Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Bye bye les Sixaxis !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 04 Avr 2008, 02:28, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : [INFO OU INTOX] Bye bye les Sixaxis !
Ça serais un processus normal la DS3 apporte plus que la sisaxis de plus je trouve que certaine sisaxis son de mauvaise facture ( celle légèrement transparente ) je penses par contre que les DS3 sont de meilleur qualité, il va falloir que je trouve un moyen de m'en procurer quelque une ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Avr 2008, 02:39, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : [INFO OU INTOX] Bye bye les Sixaxis !
Ratchet Wrote:Toujours les derniers servis merci sony ...
Faut pas raler, avec un peu de chance, on aura la dual Shock 3 avant l'arrêt de la Sixaxis

-
Pixel166 Gamer Averti
- Prénom: Alexis
ils ont de la chance ces bloggeur moi la derniere fois que j ai tel sony a propos d un mmo on a pas daigner me repondre.
De toute façon perso j ai pas attendu pour m en importer.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Re : Re : [INFO OU INTOX] Bye bye les Sixaxis !
cyberbob Wrote:ils ont de la chance ces bloggeur moi la derniere fois que j ai tel sony a propos d un mmo on a pas daigner me repondre.
moi de même....(j'ai 3 manettes maintenant,sniff)
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Sa veut dire que la new manette sera...plus lourde ? 

-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
moi je m'en fiche je garde ma Sixaxis 
mais je m'achèterai bien une DS3 en import

mais je m'achèterai bien une DS3 en import

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Après la PS3 60GO...La Sixaxis qui a fait son lancement...Bientôt on aura la dualshock 3, mais Sony va peut être arrêter la PS3 40GO et toutes les autres versions...et là, annonce d'une PS4...
C'est pas très bon le changement...que se passe-t-il dans ta tête petit Sony ??!
'fin bon, moi la sixaxis pour ceux qui veulent pas ou plus des vibrations, ils devraient la laisser. Et pour une fois, pourquoi pas demander l'avis aux joueurs ?
C'est pas très bon le changement...que se passe-t-il dans ta tête petit Sony ??!
'fin bon, moi la sixaxis pour ceux qui veulent pas ou plus des vibrations, ils devraient la laisser. Et pour une fois, pourquoi pas demander l'avis aux joueurs ?
-
shad_1_1
c'est logique qu'ils abandonnent les manettes sixaxis au profit de la DS3.
j'en ai commandé une de Hong Kong 43€ je l'aurai la semaine prochaine si tout va bien je suis pressé
:)
mais cette histoire de batterie 15h m'embête un peu car surveiller à chaque fois mais je pense qu'on devra s'y faire assez vite..
Burnout et GT avec vibrations ça doit cartonner..
j'en ai commandé une de Hong Kong 43€ je l'aurai la semaine prochaine si tout va bien je suis pressé

mais cette histoire de batterie 15h m'embête un peu car surveiller à chaque fois mais je pense qu'on devra s'y faire assez vite..
Burnout et GT avec vibrations ça doit cartonner..
-
chronoss2 Gamer Or
c'est quelque chose de tout a fait normal dans une politique marketing... ca n'a rien de nouveau de la part de Sony
(quand la premiere manette analogique de PS1 est sortie, ils ont tres rapidos arreté la production des anciennes)
compte tenu du cout de developpement de la DS3 qu'il faut amortir, ils vont faire le forcing dessus, et modifier les chaines de fabrication des 6a6 au profit de la DS3 ...
- ils perdront moins d'argent a la fabrication/au stockage
- ils seront pas obliger de baisser le prix du 6a6 (ils vont le faire pour ecouler les invendus)
- il n'y aura pas de confusion aux yeux du grand public (je parle pas de nous, je parle des "gens qui savent pas..."
bref, ceux qui demandent aux vendeurs.. )
- les developeurs seront obligés d'integrer les vibrations dans leurs jeux, ils n'auront plus le choix...
bref, c'est logique, normal et tout benef pour les joueurs...
(et c'est pas la peine de raler que les vibrations on s'en fout puisque c'est desormais le standard PS3
)
(quand la premiere manette analogique de PS1 est sortie, ils ont tres rapidos arreté la production des anciennes)
compte tenu du cout de developpement de la DS3 qu'il faut amortir, ils vont faire le forcing dessus, et modifier les chaines de fabrication des 6a6 au profit de la DS3 ...
- ils perdront moins d'argent a la fabrication/au stockage
- ils seront pas obliger de baisser le prix du 6a6 (ils vont le faire pour ecouler les invendus)
- il n'y aura pas de confusion aux yeux du grand public (je parle pas de nous, je parle des "gens qui savent pas..."

- les developeurs seront obligés d'integrer les vibrations dans leurs jeux, ils n'auront plus le choix...
bref, c'est logique, normal et tout benef pour les joueurs...
(et c'est pas la peine de raler que les vibrations on s'en fout puisque c'est desormais le standard PS3

-
rebelfr Gamer Or
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2