Forums GAMERGEN
Buttons Test by Naruto93
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Installation :
- Téléchargez ce Logiciel .
- Connectez votre PSP et passez en mode USB (tuto ici au cas où) .
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé .
- Choisissez extraire les fichiers.
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP.
- Appuyez sur OK et c'est tout.
Comment je lance cet homebrew ?
PSP 1.50 / 2.71 SE : Jeu > Memory Stick > Buttons Test.
PSP 2.00 à 2.80: Installez l'eLoader 0.9.9.5 "Kriek", utilisez le menu photo pour démarrer le loader, sélectionnez Buttons Test.
Ou dois-je poser mes doigts pour que cela marche ?
Appuiyer sur la touche a Testé, c'est a dire X [] /\ O Haut Bas Droite Gauche R L Start ou Select.

Mot de passe:Buttons Test By Naruto93

Meme mot de passe,lien de telechargement plus rapide mais necessite au moins un telechargement par jour,alors soyez sympa ,telechargez le meme si vous ne l'utiliserez pas
.

Installation :
- Téléchargez ce Logiciel .
- Connectez votre PSP et passez en mode USB (tuto ici au cas où) .
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé .
- Choisissez extraire les fichiers.
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP.
- Appuyez sur OK et c'est tout.
Comment je lance cet homebrew ?
PSP 1.50 / 2.71 SE : Jeu > Memory Stick > Buttons Test.
PSP 2.00 à 2.80: Installez l'eLoader 0.9.9.5 "Kriek", utilisez le menu photo pour démarrer le loader, sélectionnez Buttons Test.
Ou dois-je poser mes doigts pour que cela marche ?
Appuiyer sur la touche a Testé, c'est a dire X [] /\ O Haut Bas Droite Gauche R L Start ou Select.

Mot de passe:Buttons Test By Naruto93

Meme mot de passe,lien de telechargement plus rapide mais necessite au moins un telechargement par jour,alors soyez sympa ,telechargez le meme si vous ne l'utiliserez pas

Dernière édition par EKATOUNET le 07 Déc 2006, 08:40, édité 7 fois.
-
alexagna Gamer Maitre
sasuke23 Wrote:lol c'est le prog qu'on aprend a creer dans une leçon de Xtremlua je trouve qu'il na pas sa place dans news en attente
Salut, j'ai etait voir sur ton site et ce n'est pas la meme chose, moi j'ai de la musique etun fond ce qu'il n'y a pas ssur treamlua.Mais bon apres tu croix ce que tu veux.SiNon merci a alexagna et a drag222 c'est encourageant et sa me motive pour continuer le jeux que je fais actuellement en Lua.
Merci a tous encor une fois.
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Les gars je veux bien en faire une news mais :
- Il faut me laisser héberger le programme chez nous
- Il faut me compléter ça par une description du programme et ses fonctionnalités
Merci.
- Il faut me compléter ça par une description du programme et ses fonctionnalités
Merci.
-
kasimodem Ancien Administrateur
kasimodem Wrote:Les gars je veux bien en faire une news mais :
Merci.
ok pour que tu l'heberge, et pour la descriptiion et tout je m'en occupe.je t'envoi sa par MP ?
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3