Forums GAMERGEN
Burnout Paradise : des motos et des courses de nuit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Flexo_1
Re : Burnout Paradise : des motos et des courses de nuit
Um peu d'humour made in criterion ^^ avec une nouvelle jaquette plutôt belle

Ouai ta raison Flexo surtout quand on voit le dernier midnight club L.A. qui est http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6695&mode=&order=0&thold=0

Ouai ta raison Flexo surtout quand on voit le dernier midnight club L.A. qui est http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6695&mode=&order=0&thold=0
Dernière édition par jacpresta le 24 Avr 2008, 13:42, édité 1 fois.
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
autant avant on pouvait encore se dire de posséder les deux, autant maintenant je penses que ceux qui ont déjà burnout paradise hésiteront fortement pour prendre ce nouveau midnight club puisque ce sera exactement le même style de jeu, si ce n'est que ce sera dans une autre ville.
Criterion à fait un coup de maitre qui va court-circuiter rockstar.
Enfin pour ma part je vais rester fidèle à Midnight Club

-
Flexo_1
Re : Re : Burnout Paradise : des motos et des courses de nuit
Flexo Wrote:autant avant on pouvait encore se dire de posséder les deux, autant maintenant je penses que ceux qui ont déjà burnout paradise hésiteront fortement pour prendre ce nouveau midnight club puisque ce sera exactement le même style de jeu, si ce n'est que ce sera dans une autre ville.
burnout et midnight club ne seront qu'indirectement conccurent car comme dit dans la news les motos et auto ne pourront se défier(dans burnout)
reste a voir si criterion gerera bien la physique et les crashs des motos et motards

ps: pour les avions je reste sceptique en revanche

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Avr 2008, 13:54, édité 1 fois.
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre

Je compte bien me l'acheté cette été
εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Faudrait serieusement que je me l'achete ! j'ai la demo mais elle est tres limité est le online est coupé .
... Pour les motos faut voir parce que c'est un gros changement, les takedowns ne seront plus les memes, les crashs non plus. Enfin faire tous sa gratuit on ne va pas s'en plaindre 

-
Amaury M. Rédacteur
saluch,
moi je l'ai ce jeux, j'y ai joué 2 semaine et il m'a lassé...
la raison ? pourquoi tout les créateur de jeux video oublie qu'une console de salon ( a 4 manettes ) est pour le joueur, un moyen de s'amuser a coté de ses amis, mais surtout AVEC ses amis.... sous entendu, pourquoi ils mettent pas l'écran SPlITTE? ca me changerai tout, juste au moins 2 joueurs, ce serait terrible, j'attend, car pour moi, tout ces patch sont bien beaux, c'est clair que c'est une bonne initiative, gratuit, etc... mais pas necessaire, ce qui reboosterai le jeux, ce serait vraiment un mode multi offline... tout les beaux jeux maintenant, ils sont que sur internet, moi ca me soul de pas pouvoir jouer avec mes amis, et mes achats de jeux sont vraiment axé sur cette principale fonction...
Peu etre un jour le multi offline? on verra... mais je pense pas.. enfin bon
j'ai tout dis, moi j'adorai faire des course acharnées avec mes amis a coté...
qu'une chose a dire... j'espere qu'il le comprendront un jour... et qu'ils arreteront de faire tous ca ( ut3, burnout, etc... )
la raison ? pourquoi tout les créateur de jeux video oublie qu'une console de salon ( a 4 manettes ) est pour le joueur, un moyen de s'amuser a coté de ses amis, mais surtout AVEC ses amis.... sous entendu, pourquoi ils mettent pas l'écran SPlITTE? ca me changerai tout, juste au moins 2 joueurs, ce serait terrible, j'attend, car pour moi, tout ces patch sont bien beaux, c'est clair que c'est une bonne initiative, gratuit, etc... mais pas necessaire, ce qui reboosterai le jeux, ce serait vraiment un mode multi offline... tout les beaux jeux maintenant, ils sont que sur internet, moi ca me soul de pas pouvoir jouer avec mes amis, et mes achats de jeux sont vraiment axé sur cette principale fonction...
Peu etre un jour le multi offline? on verra... mais je pense pas.. enfin bon

qu'une chose a dire... j'espere qu'il le comprendront un jour... et qu'ils arreteront de faire tous ca ( ut3, burnout, etc... )
-
Paul2005
en attendant je trouve que Criterion assurent grave parce que là le jeu est sorti depuis 2 mois et ils sont encore dessus à le rendre meilleur et tout ça gratuitement
une chose à dire : chapeau l'artiste
une chose à dire : chapeau l'artiste

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Leur moteur de jeu tient la route donc oui, ils pensent à améliorer le jeu donc dans l'absolu un avion pourrait être amusant avec quelques épreuves. À quand le sous-marin pour faire un tour dans le lac? 

-
megaloute Gamer Bronze
Faut surtout accentuer sur le fait qu'ils font ça gratuitement!ça mets tout le monde a la même enseigne et on ne regrette pas d'avoir payé 70 euros =)
Désolé mais à ma connaissance et de mon point de vue, le mode multiplayer offline de Burnout a toujours fait un peu "accessoire" dans la série, alors ça ne m'étonne pas vraiment...
Paul2005 Wrote:saluch,
la raison ? pourquoi tout les créateur de jeux video oublie qu'une console de salon ( a 4 manettes ) est pour le joueur, un moyen de s'amuser a coté de ses amis, mais surtout AVEC ses amis....
Désolé mais à ma connaissance et de mon point de vue, le mode multiplayer offline de Burnout a toujours fait un peu "accessoire" dans la série, alors ça ne m'étonne pas vraiment...
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2