Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Pour moi 7 euro c'est pas pour quelques voitures, c'est pour soutenir une boite qui se fou pas du client en proposant du contenu de qualité et gratuitement jusqu'à maintenant.
ensuite une petite reflexion me viens à l'esprit d'habitude les mise à jour sont environs tous les 2 mois et maintenant on passe à la vitesse supérieur ,le party pack est sortit il y a 15 jours.
donc à ce rythme c'est bientot fini(il doit rester 3 ou 4 pack,à moins qu'il y est d'autre suprise).
ce qui me fait dire ,peut ètre un autre burnout pour la fin de l'année voir l'année prochaine ?
ben si le pack complet est à 7 euros comme annoncé quelques post plus haut, ca reste raisonnable...
Par contre c''est chouette que le pack arrive si vite, j'ai déjà "fini" le party pack (ou plutôt les trophées), qui est excellent ceci dis.... des bonnes soirées entre potes en vues...