Forums GAMERGEN

Burnout Paradise Online: la vidéo Made In PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Burnout Paradise Online: la vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar princedelu_1_1 » 30 Mar 2008, 20:21

Quelqu un a des infos sur la disponibilité des iles ?

Merci
Avatar de l’utilisateur princedelu_1_1

Re : Burnout Paradise Online: la vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar kenzo0013_1 » 31 Mar 2008, 04:15

Comment on se fou de la gueule des gens ici ! Elle sert à rien votre Video ! On en voit partout des Videos de Burnout Paradise ... Et c'est ca qu'on, apelle une new importante ???
Moi quand j'ai crée une new importante qui AVAIT de L'IMPORTANCE ( VOIR ici ), on m'a simplement dit : Oh ... elle est deja passé celle là ! Elle ne passera pas en officielle ! PS3GEN moi je vous dit bravo pour l'inutile !

P.S : Par contre, oui je confirme que le jeu est une pure bombe !! C'est un jeu a posséder absolument !
Dernière édition par shotkar le 31 Mar 2008, 04:20, édité 1 fois.
Image
kenzo0013_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Burnout Paradise Online: la vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar highlandermax_1 » 31 Mar 2008, 06:58

kenzo0013 Wrote:Comment on se fou de la gueule des gens ici ! Elle sert à rien votre Video ! On en voit partout des Videos de Burnout Paradise ... Et c'est ca qu'on, apelle une new importante ???
Moi quand j'ai crée une new importante qui AVAIT de L'IMPORTANCE ( VOIR ici ), on m'a simplement dit : Oh ... elle est deja passé celle là ! Elle ne passera pas en officielle ! PS3GEN moi je vous dit bravo pour l'inutile !

Oui il t'on dit que ca avait etait dis mais qu'il navait pas eu de photo et il te remercie pour celle-ci. et toi tu arrive en disant "on se fou de la gueule des gens; Elle sert à rien; On en voit partout." et alors au moin c'est LA NOTRE a nous, c'est pas un vulgaire copier coller d'un autre site.

sinon merci Icetiger pour les heures de "filmage" et de montage, et merci tous ceux qui sont dedans.
Avatar de l’utilisateur highlandermax_1

Message non lupar kenzo0013_1 » 31 Mar 2008, 13:26

Je suis d'accord avec toi highlandermax, c'est pas du copier coller mais du REcopier coller ! Alors va te promener !

Edit SpiritAngel07 : On se calme un peu merci, rien ne sert de s'agresser pour communiquer ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mar 2008, 14:17, édité 1 fois.
Image
kenzo0013_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Burnout Paradise Online: la vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar Cedasse42 » 31 Mar 2008, 13:39

kenzo0013 Wrote:Je suis d'accord avec toi highlandermax, c'est pas du copier coller mais du REcopier coller ! Alors va te promener !

Oh écoutes, t'es pas admin donc c'est pas toi qui décide de la publication des news alors si t'es pas content, tu sors !
Merci
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Re : Re : Re : Burnout Paradise Online: la vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar kenzo0013_1 » 31 Mar 2008, 14:55

EDIT kyoshiroo : Post inintéressant, le prochain du genre, et tu sera membre limité.
Dernière édition par legumozore le 31 Mar 2008, 21:32, édité 1 fois.
Image
kenzo0013_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Burnout Paradise Online: la vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar polak_1 » 31 Mar 2008, 16:54

Rappelez moi de j'avais vous filez les clés de ma caisse j'y tiens quand même ( vous êtes une bande de barge )

Super la vidéo merci jolie cascade mon seul regret  :'( :'( :'( c'est que je l'ai pas encore  ;)

Message non lupar kyoshiroo » 31 Mar 2008, 18:57

kenzo0013, la vidéo qui ne sert à rien a été appréciée par un bon nombre de personne, si elle ne t'intéresse pas, nous ne t'obligeons pas à la regarder. Si tu as d'autres objections, merci de me les faires parvenir en MP, et je te répondrais. Sur ce un poste de mécontentement suffit. Et les attaques au près d'autres membres sont intolérables.

Le HS est terminé, merci.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar davido31 » 01 Avr 2008, 10:42

Merci pour la video, je l'ai et j'ai meme pas encore essayer le mode on-line
davido31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news