Forums GAMERGEN
Burnout Paradise : les trophées disponibles mais pas rétroactifs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

est-ce que ça affecte aussi nos défis online?
Oui sa affecte aussi les defis, dommage. Mais par contre les stats online sont restés.
Bon ba c'est partis, on part de 101 % a 0

-
Raion_aisu Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Burnout Paradise : les trophées disponibles mais pas rétroactifs
c'est le bout lol 

-
Arbiter Gamer Pro
- Prénom: Maxime
je suis à 97% du jeu permis elite en poche. Je ne vais pas me retaper tout le jeu parceque ces en.... de crtierion n'on pas rajouter une ligne de code à deux balles pour ajouter la rétroactivité. C'est juste un mensonge de plus pour que certains rachète le jeu et why not via le psn. 

[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Re : Re : Burnout Paradise : les trophées disponibles mais pas rétroactifs
FuLLRage Wrote:je suis à 97% du jeu permis elite en poche. Je ne vais pas me retaper tout le jeu parceque ces en.... de crtierion n'on pas rajouter une ligne de code à deux balles pour ajouter la rétroactivité. C'est juste un mensonge de plus pour que certains rachète le jeu et why not via le psn.
Non c'est parce que c'est tout simplement impossible...
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : Burnout Paradise : les trophées disponibles mais pas rétroactifs
Gamespirit Wrote:Non c'est parce que c'est tout simplement impossible...
tu es développeur chez criterion?
Cette blague.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Non mais si tu avais lu la news tu le saurais
.

-
Gamespirit Ancien
j'ai bien lu la news et il n'y a absoluement aucune réponse à part "c'est pas possible ". Alors peut être que tu es dans le secret des dieux, explique que je comprenne.
Bref. No comment.
Bref. No comment.
-
FuLLRage Gamer Pro
Re : Re : Burnout Paradise : les trophées disponibles mais pas rétroactifs
FuLLRage Wrote:j'ai bien lu la news et il n'y a absoluement aucune réponse à part "c'est pas possible ". Alors peut être que tu es dans le secret des dieux, explique que je comprenne.
Bref. No comment.
Ah ok c'est quoi la difference entre "pas possible" et "impossible" ? Faudra que tu m'expliques ce que tu comprends pas.
Le texte original :
Burnout Paradise saves are locked to your profile. We had hoped to use this to retroactively award trophies, but we discovered during testing that this is not possible. You will therefore require a fresh game-save to receive trophies in Burnout Paradise. If you're familiar with PS3 trophies already, you'll recognise that this works in the same way as all other games that have added trophy support post-release.
http://www.criteriongames.com/article.php?artID=350
-
Gamespirit Ancien
but we discovered during testing that this is not possible : je sais traduire l'anglais, cela dit qu'ils ont fait des essais et que cela s'avère impossible. Si ça te suffit comme explication alors on ne doit pas avoir les mêmes exigences en terme d'information.
-
FuLLRage Gamer Pro
Et bah c'est ce que je t'ai dit c'est impossible, y'a pas a chercher pourquoi, ils pensait que c'était possible ils l'ont annoncé mais sans certitude et toujours au conditionnel, mais en essayant il s'est avéré que c'est impossible a faire, ils t'on rien promis et ils te doivent rien du tout ces encu*** comme tu dis.
-
Gamespirit Ancien
Lorsque tu disqu'ils n'ont rien promis tu as tout faux. Promettre un patch et annoncer ses fonctionnalités c'est une manière d'ajouter de la durée de vie à un jeu et donc de prolonger le plaisir donc continuer à vendre et convaincre. Ce n'est pas la faute réellement des développeurs mais plutôt du système marketing qui joue à faire de la désinformation plutôt que d'avouer la limite du produit (le patch en l'occurrence).
Donc ceux que j'appelle en.... ce sont tout ceux du staff marketing, merchandising, publicitaire et consort.
Le débat est clos si tu veux continuer la discussion MP moi.
Donc ceux que j'appelle en.... ce sont tout ceux du staff marketing, merchandising, publicitaire et consort.
Le débat est clos si tu veux continuer la discussion MP moi.
-
FuLLRage Gamer Pro
Non j'ai pas envie ça sera mon dernier message sur ce sujet, donc non j'affirme qu'ils n'on jamais promis que les trophées seront rétro-actifs, ça a toujours été au conditionnel, de plus les developpeurs font ce qu'ils veulent, sinon les maj qu'on a eu jusque la serait payante vu que le système marketing ne pense qu'a faire du fric, donc je vois pas ou est la desinformation, ils ont fait ce qu'ils ont pu, mais c'est tout simplement impossible.
-
Gamespirit Ancien
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4