du site officiel ...
Pas de restart, pas de modif sur le mode cascade ni road rage, et encore moins de filtre dans le choix du véhicule.
Pas de restart, pas de modif sur le mode cascade ni road rage, et encore moins de filtre dans le choix du véhicule.
-
noldar Gamer Hardcore
pour le mode restart en tout cas il est bien là.
D'ailleurs je m'en sers assez souvent encore ^^
D'ailleurs je m'en sers assez souvent encore ^^
-
nojia Gamer Bronze
Ah ? Moi jamais il ne me propose de faire un restart ...
-
noldar Gamer Hardcore
Faut aller dans le menu easy drive pendant l'épreuve, et tu à une option "redémmarrerz l'epreuve en cours".
Ca marche aussi aprés avoir raté l'epreuve.
Fait moi confiance, je suis expert en ratage à burnout
Ca marche aussi aprés avoir raté l'epreuve.
Fait moi confiance, je suis expert en ratage à burnout

-
nojia Gamer Bronze
Ah ok !!!!! Merci pour l'info !
Je pensais à un bouton restart sur l'écran de fin d'épreuve quand elle est ratée ...
Je pensais à un bouton restart sur l'écran de fin d'épreuve quand elle est ratée ...
-
noldar Gamer Hardcore
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4