Forums GAMERGEN
Burnout Paradise Démo: Mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Genesis Gamer Or
Re : Burnout Paradise Démo: Mise à jour
il est trop bien j'y joue des heures mais c'est que la démo ! mais ya un ptit un bug qui ma fait marré ya pas de conducteur !!! c'est normal c une démo
-
tite-crevette-89
Re : Re : Burnout Paradise Démo: Mise à jour
tite-crevette-89 Wrote:il est trop bien j'y joue des heures mais c'est que la démo ! mais ya un ptit un bug qui ma fait marré ya pas de conducteur !!! c'est normal c une démo
Ca n'est pas un bug. Les développeurs se sont exprimés à ce sujet dans une interiew. J'éditerais mon post si je trouve l'interview en question

EDIT: Voila la citation qui nous intéresse:
Ce n'est pas la philosophie de Burnout. Ce jeu n'existe que pour procurer au joueur une expérience passionnante et très arcade. Ce n'est pas une simulation, ce n'est pas la réalité, essentiellement à cause des choses que vous ne pouvez pas faire dans la vraie vie : faire délibérément exécuter des tonneaux à votre voiture, etc. C'est pour cela que nous ne voulons pas qu'il y ait des pilotes dans les voitures. C'est aussi pour cela qu'il n'y a personne dans les rues de la ville.
Dernière édition par scarface76610 le 04 Jan 2008, 18:58, édité 1 fois.
-
turbu Gamer Bronze
C'est un choix des devs, il n'y a jamais eu de chauffeur dans les véhicules de Burnout, c'est aussi pour ça qu'il n'y a pas de piétons, ce n'est pas réél et c'est du pur divertissement.tite-crevette-89 Wrote:il est trop bien j'y joue des heures mais c'est que la démo ! mais ya un ptit un bug qui ma fait marré ya pas de conducteur !!! c'est normal c une démo
EDIT: Turbu m'a devancé, j'ai cité justement cette interview dans les commentaires du dernier ou avant-dernier article à propos de Burnout Paradise.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Burnout Paradise Démo: Mise à jour
Odawin Wrote:Il faut retélécharger la Démo ou pas ?
non, la mise à jour est effectuée sur les serveurs

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
On peut deja jouer a 8 parce qu'on a pas reussi avec David, Spirit ...
Vivement que l'on puisse faire sa deja a 4 on s'éclate a mort
A huit

Vivement que l'on puisse faire sa deja a 4 on s'éclate a mort

A huit

Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
j'ai essayé et ca marche j'ai joué à 5 , je cherche des parties la pour jouer à plus mais je trouve pas 

-
bigdragon Gamer Argent
bigdragon Wrote:j'ai essayé et ca marche j'ai joué à 5 , je cherche des parties la pour jouer à plus mais je trouve pas
Je confirme je viens de jouer a 8 OooO
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
méga crénaux a 8 ^^ ou bien les vrille sur la plage , ca doit donner les 1 apres les autres !!!
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Pas de ca avec moi: Je fonce > boost > takedow > crash 

-
DraGonBleach Gamer Pro
C'est génial ça. Je vais tester ça dans le journée. 

ID : autofab70
Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
-
tuningfab70 Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3