Forums GAMERGEN

Burnout Paradise : les trophées disponibles mais pas rétroactifs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Burnout Paradise : les trophées disponibles mais pas rétroactifs

Message non lupar Spidey » 26 Sep 2008, 11:18

rebelfr Wrote:conclusion, on colle sa sauvegarde sur sa clef, on l'efface, on recommence a zero, on fait le forcing sur les trophés (avec les caisses de base, ca va pas etre jojo...) et quand on en a marre, on swap sa sauvegarde...

en tout cas, c'est ce que je vais faire

(et si ca marche, ca prouvera que les trophés ne sont pas stockés dans les saves mais dans un ptit coin secret du disk en plus d'etre sur le PSN ;))

on swap , c'est à dire ?
y a une astuce ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Burnout Paradise : les trophées disponibles mais pas rétroactifs

Message non lupar psykoman » 26 Sep 2008, 12:24

depuis que j'ai faite la mise a jour  j'ai remarqué quelques bugs trés ennuyeux ,j'etais dans le garage  et je ne pouvais plus selectioner  les  vehicules, le bouton X n'apparaissait pas  sa duré au  moin 10 min
psykoman Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Burnout Paradise : les trophées disponibles mais pas rétroactifs

Message non lupar FuLLRage » 26 Sep 2008, 18:55

Snake-Frite Wrote:Ah c'est sur quand on te file des mises à jour gratos qui apportent une durée de vie plus longue sans re-payer ça va, il sont cool chez Criterion mais dès qu'il faut que tu fasses un effort hop c'est des "en...."... Pitoyable.

Dommage mais c'est pas ça qui va m'empêcher de me faire ces trophées :D

J'applaudis des deux fesses devant une remarque si pertinente. On voit qu'il y a un vrai travail de cogitation. j'en suis tout ému.  8)
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
FuLLRage Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Burnout Paradise : les trophées disponibles mais pas rétroactifs

Message non lupar Jonyjack » 28 Sep 2008, 06:36

Fabuleux73 Wrote:on swap , c'est à dire ?
y a une astuce ?

en gros tu passe d'une sauvegarde à une autre

bon bah j'ai tout recommencer (sans avoir sauvegardé ma sauvegarde) et j'en suis à 15% du jeu donc ça peut aller
ça m'a permis de faire tout les défis burning que je n'avais pas fait

par contre j'ai remarqué un truc, je sais pas ça date de quand vu que je ne jouais plus : le Q7 avec les trois anneaux est devenu une Krieger Pioneer ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news