Forums GAMERGEN
Burnout Paradise : date de la mise à jour 1.2 et détails de la version 1.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

que du bon en perspective
que du bon en perspective
-
Trop_La_N_Musik Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Burnout Paradise : date de la mise à jour 1.2 et détails de la version 1.3
Je sais que ça peut gaver mais j'aimerais bien savoir quand la nouvelle map et la voiture sortiront !
quoi que gta IV arrive peu après je ferais peut-être moins gaffe
quoi que gta IV arrive peu après je ferais peut-être moins gaffe
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Re : Burnout Paradise : date de la mise à jour 1.2 et détails de la version 1.3
Je n'achèterai jamais ce jeu. Quelle bande d'idiots chez Criterion, c'est grave quand même: on veut pas du splitscreen, c'est oldgen. Non mais WTF
.
Motorstorm 2 jouable à 4 offline prendra la relève

Motorstorm 2 jouable à 4 offline prendra la relève

-
LOLBOY_1
Re : Re : Re : Burnout Paradise : date de la mise à jour 1.2 et détails de la ve
bigdragon Wrote:call of duty 4 se vend très très bien et pourtant ils ne sont vraiment mais vraiment pas à l'écoute des joueurs eux
exact,ils font payer pleins pots,en plus le jeux c'est vendus plus que burnout,mais bon EA se ratrappe sur Rock Band....
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2