Forums GAMERGEN
Burnout Paradise Demo: Comparatif PS3 vs Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut juste espérer que la version PS3 cartonne!! Histoire de lancer un signal fort à la communauté des développeurs de bosser sur la PS3 de façon exclusive et/ou en exploitant la PS3 de plus en plus fort!!
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : Burnout Paradise Demo: Comparatif PS3 vs Xbox 360
en parlant de communauté de devs, je me suis apercu que les ptits gars de chez naughty avaient remerciés ceux de chez incognito et insomniacs, entre autre....
comme quoi, le dev d'exclus sur ps3 fait appel a une communauté de potes
et c'est tant mieux, c'est comme ca que les choses avancent plus vite dans la decouverte de specificitées PS3...
comme quoi, le dev d'exclus sur ps3 fait appel a une communauté de potes

et c'est tant mieux, c'est comme ca que les choses avancent plus vite dans la decouverte de specificitées PS3...
-
rebelfr Gamer Or
Burnout paradise sur PS3 est mieux! Rien que parce que on ne paie pas le Xbox live pour jouer en réseau. Je ne vai pas payer internet 30 euro en + un autre abonnement pour jouer en réseau. 'sont fou chez xbox
-
bneto Gamer Maitre
Re : Re : Burnout Paradise Demo: Comparatif PS3 vs Xbox 360
bnet Wrote:Burnout paradise sur PS3 est mieux! Rien que parce que on ne paie pas le Xbox live pour jouer en réseau. Je ne vai pas payer internet 30 euro en + un autre abonnement pour jouer en réseau. 'sont fou chez xbox
+1
mais moi je trouve la version 360 un peu mieux car la voiture semle plus réaliste (je chipote un peu

vivement FFXIII pour ranger la 360 au palcard

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
sur que l' abonnement revient cher si t' as qu' un seul jeu...
mais vite amorti, crois moi
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Burnout Paradise Demo: Comparatif PS3 vs Xbox 360
rebelfr Wrote:sur que l' abonnement revient cher si t' as qu' un seul jeu...
+11111 surtout que le live sur la bobox est 1000 fis + pratique que celui de la ps3 ne seraice que pour les messages recus en cours de jeu...

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
c surtout le fait de payer le droit d'aller sur internet avec une console, et de payer internet qui me dérange. Même les thèmes, photos, etc sont payant chez microsoft (c d marrant). Sony online a moins d'avantage, mais il font l'effort de maintenir la gratuité. Je parle car je l'ai déja eu le xboxlive et je n'ai pas qu'un jeu.... Mais si les mêmes soft sorte sur PS3, je préfèrai ce dernier car le online est gratos.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Déc 2007, 19:12, édité 1 fois.
-
bneto Gamer Maitre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2