Forums GAMERGEN
Burnout Dominator, de nouvelles images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Ca à l'air de rester dans l'esprit des burnout !!!
Vivement que sa sorte sur notre bebe cherie !!! 8)
Vivement que sa sorte sur notre bebe cherie !!! 8)
-
guillaume0205
Gamer du Dimanche
Les graphismes n'ont pas l'air top d'après ce qu'on voit mais on ne peux pas se forger une opinion sans avoir vu ce que le jeu donne réellement sur la console.
Je suis sûr qu'il est superbe, comme le premier d'ailleurs
En attendant la suite 8O
Je suis sûr qu'il est superbe, comme le premier d'ailleurs
En attendant la suite 8O
-
counterspy
Gamer Pro
- Pays: France
Merci pour les images (dommage que la qualité des screen soit pas top)
Le "legends" m'avait plut alors si celui ci est largement mieux au niveau des graphismes et du jeu il devrait me satisfaire grandement!!C'est juste dommage qu'ils enlèvent le mode "crash" car j'aimais bien rentrer dans le tas comme un demeuré mais bon a la place il y'aura le mode maniac
Le "legends" m'avait plut alors si celui ci est largement mieux au niveau des graphismes et du jeu il devrait me satisfaire grandement!!C'est juste dommage qu'ils enlèvent le mode "crash" car j'aimais bien rentrer dans le tas comme un demeuré mais bon a la place il y'aura le mode maniac
-
eltoma
Gamer Bronze
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2