Forums GAMERGEN
Burnout Paradise : une édition complète prévue pour bientôt en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
john92160 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Burnout Paradise : une édition complète prévue pour bientôt
Mouais... Ils auraient du mettre tout ça il y a longtemps dans la 2ème version qu'ils avaient sortit il y a environ un an, voir plus (Burnout Paradise : The Ultimate Box)...
-
Dragon Kevin Gamer Averti
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Et ils ne pourraient pas nous sortir un nouveau DLC ou un nouveau lieu, histoire de redonner envie de s'y mettre?
Parce que bon, le jeu, je l'ai fini 2 fois à 102% et maintenant je m'emmeeeeeeerde dans paradise city!
w2w
Parce que bon, le jeu, je l'ai fini 2 fois à 102% et maintenant je m'emmeeeeeeerde dans paradise city!
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
S'il sort en Blu-Ray sa peut m'intéresser mais pas en téléchargement.
Je préfère avoir une belle boîte avec un beau Blu-Ray
.
Je préfère avoir une belle boîte avec un beau Blu-Ray

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
wolfodeiwolfy Wrote:Et ils ne pourraient pas nous sortir un nouveau DLC ou un nouveau lieu, histoire de redonner envie de s'y mettre?
w2w
+1 !
Entièrement d'accord avec toi wolfodeiwolfy ! Moi je l'ai eu fin octobre , ne jouant pas très souvent (grand maximum 6heures semaines : 2mercredi-samedi-dimanche) j'ai eu du mal à avancer puis j'ai eu Noël ou là j'ai joué pour faire passer mes nuits... Là j'ai plus que 5défis en lignes et j'aurai fini tout le jeu au max ! J'ai fais le tour de toutes la map (et tout les DLCs

Tant que j'y suis, toujours à propos de ce bon jeu, est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver la première version du jeu en CD histoire que je puisse obtenir les voitures promotionnels (je sais on me dira qu'elles ne sont pas bonnes mais bon je tiens à avoir tout le jeu au max

Merci pour la réponse et désolé pour le petit HS :S
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
la news Wrote:Déjà disponible sur le PlayStation Store américain pour la modique somme de 30 $, Bunrout Paradise: Complete Edition
Petite coquille

Et pour ceux qui espèrent en version Boite :
la news Wrote:Burnout Paradise: Complete Edition sera donc la dernière offre proposée exclusivement sur le PlayStation Store.
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
pipam Wrote:chronoss2 Wrote:ça devient ridicule toutes leurs éditions du jeu -_-'
Faut passer à la suite messieurs de chez Criterion
SSX et NFS?
Pas cool, par contre leur edition là, puisque j'aiacheté la version Paradise+Bigsurf sur psn il ya à peine quelques mois..... Alors s'isl nous font la totale qui regroupe tous les dlc, ils pourraient faire un prix sur les packs aussi, du coup..... Je veux les toys....
SSX est déja prévue

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Etant donné que j'ai pas lu les commentaires , je sais pas si ca a été dit^^ mais l'édition complète est déjà dispo sur le PSN américain 

-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
game44 Wrote:Etant donné que j'ai pas lu les commentaires , je sais pas si ca a été dit^^ mais l'édition complète est déjà dispo sur le PSN américain
effectivement le jeu + tous les DLC à 29,99 dollars, et juste le pack avec les DLC pour ceux qui ont déjà une version du jeu est à 19.99 dollars, ont peut donc en déduire qu'on devrait avoir les mêmes packs avec les dollars transformés en euro vu que sony ne semble pas connaitre le cours du dollar par rapport à l'euro

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Ça ma donnée envie de le retélécharger, mais la flemme d’installer toutes les MAJ.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ben pour ceux qui ont un compte américian peuvent en profiter , moi demain je vais avoir des PSNcard mais j'aimerais avoir confirmation que le jeu fonctionnera même si en principe ils ne sont pas zonés , quelqu'un peu confirmé ?
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
Oui il n'y a pas de problèmes, ton jeu tournera 

-
Tak Gamer du Dimanche
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3