Forums GAMERGEN
Burnout Paradise : Mise à jour 1.90
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa va être cool tiens, j'ai pas fait ma mise à jour depuis la 1.6 je crois, si ils pensent que je vais faire quelques 2Go de dl pour des dlc que je ne prendrais pas ... pfff sa condamne mon jeu perso, je n'y rejouerais pas, en plus sony est vraiment relou avec leur demandes automatiques de mise à jour dans laquelle la touche pour accepter est XXXXXXXXXXXX, sa m'énerve sa tiens ! Combien de fois je me suis fait carotte des parties 

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re : Re : Burnout Paradise : Mise à jour 1.90
Xfurerbirdx Wrote:Sa va être cool tiens, j'ai pas fait ma mise à jour depuis la 1.6 je crois, si ils pensent que je vais faire quelques 2Go de dl pour des dlc que je ne prendrais pas ... pfff sa condamne mon jeu perso, je n'y rejouerais pas, en plus sony est vraiment relou avec leur demandes automatiques de mise à jour dans laquelle la touche pour accepter est XXXXXXXXXXXX, sa m'énerve sa tiens ! Combien de fois je me suis fait carotte des parties
Ouais c'est lourd sa , si ont veut pas de leur dlc (qui ma foix est un petit peu beaucoup chère ...

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Re : Burnout Paradise : Mise à jour 1.90
Pour les 9 voitures ils ne se sont pas trop foulés.
On récapitule :
- Carson Dust Storm, la grosse nouveauté, super agréable à conduire pour ma part
- Carson Dust Storm Superturbo, plus rapide, plus de boost, une version débloquée en parcours burning, classique donc rien de spécial côté créativité
- Toy Jansen 88 Special, la voiture de retour vers le futur miniaturisée, question créativité on a associé les idées du pack toy et du pack legendary cars
- Toy Carson Bootlegger, pareil que précédemment mais avec la voiture incarnant celle de shérif fait moi peur
- Toy Spirit, pareil que les 2 autres mais avec la voiture incarnant celle de ghostbusters
- Toy GT Nighthawk, pareil que les 3 autres mais avec la voiture incarnant KITT de K2000
- Hunter Olympus, le Hummer en version No Name, déjà disponible dans les voitures référencées comme "en ligne" (sans boost), on lui a juste collé du boost et un nouveau skin
- Carson Annihilator Street Rod, un moteur qui dépasse de la Annihilator classique, un boost qui fait décoller les roues avant à la façon de la Carson Extreme Hot Rod
- Jansen P12 Diamond, une Jansen P12 avec un skin "diamond" décernée pour avoir complété les 500 défis en ligne
Avis personnel, sur 9 voitures 1 sort seulement du lot, la seule réelle nouveauté, la Dust. Pour le reste c'est un peu fade, heureusement que l'île justifie le prix, la Diamond n'est là que pour encourager à jouer sérieusement en ligne et ce n'est pas un mal. Les toys sont un peu inutiles et finalement pour jouer en ligne assez souvent on retrouve toujours les mêmes voitures utilisées, la Hawker, la GT (Toutes les versions sont jouées d'ailleurs), la Jansen Special, la Storm commence à être pas mal jouée aussi !
J'aurais aimé des nouvelles motos (4 c'est peu...) et de la créativité de la part des développeurs qui ont su créer une île assez différente du reste de Paradise City mais qui sont restés bloqués sur des voitures très bof. Même le pack Legendary au final... Des voitures aux caractéristiques modifiées et un gadget en L3 mais sinon...
Bref !
On récapitule :
- Carson Dust Storm, la grosse nouveauté, super agréable à conduire pour ma part
- Carson Dust Storm Superturbo, plus rapide, plus de boost, une version débloquée en parcours burning, classique donc rien de spécial côté créativité
- Toy Jansen 88 Special, la voiture de retour vers le futur miniaturisée, question créativité on a associé les idées du pack toy et du pack legendary cars
- Toy Carson Bootlegger, pareil que précédemment mais avec la voiture incarnant celle de shérif fait moi peur
- Toy Spirit, pareil que les 2 autres mais avec la voiture incarnant celle de ghostbusters
- Toy GT Nighthawk, pareil que les 3 autres mais avec la voiture incarnant KITT de K2000
- Hunter Olympus, le Hummer en version No Name, déjà disponible dans les voitures référencées comme "en ligne" (sans boost), on lui a juste collé du boost et un nouveau skin
- Carson Annihilator Street Rod, un moteur qui dépasse de la Annihilator classique, un boost qui fait décoller les roues avant à la façon de la Carson Extreme Hot Rod
- Jansen P12 Diamond, une Jansen P12 avec un skin "diamond" décernée pour avoir complété les 500 défis en ligne
Avis personnel, sur 9 voitures 1 sort seulement du lot, la seule réelle nouveauté, la Dust. Pour le reste c'est un peu fade, heureusement que l'île justifie le prix, la Diamond n'est là que pour encourager à jouer sérieusement en ligne et ce n'est pas un mal. Les toys sont un peu inutiles et finalement pour jouer en ligne assez souvent on retrouve toujours les mêmes voitures utilisées, la Hawker, la GT (Toutes les versions sont jouées d'ailleurs), la Jansen Special, la Storm commence à être pas mal jouée aussi !
J'aurais aimé des nouvelles motos (4 c'est peu...) et de la créativité de la part des développeurs qui ont su créer une île assez différente du reste de Paradise City mais qui sont restés bloqués sur des voitures très bof. Même le pack Legendary au final... Des voitures aux caractéristiques modifiées et un gadget en L3 mais sinon...
Bref !

-
X-Us Gamer Pro
salut,sauf erreur de ma part,tu as marqué qu'il y avait 11 trophées supplementaire mais tu en as marqué que 10 sur le site c normal
moi perso je m'en fou j'ai pas le jeu mais c juste pour les autres 

-
davidC18 Gamer du Dimanche
moi aussi je suis contre le fait de devoir dl alors qu'on veut pas,on est meme deconnecter si on refuse c'est pas tres moral
moi j'aurais bien aimé des defi en plus pour les motos ,et de nouvelles motos aussi d'ailleurs
de ce coté y'a du neuf ou pas ,ceux qui on craqué ,ça vaut vraiment le prix que vous avez déboursés ??
moi j'aurais bien aimé des defi en plus pour les motos ,et de nouvelles motos aussi d'ailleurs

de ce coté y'a du neuf ou pas ,ceux qui on craqué ,ça vaut vraiment le prix que vous avez déboursés ??

-
pat911_1 Gamer Pro
Re : Re : Re : Burnout Paradise : Mise à jour 1.90
Chewbaccu Wrote:Ouais c'est lourd sa , si ont veut pas de leur dlc (qui ma foix est un petit peu beaucoup chère ...) bah on est quand même obliger de se taper une maj ...
encore que les MAJ obligatoires c'est normal mais les DLC ... et ça ne vient pas de Sony mais de Criterion (je dis pas ça pour toi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
davidC18 Wrote:salut,sauf erreur de ma part,tu as marqué qu'il y avait 11 trophées supplementaire mais tu en as marqué que 10 sur le site c normalmoi perso je m'en fou j'ai pas le jeu mais c juste pour les autres
Très juste, merci beaucoup

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Pour débloquer les version toy, il faut avoir acheter le pack toy ?
car maintenant avec tout ce qu'on voit....

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Sebosaure Wrote:Pour débloquer les version toy, il faut avoir acheter le pack toy ?
Non, pas forcément, c'est ça qui est bon

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2