Forums GAMERGEN
Burnout Paradise : les trophées disponibles mais pas rétroactifs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je ne vais pas me chamailler avec toi, c'est pas une cours d'école ici, mais quand tu dis "ils ont fait ce qu'ils ont pu" je suis explosé de rire. Ils ont fait un hit avec ce jeu et l'ont archi rentabilisé mais croire qu'ils font des maj juste pour le plaisir des joueurs sans aucune arrière pensée financière je trouve cela d'une grande naïveté.
Enfin pour finir, hop le jeu au placard et on passe au suivant. Same player shoot again.
PS: le conditionnel est souvent utilisé pour se protéger de sa propre impuissance.
Enfin pour finir, hop le jeu au placard et on passe au suivant. Same player shoot again.
PS: le conditionnel est souvent utilisé pour se protéger de sa propre impuissance.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Re : Burnout Paradise : les trophées disponibles mais pas rétroactifs
Je pense moi aussi que c'est tout a fait possible de rendre les trophées rétro-actifs (avec réserve néanmoins vu que je ne suis pas dev) mais que c'est toujours la même chose, c'est pour éviter qu'on se passe les sauvegardes des jeux et donc que tout le monde ait tous les trophées.
Sinon ca me donne une raison de plus d'acheter ce jeu (les trophées pas la non rétro-activité)
Sinon ca me donne une raison de plus d'acheter ce jeu (les trophées pas la non rétro-activité)
-
Anakinfr Gamer Pro
- Pays: France
alors ça, ça me gonfle carrément... >:(
je suis presque au permis elite...
>:( >:(
mais sinon j'adore les motos et tout ce qu'il font pour améliorer la durée de vie du jeu
P.S: "en voiture simone!" sort de couleur3(la seule, l'unique vraie radio qui passe de la bonne musique xD(selon moi en tout cas)) non?
je suis presque au permis elite...
>:( >:(

mais sinon j'adore les motos et tout ce qu'il font pour améliorer la durée de vie du jeu

P.S: "en voiture simone!" sort de couleur3(la seule, l'unique vraie radio qui passe de la bonne musique xD(selon moi en tout cas)) non?
Dernière édition par nonotronic le 25 Sep 2008, 21:13, édité 1 fois.
-
globox_1
pfffffff un gros rêve qui s'écroule obligé de tout recommencer et dire adieu à toutes mes voitures, même mes belles que j'ai eu en online, se retaper tous les panneaux, barrières, et sauts c'est gonflant
Et n'allez pas croire que c'est impossible à faire, les devs ont toujours dit qu'ils ne le faisaient pas pour éviter que les gens se passent les sauvegardes, pas parce que techniquement ce n'est pas possible
Et n'allez pas croire que c'est impossible à faire, les devs ont toujours dit qu'ils ne le faisaient pas pour éviter que les gens se passent les sauvegardes, pas parce que techniquement ce n'est pas possible

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Burnout Paradise : les trophées disponibles mais pas rétroactifs
Jonyjack Wrote:pfffffff un gros rêve qui s'écroule obligé de tout recommencer et dire adieu à toutes mes voitures, même mes belles que j'ai eu en online, se retaper tous les panneaux, barrières, et sauts c'est gonflant
Oui mais la on peut pas se passer de sauvegarde, ils disent que c'est impossible et je pense que c'est vrai, pourquoi ils se priverai de cet attout sinon, enfin bon je veux pas relancer le débat.
-
Gamespirit Ancien
allez dans la joie et la bonne humeur...
Pour les trophées...on recommence...
A vos marques....
pret...
Burnez...!
Pour les trophées...on recommence...
A vos marques....
pret...
Burnez...!

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je suis d'accord en tout points avec FuLLRage qui à débattu un peu plus haut.
Sinon pour le jeu en lui même il faut peut être se dire qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Sinon pour le jeu en lui même il faut peut être se dire qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
-
Ultima_Wizard Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Burnout Paradise : les trophées disponibles mais pas rétroactifs
Raion_aisu Wrote:Oui sa affecte aussi les defis, dommage. Mais par contre les stats online sont restés.
Bon ba c'est partis, on part de 101 % a 0 ;D Sa fait bizarre de revenir avec la premiere voiture, mais sa permet de relever n nouveau challenge
Nop ca n'affecte pas, dès que tu lances une nouvelle partie, tes stats online sont sauvegardés sur les serveurs de criterions...tu peux alors tout recommencer, mais si tu remets ton ancienne sauvegarde, elles reviennent comme par magie

Puis je vous l'avais bien dis...ces trophées trop facile à avoir cachés bien quelque chose!
-
SUperDUckWC Gamer Averti
Donc je ne pense pas que l'on soit vraiment perdant!
Et puis je ne pense pas que tous ses patchs soient si rentable...
Et puis je ne pense pas que tous ses patchs soient si rentable...
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Burnout Paradise : les trophées disponibles mais pas rétroactifs
FuLLRage Wrote:Lorsque tu disqu'ils n'ont rien promis tu as tout faux. Promettre un patch et annoncer ses fonctionnalités c'est une manière d'ajouter de la durée de vie à un jeu et donc de prolonger le plaisir donc continuer à vendre et convaincre. Ce n'est pas la faute réellement des développeurs mais plutôt du système marketing qui joue à faire de la désinformation plutôt que d'avouer la limite du produit (le patch en l'occurrence).
Donc ceux que j'appelle en.... ce sont tout ceux du staff marketing, merchandising, publicitaire et consort.
Le débat est clos si tu veux continuer la discussion MP moi.
Hey mon gros, stress pas! Après 4hrs de jeu je suis déjà à plus de 50% de trophées!
-
SUperDUckWC Gamer Averti
FuLLRage Wrote:Je ne vais pas me retaper tout le jeu parceque ces en.... de crtierion n'on pas rajouter une ligne de code à deux balles pour ajouter la rétroactivité.
Ah c'est sur quand on te file des mises à jour gratos qui apportent une durée de vie plus longue sans re-payer ça va, il sont cool chez Criterion mais dès qu'il faut que tu fasses un effort hop c'est des "en...."... Pitoyable.
Dommage mais c'est pas ça qui va m'empêcher de me faire ces trophées

-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
conclusion, on colle sa sauvegarde sur sa clef, on l'efface, on recommence a zero, on fait le forcing sur les trophés (avec les caisses de base, ca va pas etre jojo...) et quand on en a marre, on swap sa sauvegarde...
en tout cas, c'est ce que je vais faire
(et si ca marche, ca prouvera que les trophés ne sont pas stockés dans les saves mais dans un ptit coin secret du disk en plus d'etre sur le PSN
)
en tout cas, c'est ce que je vais faire
(et si ca marche, ca prouvera que les trophés ne sont pas stockés dans les saves mais dans un ptit coin secret du disk en plus d'etre sur le PSN

-
rebelfr Gamer Or
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4