Forums GAMERGEN
BuZz v4.0 : plus de 3500 questions !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Glik Gamer Maitre
Re: BuZz v4.0 : plus de 3500 questions !
arnaudbond007 Wrote:LA MEME CHOSE EN C (ou même LUA) et c'est parfait
Je pense que le portage de l'homebrew est possible

En analysant le fichier HTML on observe que la version est 3.1

Un oublie de changement du dev ? ou le lien de dl n'est pas le bon sur le site?
Voili voilou en tout cas très bel Homebrew

EDIT : Par contre je ne comprends pas toute les utilisations des array questions , a vu d'oeil on dirait que les Q/R ne sont pas exacts , de plus dans l'array questionF toutes les bonnes reponses sont se situe en 1

Seuls les array M,D et X sont visiblement correct en effet les reponses sont aleatoires..
S'agit t'il d'une beta?

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
moi je suis pas en CF et ça m'arrange que ce soit adapter. Plus d'homebrew devraient etre ainsi.
-
MisterDream_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
-a-timburton-a- Wrote:moi je suis pas en CF et ça m'arrange que ce soit adapter. Plus d'homebrew devraient etre ainsi.
Oui c'est clair mais les homebrews en HTML sont vites limités , car tu ne peux faire aucun appels système.
Par exemple tu ne peux pas creer de lecteur MP3 en HTML

Mais c'est vrai que c'est une tres bonne chose pour tout ceux qui sont en officiel

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
mdr moi je met suivant il me dit bonne reponse
edit 2 je suis a la question 8 sa le fait plus
edit 2 je suis a la question 8 sa le fait plus
-
remysimpson Gamer Hardcore
LaBoiteAbonbon Wrote:j'aurai aimée ce jeux en homebrew car franchement le navigateur internet pour la psp est lourd et lent (comme par exemple pour les portail)
serai t'il possible de faire le même jeux mais en homebrew car on pourrai mettre pleins de chose dedans?

-
romero3 Gamer Pro
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3