Forums GAMERGEN
Burnout : des détails sur la prochaine mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dommage que les autre éditeur n'en face pas autant
dommage que les autre éditeur n'en face pas autant

-
pharell15 Gamer Pro
Re : Burnout : des détails sur la prochaine mise à jour
Autant de nouveautés dans une MAJ un an après la sortie c'est quand même incroyable sans compter les DLC payants
!
Merci Criterion !

Merci Criterion !
-
ludomul Gamer Hardcore
- Pays: France
A quand la sortie en version BR avec toute les mise à jour ?? si quelqu'un a la réponse sa serait cool j'ai revendu le mien faute d'argent
) Je compte le reprendre au plus vite.

-
Pollux666 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
Re : Re : Burnout : des détails sur la prochaine mise à jour
Pollux666 Wrote:A quand la sortie en version BR avec toute les mise à jour ?? si quelqu'un a la réponse sa serait cool j'ai revendu le mien faute d'argent) Je compte le reprendre au plus vite.
Dans 12 jours, ils sortent la version BR intégrant tout sa:
http://www.shopto.net/page.php?page=det ... atform=PS3
-
renardargent78 Gamer Maitre
Pollux666 Wrote:A quand la sortie en version BR avec toute les mise à jour ?? si quelqu'un a la réponse sa serait cool j'ai revendu le mien faute d'argent) Je compte le reprendre au plus vite.
Voila tu as eu ta réponse

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Sur le site officiel je croit qu'il parlaient d'une petite ile qui serait ajoutée ? Je ne l'ai pas vu sur la news
iPhone 3Gs 16GO blanc
-
Ant0iine Gamer Averti
Ant0iine Wrote:Sur le site officiel je croit qu'il parlaient d'une petite ile qui serait ajoutée ? Je ne l'ai pas vu sur la news
Ce sera pour bien plus tard
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
C'est ridicule, ils nous prennent vraiment pour des débutants! Le restart est une bonne idée, mais appart ca... !
Vous n'allez pas me dire que burnout est un jeu difficile? Il n'y a pas une seule épreuve qu'on ne réussis pas du 2e coup.
J'espère que dans leur temps ils ont revu le temps des challendge moto, parce que bon, le tour de la carte en 9minutes, alors que je l'ai plaqué en 6min du premier coup, voilà quoi! ca leur faisait chier d'essayer les courses avant de définir les temps?
Vous n'allez pas me dire que burnout est un jeu difficile? Il n'y a pas une seule épreuve qu'on ne réussis pas du 2e coup.
J'espère que dans leur temps ils ont revu le temps des challendge moto, parce que bon, le tour de la carte en 9minutes, alors que je l'ai plaqué en 6min du premier coup, voilà quoi! ca leur faisait chier d'essayer les courses avant de définir les temps?
[img width=500 height=50]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/08//090208101549159803.jpg[/img]
-
Didi-1920 Gamer du Dimanche
Didi-1920 Wrote:C'est ridicule, ils nous prennent vraiment pour des débutants! Le restart est une bonne idée, mais appart ca... !
J'espère que dans leur temps ils ont revu le temps des challenge moto, parce que bon, le tour de la carte en 9minutes, alors que je l'ai plaqué en 6min du premier coup, voilà quoi! ça leur faisait chier d'essayer les courses avant de définir les temps?
Peut être a cause que Burnout est un jeu 10 et +, si ils ont diminué la difficulté c'est sans doute du a des plaintes de certains joueurs sans doute plus jeunes.
Perso je trouve BURNOUT vraiment cool pour se défouler, si je veux du réalisme avec de la difficulté a faire les temps je me pencherais plus vers un GRID.
-
cybercodes Gamer du Dimanche
- Prénom: greg
Ouai c'est sur mais si c'est pour se défouler ils ont qu'à pas ralentir les voitures, c'est plus drôle sinon...
Et dans les nouveaux burnout ont peux taper dans la circulation sans forcement se crasher c'est deja pas mal, et ils veulent encore diminuer le risque de crash...
Et dans les nouveaux burnout ont peux taper dans la circulation sans forcement se crasher c'est deja pas mal, et ils veulent encore diminuer le risque de crash...
[img width=500 height=50]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/08//090208101549159803.jpg[/img]
-
Didi-1920 Gamer du Dimanche
Didi-1920 Wrote:C'est ridicule, ils nous prennent vraiment pour des débutants! Le restart est une bonne idée, mais appart ca... !
Ouai c'est sur mais si c'est pour se défouler ils ont qu'à pas ralentir les voitures, c'est plus drôle sinon...
Schtroumf grincheux

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2009, 01:39, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Merci à Criterion qui n'oublie pas ses joueurs.
Pour réagir sur ce que tu dis Didi-1920, je te trouve (pour le coup) vraiment pas glop. On t'offre une mise à jour gratuite (qui n'est d'ailleurs pas la seule) et tu ôses te plaindre ? Tu fais quoi comme métier ? J'espère que tu excelles dans ton domaine, ce ne serait que la moindre des choses... Tiens, un test marrant : Quand étais-tu le plus content, AVANT l'apparition des motos ou APRES l'apparition de celles-ci ?
Tu vois...
Sinon, j'ai raté la date de sortie du Party Pack ou elle n'a pas été communiquée encore ?
Pour réagir sur ce que tu dis Didi-1920, je te trouve (pour le coup) vraiment pas glop. On t'offre une mise à jour gratuite (qui n'est d'ailleurs pas la seule) et tu ôses te plaindre ? Tu fais quoi comme métier ? J'espère que tu excelles dans ton domaine, ce ne serait que la moindre des choses... Tiens, un test marrant : Quand étais-tu le plus content, AVANT l'apparition des motos ou APRES l'apparition de celles-ci ?
Tu vois...
Sinon, j'ai raté la date de sortie du Party Pack ou elle n'a pas été communiquée encore ?
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4