Forums GAMERGEN
Burnout Paradise : faites place aux deux roues !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les crashs (en fait il sont pas existant)
Le boost il manque le boost (et qu'ont me dise pas que la nitro ca n'existe pas sur les motos >:()
Le bouton du frein a main pour les voitures devrais servir a faire dérapé la moto mais non il sert a rien si ce n'es qu'a freiner !
En plus bien sur de ce que j'ai dis avant (a savoir ; manque de motos, manque d'épreuves, et les trophés qui arriveront bientot :P)
Mais je le redis "c'est un bon début" :)
EDIT :
Il faudrais aussi des classe pour les motos un peu comme pour les voiture ... genre :
Les spécial cascade > les motos cross
Les spécial vitesse > Les motos sportive course
Les maniables > Les roadster
Les enforcer (j'entend par la ceux qui ferais office de 4x4) > Les Quads !
La ont aurais un jeux complet
Les crashs (en fait il sont pas existant)
Le boost il manque le boost (et qu'ont me dise pas que la nitro ca n'existe pas sur les motos >:()
Le bouton du frein a main pour les voitures devrais servir a faire dérapé la moto mais non il sert a rien si ce n'es qu'a freiner !
En plus bien sur de ce que j'ai dis avant (a savoir ; manque de motos, manque d'épreuves, et les trophés qui arriveront bientot :P)
Mais je le redis "c'est un bon début" :)
EDIT :
Il faudrais aussi des classe pour les motos un peu comme pour les voiture ... genre :
Les spécial cascade > les motos cross
Les spécial vitesse > Les motos sportive course
Les maniables > Les roadster
Les enforcer (j'entend par la ceux qui ferais office de 4x4) > Les Quads !
La ont aurais un jeux complet

Dernière édition par ishenry le 19 Sep 2008, 11:09, édité 1 fois.
-
sweefer_1
Re : Burnout Paradise : faites place aux deux roues !
tant qu'on parle de Burnout, quelqu'un a t il deja reussi a faire du Marked Man sur ps3 ?
Je trouve jamais de parties ...
Je trouve jamais de parties ...
-
sharlee Gamer du Dimanche
Bonjour,
Je suis nouveau et ma PS3 n'est pas branché sur internet, ni en réseau, et je voudrais savoir si on peut faire la maj via un Disque dur ou un clé USB en téléchargeant le programme
Merci et longue vie au forum
Je suis nouveau et ma PS3 n'est pas branché sur internet, ni en réseau, et je voudrais savoir si on peut faire la maj via un Disque dur ou un clé USB en téléchargeant le programme

-
lbsat2000 Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re : Re : Burnout Paradise : faites place aux deux roues !
lbsat2000 Wrote:Bonjour,
poste dans le bon topic " firmware" car tu est Hors sujet !
ici on parle :"Burnout Paradise : faites place aux deux roues ! "
oui pour repondre à ta question

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re
Excusez-moi, mais je parlais de la mise à jour de Burnout, j'aime les motos, et mon fils aime ce jeu, donc on pourra jouer ensemble maintenant; Merci pour la réponse, je vais chercher sur le site comment on fait, et ou on peut trouver cette mise à jour.
Longue vie au forum
Excusez-moi, mais je parlais de la mise à jour de Burnout, j'aime les motos, et mon fils aime ce jeu, donc on pourra jouer ensemble maintenant; Merci pour la réponse, je vais chercher sur le site comment on fait, et ou on peut trouver cette mise à jour.
Longue vie au forum
-
lbsat2000 Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
Re : Re : Burnout Paradise : faites place aux deux roues !
lbsat2000 Wrote:Re
Longue vie au forum
ah ok precise ta question la prochaine fois.
Tu fais ta mise à jour avec le jeu dans la console via la connection PS3-internet
Lorsque tu demarrera le jeu, si tu est connecté au net avec la ps3, il te proposera une maj via le reseau.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Sep 2008, 17:39, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Burnout Paradise : faites place aux deux roues !
Fabuleux73 Wrote:
ah ok precise ta question la prochaine fois.
Tu fais ta mise à jour avec le jeu dans la console via la connection PS3-internet
Lorsque tu demarrera le jeu, si tu est connecté au net avec la ps3, il te proposera une maj via le reseau.
oula ta pas bien lu ce qu'il a marquer !? Il demande si ont peu mettre a jour le jeux sans connection internet.
La réponse a ma connaissance est non

-
sweefer_1
Re : Re : Re : Burnout Paradise : faites place aux deux roues !
bigdragon Wrote:trophée rétrocompatible normalement
ce que tu me dis là est une ENORME nouvelle me voila vraiment rassuré

la semaine prochaine je compte donc m'y remettre

guiltyman Wrote:OK MERCI ... je me disait bien que je l'ai avait pas vue ces trophée![]()
![]()
Criterion prevoit la creation de trophée prochainement ??
ils sont prévus dans un futur proche (avant la fin de l'année

Fabuleux73 Wrote:poste dans le bon topic " firmware" car tu est Hors sujet !
ici on parle :"Burnout Paradise : faites place aux deux roues ! "
oui pour repondre à ta question
il parle d'une MAJ et on est sur le topic "MAJ de Burnout" je crois donc qu'il n'avait pas à préciser qu'il parlait de la MAJ Burnout ...
@lbsat2000 : la réponse est non, car on ne peut pas télécharger la MAJ ailleurs

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
@ cybercodes : Ce que je voulait dire c'etait pas que les motos devait avoir un frein a main lol c'etait comme la dit sweefer la haut, que le bouton qui fait frein a mais sur les voitures, le carré, ne sert a rien sur les motos et je trouve qu'il freine meme pas bien comparé au L2... Le boost c'est clair que c'est manquant mais par contre super les wheeling!
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX Gamer Maitre
juste un bémol à tout ça, les épreuves off-lines motos sont trop faciles et se finissent en à peine 2h30.
Sinon rien à dire, joli boulot de Criterion.
Sinon rien à dire, joli boulot de Criterion.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3