Forums GAMERGEN
Burnout Paradise sur le PSN ce jeudi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais en voyant la vidéo d'IceTiger et des autres je sens que je vais le garder longtemps!
Mais en voyant la vidéo d'IceTiger et des autres je sens que je vais le garder longtemps!

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Re : Burnout Paradise sur le PSN ce jeudi
bob-docland Wrote:Moi quand c'est un jeux comme ça je préfère largement me l'achetai avec la boite et le beau bleu-ray,.
c'est clair.
Une belle info mais il manque le prix et le poids de ce telechargement !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Burnout Paradise sur le PSN ce jeudi
D4D4 Wrote:Et pour ce qui est du prix, sera la meme que la version Blue-Ray Si oui c'est de l'arnaque...
surement 30€

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Burnout Paradise sur le PSN ce jeudi
Oui 30€ c'est comfirmé !
En gros il prennent du bénéfice comme ca car plus de blue-ray...
Par contre je prefere usé mon DD que mon lecteur blue-ray qui celui s'use plus vite que le DD
et puis un Bon DD de 320Go ta de quoi metre plein de chose
En gros il prennent du bénéfice comme ca car plus de blue-ray...
Par contre je prefere usé mon DD que mon lecteur blue-ray qui celui s'use plus vite que le DD
et puis un Bon DD de 320Go ta de quoi metre plein de chose

iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2