Forums GAMERGEN

[INSOLITE] Burnout Paradise se montre à nu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INSOLITE] Burnout Paradise se montre à nu

Messagepar jordanm71 » 11 Mar 2008, 17:50

si il veu pas voir sa il a qu'a pas jouer en ligne, ou alors ne jouer que avec les amis et ne pas joué avec nimporte qui.
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Re : [INSOLITE] Burnout Paradise se montre à nu

Messagepar Ashese93 » 11 Mar 2008, 18:09

chrisgamer Wrote:ok lol apres on peu dire aussi que burnout ne doit pas etre vendu car la conduite n'est pas aproprié a celle de la route ...

Gta 4 ne doit pas sortire car on tue je crois c'est interdit de tuer ??? lol  bon fau arrete les connerie cetté juste un delire en plus il a pas montré le devant lol

Je suis tout a fait d'accord avec Kyoko-sama ;)

chrisgamer : Le pere n'a "surement" acheter Burnout pour son fils pour qu'il puisse voir les fesses des gens, apres ce que tu dis pour GTA le concepte c'est justement faire ce que l'on veut dans une ville plus ou moin grande, et quand je dis "faire ce que l'on veut" c'est bien tout y compris tuer ,aprés c'est au tour des parents de peser le pour et le contre ::)

jordanm71 Wrote:si il veu pas voir sa il a qu'a pas jouer en ligne, ou alors ne jouer que avec les amis et ne pas joué avec nimporte qui.

Je suis a moitier d'accord avec toi: s'il ne veut "plus" (je pense que c'était la premiere fois) il n'a qua faire ce que tu dis, mais la plus grande force de ce Burnout est le mode en ligne, alors pourquoi se priver pour des rigolo comme lui ???

Edit : je pense tout de meme que le pere va trop loin, il aurait pu simplement éteindre la console, Ni les dev Ni Sony (ou Microsoft parce la console en question n'est pas préciser) ne peuvent etre tenu responsable. Aprés s'il l'on joue avec ces potes je n'a rien contre mais pas contre des inconnus: c'est du manque de respect >:(
Dernière édition par jeanz le 11 Mar 2008, 18:32, édité 1 fois.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Oblas » 11 Mar 2008, 18:12

Franchement le père va trop loin, moi à sa place je me serais plié de rire  ;D ;D
Oblas Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Sixaxis » 11 Mar 2008, 18:15

Vraiment montrer ces fesses n'importe quoi !
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar petite_puce » 11 Mar 2008, 18:23

Ba ils ont qu'à mettre un controle parental sur la ps3 comme pour internet  ;D

C'est n'importe quoi de réagir comme ça !

tib Wrote:Du sang, de la violence, des morts, où tuer son  prochain est normal, on s'émeut d'une paire de fesses.... :o

je pense pareil que toi...
Dernière édition par fraternity le 11 Mar 2008, 18:27, édité 1 fois.
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Avatar de l’utilisateur petite_puce Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [INSOLITE] Burnout Paradise se montre à nu

Messagepar Ashese93 » 11 Mar 2008, 18:35

petite_puce Wrote:Ba ils ont qu'à mettre un controle parental sur la ps3 comme pour internet  ;D

C'est n'importe quoi de réagir comme ça !

je pense pareil que toi...

Réflechisser: moi je préfere voir un film d'action avec mon pere que voir une scene ou tu peux voir une personne (homme) ou femme nue  :-[
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [INSOLITE] Burnout Paradise se montre à nu

Messagepar PiOvRa » 11 Mar 2008, 18:42

serieux le pere o lieu de raller il devrai lire un mode demploi et dasactiver le flux de la camera (dans les option) et comme sa pas de probleme pourkoi les jeux snt toujuors coupable, faudrai peu etre reflechir avan d'agir !!!
si i porte plinte EA dit sa et il peut plus rien faire
PiOvRa Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar warrior77 » 11 Mar 2008, 18:51

hahhahaha trop marant hahahah ;D
warrior77 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Phong » 11 Mar 2008, 19:05

C'est un peu exagéré comme réaction de la part du père mais il faut le comprendre quand meme.... Ton gosse de 8 ans joue à Burnout et tout à coup, voit une paire de fesses. Là ca va encore, c'est soft. C'est pas vraiment de la pédophilie, j'appellerais ca plutot de l'exhibitionisme, qui est aussi puni par la loi, si fait en publique avec, en plus, des personnes mineures.

J'imagine bien que la majorité du forum a..... allez, plus de 16ans? mais faut penser aux ptits n'enfants qui jouent online et t'as un gros pervers qui lui montre sa .......
Donc oui, controle parental dans les jeux ou la console. Mais c'est aussi la responsabilité des parents de controler un peu ce que leurs gosses font en ligne. Ils peuvent désactiver le mode online ou je ne sais quoi d'autre.

Donc oui et non  ::) 
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Messagepar Kyoko-sama » 11 Mar 2008, 19:16

Comme l'a dit Ashese, le pere a acheté le jeux à son fils ( de 11-12 ans surement ) pour qu'ils s'éclatent dessus. Apres s'etre bien marrer, il propose à son fils d'aller sur le online... Apres quelques parties, le gamin sait tres bien comment aller sur le live de Burnout. Et la, ils voient un gars montré son c*l à son fils. Et là il comprend que c'est dangereux car qui sait jusqu'ou va la folie humaine... un jour peut etre son fils tombera sur une photo où un gars montrera sa b**e, ou un gars qui laisse sa PS EYE sur une photo dégueulasse où il vera des femmes nues, voir des tof de femmes en pleine partie de jambe en l'air ( je vous laisse imaginer la tete du petit quand il vera une tof de Clara Morganne en train de....... ). Le pere a du y penser ( pas con ! ) et il ne veut pas que ce jeux nuise à son fils. Donc il est allé se pleindre.

Si mon raisonnement est correct, ca explique parfaitement le comportement du pere. N'etes vous pas d'accord ?

La meilleur solution serait que Burnout censure toute image par défaut. Pour activer cette fonction, il faudra alors l'activer depuis des options.

Le pere n'est en rien responsable, simplement qu'il a négligé le fait que nous vivons dans un monde pourri.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Le-Rock » 11 Mar 2008, 19:18

Citation:

"Réflechisser: moi je préfere voir un film d'action avec mon pere que voir une scene ou tu peux voir une personne (homme) ou femme nue"

Ouais tu regardes les films de Christophe Lambert y'a toujours une p'tite scène coquine où tu vois un cul (Highlander 3 pour ne cité que lui)!!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Le-Rock Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Phong » 11 Mar 2008, 19:20

Euh tu peux pas demander de censurer les images obsènes... ou alors faudrait TOUT censurer et dans ce cas-là, ce serait moins fun.....

C'est de moins en moins controlable de toutes facons, le net..... donc bon courage aux dévelopeurs. C'est comme le futur HOME.... j'imagine qu'on pourra se filmer et partager la video à n'importe qui..... on imagine déjà les dérapages hahaha.

Enfin bref, c'est quand meme un sujet sérieux. Meme si la plupart des gosses ont déjà vu une paire de fesses ou des morts à la télé, ca n'excuse pas le fait que tout et n'importe quoi soit visible par n'importe qui....
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news