Forums GAMERGEN

Bye bye Playstation Store ! A demain !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Bye bye Playstation Store ! A demain !

Messagepar Coud_1_1 » 14 Avr 2008, 23:04

Shadow1230 Wrote:Tiens, c'est pas la même interface que celui de la V1... ???

Peut-être parceque c'est un screen de l'ancien PSS ?  ::)

Sinon au niveau de la navigation, il était pas super rapide (mais ça allait quand même, faut pas déconner)., c'était peut-être pas le store le plus esthétique qui aurait pu être fait, mais je trouvais pas la navigation hasardeuse moi... il y avait différentes catégories, tout étant bien à sa place.
Je vois pas pourquoi tout le monde se plaint de son ergonomie.
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Re : Bye bye Playstation Store ! A demain !

Messagepar Bokken_1_1 » 14 Avr 2008, 23:05

non, mais y'en a qui le conaisse pas exactement comme sa, vu que y'as un HD et un SD
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : Re : Re : Bye bye Playstation Store ! A demain !

Messagepar LvsAs » 14 Avr 2008, 23:08

Coud Wrote:Peut-être parceque c'est un screen de l'ancien PSS ?  ::)

Sinon au niveau de la navigation, il était pas super rapide (mais ça allait quand même, faut pas déconner)., c'était peut-être pas le store le plus esthétique qui aurait pu être fait, mais je trouvais pas la navigation hasardeuse moi... il y avait différentes catégories, tout étant bien à sa place.
Je vois pas pourquoi tout le monde se plaint de son ergonomie.

J'exagérais un peu c'est vrai qu'une foi qu'on avais fait le tour on si retrouvais mais le nouveau a l'aire tellement plus ergonomique ^^
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Bichi » 14 Avr 2008, 23:09

Le playstation store est mort vive le playstation store !!  :D

d'où le roi est mort vive le roi !    bref  ::)
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Kaexoy » 14 Avr 2008, 23:10

Bokken Wrote:non, mais y'en a qui le conaisse pas exactement comme sa, vu que y'as un HD et un SD

Euh... j'ai toujours été en HD et j'ai toujours eu ma petite interface comme celle qui était jusqu'à aujourd'hui...
Peut-être que vous parlez d'une version antérieure, dans ce cas là, je n'étais pas encore présent parmi vous, enfin si, sur le site, pas sur le forum mais j'avais pas encore ma ps3 et je l'ai eu que à Noël donc bon... :)

Bref, vivement le nouveau... :D
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Coud_1_1 » 14 Avr 2008, 23:15

Bokken Wrote:non, mais y'en a qui le conaisse pas exactement comme sa, vu que y'as un HD et un SD

Oh.
Ça par contre c'est stupide de faire deux stores différents alors qu'il suffit juste de changer la résolution.
(Enfin, de copier coller le contenu quoi).

LvsAs Wrote:J'exagérais un peu c'est vrai qu'une foi qu'on avais fait le tour on si retrouvais mais le nouveau a l'aire tellement plus ergonomique ^^

Il est vrai que j'ai profité de ta remarque pour réagir, mais c'est surtout à force de le voir écrit, ça ne vient pas que de toi  ;)
Mais bon le nouveau, je le trouve plus joli, mais niveau ergonomie je sais pas s'il va être beaucoup mieux que l'ancien.
A part la possibilité de chercher "par lettres" comme l'a montré un précédente vidéo, le fait de sou-diviser les jeux suivant leur type je trouve pas ça agréable.

Bien que la plupart soient clairs (Course, combat,...), j'ai toujours des soucis avec Action/Aventure et Plates-Formes. Pour moi certains jeux appartiennent à plusieurs catégories...du coup pas facile de s'y retrouver  :-[
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Messagepar Kaexoy » 14 Avr 2008, 23:19

Faut voir, en tout cas, l'allure de ce nouveau store...
ça fait très... Vous savez là où on achète nos biscuits ou nos cocas... euh... le distributeur... :D
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar alkatra » 14 Avr 2008, 23:20

Vivement cette nouvelle interface PSS ! :)
Hey !
Avatar de l’utilisateur alkatra Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar LvsAs » 14 Avr 2008, 23:22

Coud Wrote:Bien que la plupart soient clairs (Course, combat,...), j'ai toujours des soucis avec Action/Aventure et Plates-Formes. Pour moi certains jeux appartiennent à plusieurs catégories...du coup pas facile de s'y retrouver  :-[

Je suis tout a fait d'accord et ça c'est comme ça depuis un moment je me souviens quant acheté mes jeux sur internet il été classé de la même maniéré et ce n'étais pas facile de trouver ce que l'on voulais  :-\
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Bye bye Playstation Store ! A demain !

Messagepar Ratchet_1_1 » 14 Avr 2008, 23:24

J'éspere que Sony a améliorer la compatibilité des CB , car sa commence a devenir chiant qu'aucune CB passe ...
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Messagepar sanval27 » 14 Avr 2008, 23:46

addieeuu non ne me quitte pas.......... :'(............... :D ;) :)
Avatar de l’utilisateur sanval27

Messagepar magicgreg » 14 Avr 2008, 23:48

fait craquer la master card ^^
sinon moi prob pour jouer a call of online  :'(
tant pis j'attendrais la maj.
Sinon impatient de retrouver un pss tout neuf car un peux le bordel dans le classement de sous cathégories
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news