Forums GAMERGEN
Burnout Paradise: date et détails pour la mise à jour Cagney
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Burnout Paradise: date et détails pour la mise à jour Cagney
Franchement, Criterion ils sont tres forts!
"Bande son personnalisée:
* Support de la musique personnalisée sur PlayStation 3"
Si sa c'est pas beau!
Et le mieux c'est que c'est gratuit! Quand je pense que certain ont dut payer 7€ pour 4 maps de COD4!
Faudrait que je pense a l'acheter d'abord!
"Bande son personnalisée:
* Support de la musique personnalisée sur PlayStation 3"
Si sa c'est pas beau!
Et le mieux c'est que c'est gratuit! Quand je pense que certain ont dut payer 7€ pour 4 maps de COD4!
Faudrait que je pense a l'acheter d'abord!
-
Amaury M.
Rédacteur
C'est vrai qu'avec tout ce qu'apportent les développeurs à ce jeu et gratuitement en+ ça donne envie d'acheter le jeu neuf plutôt qu'en occaz' ne serait-ce que pour récompenser le boulot des devs et encourager ce genre d'initiative.
Par contre le jeu prends combien de place pour le moment sur le HDD ? Ca va finir par faire lourd non, surtout si on ajoute les 2 prochaines MAJ...?
Par contre le jeu prends combien de place pour le moment sur le HDD ? Ca va finir par faire lourd non, surtout si on ajoute les 2 prochaines MAJ...?
Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
-
people
Gamer Averti
Vraiment hate que tout ça arrive, le prix du jeu en vaux la chandelle!
@++
@++
- Ben-J
Alors la chapeau bas , du nouveau contenu qui est en + gratuit, moi qui râle tout le temps après la politique de EA, ben sur ce coup la
Je suis ravi pour les possesseurs de Burnout Paradise, si seulement plus de jeux pouvaient proposer du contenu entièrement gratuit
Je suis ravi pour les possesseurs de Burnout Paradise, si seulement plus de jeux pouvaient proposer du contenu entièrement gratuit
-
JoPoPo
Gamer Maitre
je n'ai pas le jeu, mais je dois tout d'meme avouer que ils se foutent pas de notre/votre gueule ... voila ce qu'on appelle une mise a jour ! avec beaucoup de trux...(pas comme les firmware Sony ... mais bon c'est pas le meme délire)
-
caf
Gamer Bronze
Voila au moin une boite qui pense d'abord aux joueurs.
Plus d'enseignes devraient prendre exemple sur Criterion, ils font tres fort avec Burnout.
Plus d'enseignes devraient prendre exemple sur Criterion, ils font tres fort avec Burnout.
-
Raion_aisu
Gamer Maitre
meilleur jeu de l'année
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1
Gamer Pro
les motos vont relancer le jeux
Iphone 3Gs 32Gb White
-
El_Djidji
Gamer Pro
Re : Re : Burnout Paradise: date et détails pour la mise à jour Cagney
people Wrote:C'est vrai qu'avec tout ce qu'apportent les développeurs à ce jeu et gratuitement en+ ça donne envie d'acheter le jeu neuf plutôt qu'en occaz' ne serait-ce que pour récompenser le boulot des devs et encourager ce genre d'initiative.
25 MB sur le HDD, t'as plus d'excuse, file l'acheter lol !!
Nan pis la plupart des options seront exclu ps3 c'est ça qu'est cool,comme le custom soundtrack par exemple ! Z'allez m'dire "ouais mais sur Xbox ils ont déjà les musiques perso a la base"...j'ai regardé sur le boitier du jeu version Xbox et....nan ça n'y est pas
-
Le-Rock
Gamer Pro
mon jeu est au placard depuis un moment
avec cette MAJ je vais surement le ressortir parce que c'est gratuit et c'est une MAJ exceptionnelle
merci Criterion
avec cette MAJ je vais surement le ressortir parce que c'est gratuit et c'est une MAJ exceptionnelle
merci Criterion
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Re : Re : Re : Burnout Paradise: date et détails pour la mise à jour Cagney
Le-Rock Wrote:25 MB sur le HDD, t'as plus d'excuse, file l'acheter lol !!
25Mb seulement ? Moi qui pensais qu'il y avait une install' obligatoire de genre 3Go, me voilà en effet rassuré ! Merci pour ta réponse en tout cas ^^
Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
-
people
Gamer Averti
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2