Forums GAMERGEN

Buzz ! Brain Bender : un BUZZ cérébral annoncé sur PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar thib1903_1 » 25 Aoû 2008, 00:13

Jay54 Wrote:Ha non ! J'acheterai surment pas sa !

C'est encore du Nintenpompé ! Pour ce genre de jeux y'a la DS.
Non mais sa commence a me pompé moi ... Y en ont rien a foutre de ce que veulebt les acutelle joueur de psp, non ! Ils pompe les idée nintendo ! Ok sa va bien se vendre, mais sans moi, y'a pas marqué pigeon ... franchement j'ai honte de ce pays ou tout le monde ce fie a la pub et a ce genre de jeu ><

Ahh j'ai laché mon sac *le reprend et galope*

Bon pour ta gouverne,Buzz ça existe depuis 2005 sur ps2 donc bon ....
Ici c'est juste un jeu remodelé pour la psp qui ressemble fortement a celui de la ps2 (sauf que évidemment les questions ont changés et qu'il n'y aura pas de buzzer :cry: )

Et puis à l'avenir s'il te plait avant de venir déballer des sornettes et jurer comme un "charretier" renseigne toi un peu ...

Voila sinon pour en revenir au jeu :wink:,je suis un peu perplexe car l'aspect multijoueur (buzzer) était vraiment le point fort du jeu et puis la sur la psp ....
Esperons un bon mode infrastructure!!!
:P
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar didi64 » 25 Aoû 2008, 11:50

thib1903 Wrote:
Jay54 Wrote:Ha non ! J'acheterai surment pas sa !

C'est encore du Nintenpompé ! Pour ce genre de jeux y'a la DS.
Non mais sa commence a me pompé moi ... Y en ont rien a foutre de ce que veulebt les acutelle joueur de psp, non ! Ils pompe les idée nintendo ! Ok sa va bien se vendre, mais sans moi, y'a pas marqué pigeon ... franchement j'ai honte de ce pays ou tout le monde ce fie a la pub et a ce genre de jeu ><

Ahh j'ai laché mon sac *le reprend et galope*

Bon pour ta gouverne,Buzz ça existe depuis 2005 sur ps2 donc bon ....
Ici c'est juste un jeu remodelé pour la psp qui ressemble fortement a celui de la ps2 (sauf que évidemment les questions ont changés et qu'il n'y aura pas de buzzer :cry: )

Et puis à l'avenir s'il te plait avant de venir déballer des sornettes et jurer comme un "charretier" renseigne toi un peu ...

Voila sinon pour en revenir au jeu :wink:,je suis un peu perplexe car l'aspect multijoueur (buzzer) était vraiment le point fort du jeu et puis la sur la psp ....
Esperons un bon mode infrastructure!!!
:P

+ 1 ! On a pas a subir tes saut d'humeur ^^

Et c'est vrai qu'un mode infrastructure serait pas mal franchement ! Croisons les doigts !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news