Forums GAMERGEN

Burnout Paradise: le pack Special Boost dès jeudi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Burnout Paradise: le pack Special Boost dès jeudi

Message non lupar Spidey » 10 Mar 2009, 22:29

A quand un pack special " slow " à 2.99€ la caisse ? :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar minox19 » 11 Mar 2009, 00:10

Merci pour la news.

lilratz Wrote:le party pack est dans l'ultimate box voilà la différence.

Sinon moi je vois pas le problème des DLC sur burnout paradise
ou est l'obligation d'achat? (sauf si t'es un féru de trophées)
cela n'affecte en rien la progression du jeu voie même ça te le rend trop simple

maintenant l'histoire de l'île a mon avis elle sera payante de l'ordre de 9.99€
et je trouve ça normal ils ont bien bossés durant 1 année gratos faut bien que ca leur rapporte un peu

au fait vous avez remarqué que depuis la MàJ avec les legendary il n'y en a pas eut mais on voit qd meme les nouveautés (ce qui veut dire que tout est deja dedans? et que c'est activé en fonction de la date?? je testerai bien le changement de date sur la console pour voir...)

enfin bon vive criterion et vivement un big patch pour jouer à 2 ou avoir des courses de motos ou autres surprises !!

Je pense plutôt que l'île ne sera pas payante, sinon pendant les modes de jeux en ligne ça ne va pas coller! ça sera facile de se planquer ;) si tout le monde n'y a pas accès.
minox19 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Laurent
Pays: France

Message non lupar lilratz » 11 Mar 2009, 04:00

ha oui pas bete cette reflexion... a moins qu'ils filtrent les joueurs par maps.
et pour changement de date, j'ai mi 2010, et non pas de visu du pack boost... grrr
lilratz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Samir
Pays: France

Message non lupar paparazzi_1 » 11 Mar 2009, 08:49

ah la la !!!!!!!!! moi je vais pas rentrer dans le débat du prix de ces addons

mais je vais refaire ma reflexions ,toute l'année dernière les mises à jour ce sont fait tout les 2 ou 3 mois,puis les 3 premiers packs tous les 15 jours,maintenant ce pack boost arrive 1 semaine après les toys,à ce train là c'est bientot fini(à moins d'autre surprise)

ce qui me fait pensez que chez critérion on doit peu être s'activer sur un prochain burnout ,vu qu'avant il en sortait un nouveau tout les 2 ans environs.

fin d'année 2009 voir début 2010 un nouveau burnout ? on lance les paris
paparazzi_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news