Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Bye bye les Sixaxis !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] Bye bye les Sixaxis !

Messagepar chronoss2 » 04 Avr 2008, 13:22

Je suis déçu je ne trouve pas Lost Planet dans la liste des jeux compatibles vibrations :(:(:(
est-ce une erreur ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : [INFO OU INTOX] Bye bye les Sixaxis !

Messagepar rebelfr » 04 Avr 2008, 13:26

chronoss2 Wrote:Je suis déçu je ne trouve pas Lost Planet dans la liste des jeux compatibles vibrations :(:(:(
est-ce une erreur ?
(c'est pas vraiment une liste a jour il en manque d'autres.. mais chuuuuuut, je veux vexer personne  :-X)

(the darkness, Unreal Tournament III, GT5P et Army of Two pour ne citer que ceux que j'ai dans les mains ;) )
Dernière édition par pono le 04 Avr 2008, 13:30, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Bye bye les Sixaxis !

Messagepar chronoss2 » 04 Avr 2008, 13:39

rebelfr Wrote: (c'est pas vraiment une liste a jour il en manque d'autres.. mais chuuuuuut, je veux vexer personne  :-X)

(the darkness, Unreal Tournament III, GT5P et Army of Two pour ne citer que ceux que j'ai dans les mains ;) )

lol j'espère qta raison ;) dans Lost Planet ça shoot à tout va et ça serait vraiment dommage qu'il soit pas compatible DS3
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar tib » 04 Avr 2008, 18:37

Malgré tout, on reste sur l'incertitude info/intox, même si, pour les raisons citées ci-avant sont tout à fait pertinentes, ça ressemblerai plus à de l'info... :-\
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar chuifou87 » 05 Avr 2008, 05:57

Dans GTA IV, les vibrations aussi serront présentes. Bref c'est pas ça le propos, j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais trouver une Dual Shock 3 pour pas cher. Sur Met@shop, elles sont en blanc ou grises pour 50 euros. Avec le frais de ports ça fait dans les 57 euros une, ça fait cher, même si leurs couleurs sont plutot agréables a l'oeil. J'aimerais une Dual Shock 3 pas cher (import de chine, du Japon ou même des States en précommande actuellement), dites moi les sites d'import qui en vendent pour pas cher si vous en connaissez. Et si possible renseignez moi sur les frais de ports. Voilà ça serrait sympa.

Image
Cliquez sur l'image pour vous rendre sur met@shop si ça vous interesse.
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Re : [INFO OU INTOX] Bye bye les Sixaxis !

Messagepar AlexGamer29 » 05 Avr 2008, 09:28

chuifou87 Wrote:Dans GTA IV, les vibrations aussi serront présentes. Bref c'est pas ça le propos, j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais trouver une Dual Shock 3 pour pas cher. Sur Met@shop, elles sont en blanc ou grises pour 50 euros. Avec le frais de ports ça fait dans les 57 euros une, ça fait cher, même si leurs couleurs sont plutot agréables a l'oeil. J'aimerais une Dual Shock 3 pas cher (import de chine, du Japon ou même des States en précommande actuellement), dites moi les sites d'import qui en vendent pour pas cher si vous en connaissez. Et si possible renseignez moi sur les frais de ports. Voilà ça serrait sympa.

Image
Cliquez sur l'image pour vous rendre sur met@shop si ça vous interesse.

il y a le site yamato-touch.com,mais je n'ai pas regarder si il était les moins cher,voila si cela peut t'aider.
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Messagepar tib » 05 Avr 2008, 14:33

Heuu, il y a un sujet sur les sites d'imports... ::)
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=4729.0 Et hop!
Perso, ma DS3, 50 neuronnes from Japan! (yamato-touch).... :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [INFO OU INTOX] Bye bye les Sixaxis !

Messagepar Antik » 05 Avr 2008, 14:53

@ chuifou87 : va sur nin-nin game, la DS3 est a 45€ frais de ports compris avec le coloris officiel de ton choix ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar minox19 » 06 Avr 2008, 20:30

hello, je réagis un peut tard, en espérant que quelqu'un me lise mais j'ai trouvé un site français qui vend déja la Manette Dualshock 3 depuis le 7 janvier 2008.
Je précise que je ne l'ai pas acheté. voici le lien : http://boutique.sersys.com/sony-playsta ... =2&sort=3a
minox19 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Laurent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news