Forums GAMERGEN
Burnout Paradise: Mise à jour Cagney 1.30 disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je demande ça car quand je vois toute la communauté autour du jeu plus criterion qui le suit quand même de très près ça donne envie de se le prendre !!
Edit : je viens de lire le topic sur la version Ultimate, donc c'est bon !
Je demande ça car quand je vois toute la communauté autour du jeu plus criterion qui le suit quand même de très près ça donne envie de se le prendre !!

Edit : je viens de lire le topic sur la version Ultimate, donc c'est bon !
Dernière édition par Brice976 le 10 Juil 2008, 18:26, édité 1 fois.
-
xbrain
Re : Burnout Paradise: Mise à jour Cagney 1.30 disponible
voila une tres bonne raison pour me mettre serieusement a burnout j y ai joué ke kel heur depusi ke je l ai acheté donc par respect pour les dev j v m y remettre merci criterion 

-
escaflowe93 Gamer Pro
dire que je l ai trouve hier a 20 € en ocass , une raison de plus pour m y mettre sérieusement 

-
spr Gamer Averti
Re : Re : Burnout Paradise: Mise à jour Cagney 1.30 disponible
moi sa a duré 45 min avec une connection de 8mg d'habitude sa va plus vite sa doit etre les serveurs quis sont saturésRaion_aisu Wrote:Y a vraiment a rien a dire a part "chapeaux criterion", un studio qui OFFRE une tonne de contenu pour son jeux c'est tellement rare qu'ils meritent tout notre respect
Sinon les serveurs doivent etre saturé a mort, je telecharge 5 % en 30 min, mais bon, l'attente ren les choses pplus exitante
Dernière édition par claudeco le 10 Juil 2008, 19:18, édité 1 fois.
-
psykoman Gamer Averti
On poura ecouter nos propre sik ?
-
kite001 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Re : Burnout Paradise: Mise à jour Cagney 1.30 disponible
psykoman Wrote: moi sa a duré 45 min avec une connection de 8mg d'habitude sa va plus vite sa doit etre les serveurs quis sont saturés
moi la mise à jour vient de finir ca a mis 5heure pour la télécharger, 1ere fois que c'est aussi long pour dl une maj
kite Wrote:On poura ecouter nos propre sik ?
on peut maintenant

-
bigdragon Gamer Argent
lol moi ça a pris 30 minutes tout au plus
Pour écouter la musique in-game, faut passer par le menu easy drive, dans Soundtrack - Custom 

-
IceTiger Gamer Argent
trop fort la mise a jour, déjà des le début on est dedans tout est modifié et je dirais que en faite tout ce que l'on pouvait critiquer à disparu.
Enfin la premiere impression que j'ai eu c'est la vistesse, soit j'avais oublié la vistesse soit elle a augmenter un peu ce qui pertube un peu au début, ( on se crash toutes les 5 secondes ) mais après on adore et on a l'impression de retrouver la vitesse des anciens titres ps2, cool.
Quoi d'autres tout les compteur ont été remis a jour je suis dans 600eme mondial cool, et le mode traqueet el meilleur je trouve. Franchement il y a un gros boulot des devs puisque ils ont tout traduit meme la dj diabolica qui a des nouveaux dialogue sa change mais elle reste relou.
on peut dépoussiérer el jeu et el le ressortir pour un bon moment j'ai hate d'avoir l'extension sur la map dans la prochaine mise a jour EASTWOOD

Quoi d'autres tout les compteur ont été remis a jour je suis dans 600eme mondial cool, et le mode traqueet el meilleur je trouve. Franchement il y a un gros boulot des devs puisque ils ont tout traduit meme la dj diabolica qui a des nouveaux dialogue sa change mais elle reste relou.

on peut dépoussiérer el jeu et el le ressortir pour un bon moment j'ai hate d'avoir l'extension sur la map dans la prochaine mise a jour EASTWOOD
-
Quiksilman Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffrey
Sinon quelqu'un sais comment on debloque les nouvelles voitures ?
Dernière édition par NoOoB76 le 10 Juil 2008, 19:52, édité 1 fois.
-
Raion_aisu Gamer Maitre
moody Wrote:on peut dépoussiérer el jeu et el le ressortir pour un bon moment j'ai hate d'avoir l'extension sur la map dans la prochaine mise a jour EASTWOOD
Oulà attends un peu. On va d'abord digerer cette MAJ, puis celle de fin Aout avec les motos et le cycle jour/nuit

-
Le-Rock Gamer Pro
moi j ai mis a peine 15 min pour la mise a jour
et franchement FRO MI DA BLE !!!
tout a etait refait serieu j vais m y remettre
et franchement FRO MI DA BLE !!!
tout a etait refait serieu j vais m y remettre
-
escaflowe93 Gamer Pro
Raion_aisu Wrote:Sinon quelqu'un sais comment on debloque les nouvelles voitures ?
+1
-
darkstar7777_1
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4