Forums GAMERGEN
Burnout Paradise : découvrez Big Surf Island en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Interlope Junior Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Burnout Paradise : découvrez Big Surf Island en vidéo
Encore une preuve de l'idiotie américaine.
A ce jour 12$99 vaut 9€26
Et oui, malgré ces détracteurs, l'Europe et son euro est plus fort que le billet vert.
A ce jour 12$99 vaut 9€26
Et oui, malgré ces détracteurs, l'Europe et son euro est plus fort que le billet vert.
-
Bizut_1 Gamer Pro
C'est vrai qu'il nous prennent vraiment pour des pigeons, pas que pour ce DLC ILS NE FONT JAMAIS LA CONVERTION $ à € !!!
Mais j'ai une question, je m'y connaît pas trop en DLC, avec les voitures de ce pack, on pourras retourner à paradise city ou ça a rien à voir
Mais j'ai une question, je m'y connaît pas trop en DLC, avec les voitures de ce pack, on pourras retourner à paradise city ou ça a rien à voir

Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
-
Sikro_1 Gamer Pro
Excellent se jeux , vraiment énorme , je ne m'en lasse pas .
Garnir leur jeux comme sa, c'est une bénédiction pour les joueurs meme si certaine sont payante . Certain ne font pas d'effort pour ajouter du " vraie " contenue .
que se jeux vive encore 100 ans !
Garnir leur jeux comme sa, c'est une bénédiction pour les joueurs meme si certaine sont payante . Certain ne font pas d'effort pour ajouter du " vraie " contenue .
que se jeux vive encore 100 ans !
-
angu Gamer Pro
Re : Re : Burnout Paradise : découvrez Big Surf Island en vidéo
Sikro_91 Wrote:Mais j'ai une question, je m'y connaît pas trop en DLC, avec les voitures de ce pack, on pourras retourner à paradise city ou ça a rien à voir ???
l'île sera connectée au continent par un pont tu pourras bien évidemment utiliser les voitures de ce pack sur le continent

mais bon à la base il était annoncé gratuit donc maintenant je rage

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Franchement j'ai acheté l'ile pour ma femme qui est une très grande femme de Burnout et je ne l'ai pas revu pendant près de 2 heures. Ce DCL faut réellement le coup. Elle c'est vraiment éclaté avec...
Nouveaux trophés, nouveaux véhicules nouvelle ère de jeux superbe pour les cascades....vraiment génial
Nouveaux trophés, nouveaux véhicules nouvelle ère de jeux superbe pour les cascades....vraiment génial
-
Diagorn_1
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2