Forums GAMERGEN
Burnout : on entend déjà le crissement des pneus...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sfu_420 Wrote:acheté à 30€ depuis août, cette mise à jour tombe à pique mais en lisant la news je vois que les trophées vont arriver, il faut attendre cette dernière update pour vraiment profiter du jeu et des trophées ?
Tu peux déjà bien t'éclater sur le jeu sans attendre ces prochaines mises à jour. Personnellement, il m'a fallu dans les 70 heures de jeu pour le finir à 101%. Autant dire que tu as déjà de quoi faire, et ce sans parler du online.
-
Coud_1_1
Re : Re : Burnout : on entend déjà le crissement des pneus...
djidji Wrote:je l'ai acheté cette aprem pour 19€ d'occaz ( etat neuf ) foncez avant qu'il n'y en est plus
Moi je l'ai trouvé le week end dernier a ce prix la aussi. Un bon jeu a petit prix. Pas mécontent de cet achat.
Vivement cette mise a jour...
-
bigboo Gamer Averti
Re : Burnout : on entend déjà le crissement des pneus...
Alléchante cette mise a jour surtout elle est gratuite bravo les développeur
-
bidji69 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Burnout : on entend déjà le crissement des pneus...
je suis à 80% du jeu et je ne m'en lasse pas. Il est énorme pour ceux qui aiment ce type de jeux.
Un grand bravo aux dev.
Un grand bravo aux dev.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Re : Burnout : on entend déjà le crissement des pneus...
Par chance j'ai reussi à faire des tonneaux __
C'est quoi la big solution pour en faire à coup sùr ?!!
C'est quoi la big solution pour en faire à coup sùr ?!!
-
ADVISORY974 Gamer Maitre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2