Forums GAMERGEN
BuZz v4.0 : plus de 3500 questions !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
je vois meme pas ce que urbano a avoir avec ce portail , il na rien codé il na pas fait de graphisme , les 3500 je les aient convertient + importé depuis http://www.openquizzdb.org/ suite a une idée que yaourt m'avai fait il y a longtemp , urbano m'a demander de lui passer la version que j'avai faite pour yaourt a l'epoque et se fait passer cette version PERSONNELE pour sa v4 ... sans me faire part du moindre projet qu'il avai prevu ...
je tien a vous signaler que les question sont totalement fausse !
les valeures juste sont toute a la premiere question , pourquoi ? tout simplement par ce que le fichier xml de openquizz ne contien pas les reponces et que la version que PSPgen vien de publier etait cencer etre personnelle , priver ... voyez ...
ne t'inquette pas urbano , je ne t'en veut pas je t'ai toujours percu comme ce que tu etait donc ne t'en fait pas je continurais a t'aider comme nimporte qui lorsque tu aura un probleme HTML
je vois meme pas ce que urbano a avoir avec ce portail , il na rien codé il na pas fait de graphisme , les 3500 je les aient convertient + importé depuis http://www.openquizzdb.org/ suite a une idée que yaourt m'avai fait il y a longtemp , urbano m'a demander de lui passer la version que j'avai faite pour yaourt a l'epoque et se fait passer cette version PERSONNELE pour sa v4 ... sans me faire part du moindre projet qu'il avai prevu ...
je tien a vous signaler que les question sont totalement fausse !
les valeures juste sont toute a la premiere question , pourquoi ? tout simplement par ce que le fichier xml de openquizz ne contien pas les reponces et que la version que PSPgen vien de publier etait cencer etre personnelle , priver ... voyez ...
ne t'inquette pas urbano , je ne t'en veut pas je t'ai toujours percu comme ce que tu etait donc ne t'en fait pas je continurais a t'aider comme nimporte qui lorsque tu aura un probleme HTML
-
biscottealacrevette
Gamer Hardcore
Re: BuZz v4.0 : plus de 3500 questions !
Ouais bas perso je trouve cette version vraiment ultra complet
Merci Biscote et Urbano vous avez fait 1 travail vraiment complet
Merci Biscote et Urbano vous avez fait 1 travail vraiment complet
-
vermine35_1
Gamer Hardcore
Vraiment très bien , ca fait longtemps que j'avais pas vu un homebrew pareil
-
forcemetroid
Gamer Averti
desoler biscotte, je pensai bien faire en la publiant...
- urbano25_1
forcemetroid Wrote:Vraiment très bien , ca fait longtemps que j'avais pas vu un homebrew pareil
C'est pas un homebrew c'est un portail (accesible à tous le monde donc )
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
-
WiiDsKiller
Gamer Maitre
J'ai un probleme :
Quand je lance le jeux sur ma PSP elle me dit " Fichier endomagés"
J'ai essayer plusieurs fois de l'installer et de le déinstaller pourtont toujours le meme message ..
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
J'ai essayer plusieurs fois de l'installer et de le déinstaller pourtont toujours le meme message ..
-
Glik
Gamer Maitre
Glik Wrote:J'ai un probleme :
faut pas le mettre dans le dossier Game
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
- Pays: France
Dans quelle dossier ? je l'ai mis directement dans le disque amovible ...
Merci de ton aide
Merci de ton aide
-
Glik
Gamer Maitre
j'aurai aimée ce jeux en homebrew car franchement le navigateur internet pour la psp est lourd et lent (comme par exemple pour les portail)
serai t'il possible de faire le même jeux mais en homebrew car on pourrai mettre pleins de chose dedans ?
serai t'il possible de faire le même jeux mais en homebrew car on pourrai mettre pleins de chose dedans ?
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
- Pays: France
LaBoiteAbonbon Wrote:j'aurai aimée ce jeux en homebrew car franchement le navigateur internet pour la psp est lourd et lent (comme par exemple pour les portail)
Non.
- urbano25_1
Faut le mettre dans quel dossier ?
-
Glik
Gamer Maitre
Il a l'air très complet ce jeux il mérite que je le test
- sangokudbz79_1
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3