Forums GAMERGEN
Burnout Paradise cartonne au niveau des ventes mondiales
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Burnout Paradise cartonne au niveau des ventes mondiales
C'est vrai qu'il a tout pour plaire ce jeux, surtout les crashs on bien était revue et donne un réel plaisir de pouvoir conduire un bolide et de l'envoyé dans le mur
J'aimerai pas être rabajoi mais y a eu une tite erreur ou je suis c#'$, mais c'est gradissant ou grandissant ?

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
je savais qu'il aurait tous pour plaire
HS: vous avez fait une toute petite faute de frappe a un moment vous avez mi "un carte immense et accessible dès le départ,",une toute petite faute sans importance mais bon

HS: vous avez fait une toute petite faute de frappe a un moment vous avez mi "un carte immense et accessible dès le départ,",une toute petite faute sans importance mais bon

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
ce qui est fout, c'est le parc de console 2x moins important sur ps3, et il se vends mieux ..., moi je dit les devs REVEILLEZ VOUS !!!!!
-
raitoN_1
J'attendrais la semaine prochaine pour voir ou il ce situe,car le jeu n'a pas tout a fait 1 semaine. 
Par contre,j'appelle pas ça un carton dans les ventes,ce jeu peut mieux faire.
Je verrais la semaine prochaine ce qu'il donne dans les ventes,car pour l'instant c'est bien mais sans plus.
Enfin,ça ne vas pas m'empecher de dormir,puis j'ai déjà le jeu est j'en suis content.

Par contre,j'appelle pas ça un carton dans les ventes,ce jeu peut mieux faire.
Je verrais la semaine prochaine ce qu'il donne dans les ventes,car pour l'instant c'est bien mais sans plus.
Enfin,ça ne vas pas m'empecher de dormir,puis j'ai déjà le jeu est j'en suis content.

Dernière édition par evilguet2k3 le 30 Jan 2008, 16:51, édité 1 fois.
-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
Pour jouer la mauvaise langue je dirai que c'est normal qu'il se vende mieux sur PS3 que sur 360, car sur 360 existe une plus grande variété de jeux disponibles...
Et pour la bonne langue... ce jeu est tout bonnement excellent !
Et pour la bonne langue... ce jeu est tout bonnement excellent !
-
Patouney_1_1
Une vrai bombe
Sinon le jeu n'a pas été dévellopée par EA mais par Criterion, EA n'est que l'éditeur 

-
Odawin Gamer Maitre
sur 360 existe une plus grande variété
Oui certe, mais je vois vraiment pas le rapport ...., les multis sont largement plus superieure que les exclu
y a qu'a voir le top 20, a part burnout et cod4 y'a rien .
-
raitoN_1
Je vois pas ce qu'il a d'attirant ce jeu ... deja que je n'ai pas du tout aimé la démo, alors si c'est pour gacher 70€ non merci ...
D'habitude j'aime bien les burnout (j'ai beaucoup aimé Legends) mais celui la a quelque chose qui le rend moins bien que les autres
après ce n'est qu'une question de gouts
D'habitude j'aime bien les burnout (j'ai beaucoup aimé Legends) mais celui la a quelque chose qui le rend moins bien que les autres

après ce n'est qu'une question de gouts
-
Antik Gamer Bronze
Je suis en train de me rendre malade a ne pas savoir quoi acheter c'est dingue !!
Je me tue a chosir entre DMC4, Burnout Paradise, Ou unchartedd ( sachant que je vien de pré commander gta 4 )
Il me faut un jeu pour l'attendre COD 4 me soule a force
AIdezzz moi
Sinon oui 88 000 c'est pas mal quand meme mais on peu faire mieu
Je me tue a chosir entre DMC4, Burnout Paradise, Ou unchartedd ( sachant que je vien de pré commander gta 4 )
Il me faut un jeu pour l'attendre COD 4 me soule a force

AIdezzz moi

Sinon oui 88 000 c'est pas mal quand meme mais on peu faire mieu

-
Silane Gamer Maitre
Cela cartonne !
Beau jeu de mot sachant que Burnout, c'est des accidents.
J'aimerais tester ce jeu.
Merci !
Beau jeu de mot sachant que Burnout, c'est des accidents.
J'aimerais tester ce jeu.
Merci !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Cela ne m'étonne pas du tout par contre je trouve que c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas multijoueur lorsque l'on est non connecté parce que je me rapelle de Burnout 2 avec mon frère c'était terrible !
-
metaned Gamer Hardcore
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3