Forums GAMERGEN
Burnout Paradise va continuer de s'agrandir !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi pour ma part je ne pense pas que les packs seront payant et en y reflechissant un peu ils gagnent plus à les faires gratos si ca booste les ventes a chaque fois... 30+30+30+30+30+30+30+30... ca en fait des euros, et meme des heureux (je sais elle est nulle)
moi pour ma part je ne pense pas que les packs seront payant et en y reflechissant un peu ils gagnent plus à les faires gratos si ca booste les ventes a chaque fois... 30+30+30+30+30+30+30+30... ca en fait des euros, et meme des heureux (je sais elle est nulle)
-
Blackatana Gamer Pro
- Prénom: Morgan
- Pays: France
Re : Burnout Paradise va continuer de s'agrandir !
Si EA pouvait aussi penser a mettre a jour Battlefield et les cartes promises depuis plusieurs semaines ce serait parfait
-
princedelu_1_1
j'y jouais tout à l'heure
pour le moment je me concentre sur le mode solo pour avoir les caisses que j'avais pas avant
mais faut vraiment que je me remette sur le online pour regagner mes voitures grâce aux défis
et avec ces MAJ qui arrivent ça me donne encore plus envie d'y jouer
je trouve ces devs vraiment énorme
pour le moment je me concentre sur le mode solo pour avoir les caisses que j'avais pas avant
mais faut vraiment que je me remette sur le online pour regagner mes voitures grâce aux défis
et avec ces MAJ qui arrivent ça me donne encore plus envie d'y jouer
je trouve ces devs vraiment énorme

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bonne initiative ! Un exemple a suivre 

-
Wolfy_29 Gamer Pro
- Prénom: Nick
il sont vraiment trop fort c'est dev 4maj en 1mois faut le faire mais bon a vouloir travailler sur tout en mm temps il risque de mal faire comme les motos je les trouve vraiment pas fini pas de course les chronos sont pas sauvegarder .. mais bon c'est quand même bien et ça redonne l'envie de jouer
et d'acheter le jeu pour ce qui l'on pas encore alors bonne continuation a eux 

-
Sagitarus Gamer Averti
C'est génial de voir que Criterion n'abandonne pas son bébé, et c'est une très bonne nouvelle pour les joueurs
-
picsou94 Gamer Bronze
Ben on oublie que la pub ingame paie une partie de ces ajoux...
Sinon j'attend un tout nouveaux tout beaux et tout neuf burnout...
Enfin une évolution!
Sinon j'attend un tout nouveaux tout beaux et tout neuf burnout...
Enfin une évolution!
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
en tout cas c'est une très bonne initiative de leur part par ces temps de crise!! et puis ça leur permets de savoir ce qui plait ou pas pour le prochain!!et nous permets de patienter du meme coup! merci pour la news et merci criterion 

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
He beh serieux, certains studio de développement devrait en prendre de la graine serieux... Quand je pense que certains sortent sortent complètement bugué a mort et qu'il faille attendre 100 ans pour voir debarqué un patch....
Franchement , respect pour Criterion Games pour leur évolution de leur jeu, ya pas à dire..
Franchement , respect pour Criterion Games pour leur évolution de leur jeu, ya pas à dire..

-
aliasjim2000 Gamer Pro
Des Avions !!!

-
ccccder69 Gamer du Dimanche
vraiment super cette evolution de jeu grace a la mise a jour , ça change vraiment et quel plaisir en moto
esperons que cette pratique se developpe un peu plus
esperons que cette pratique se developpe un peu plus

-
darckdeuchnord Gamer Débutant
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2