Forums GAMERGEN
Bye bye Playstation Store ! A demain !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est un bon jeu ? Il coûte combien ?
A votre avis, il va falloir le DL le nouveau PSS ou il sera intégré dans le FW ?
warhawk est un super jeu!!
j'ai comme argument: vas voir dans la rubrique communauté, tu verra que c'est le sujet le plus visité, a coté, COD4 a 3x moins de messages et de visites... Au début, le jeu est difficile a prendre en main mais on fait des rencontres et on s'amuse au fur et a mesure...
moi au début je le trouvé pas terrible... je l'ai déléssé et j'ai rejouer il y a peu, et j'ai adorer...
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re : Bye bye Playstation Store ! A demain !
Est ce que vous croyez qu'il y aura du contenu en plus en plus de ce nouveau PSS ?
Ou il faudra qu'on attende jeudi comme d'habitude
Ou il faudra qu'on attende jeudi comme d'habitude

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
comme d'habitude kabuto_rider, les MAJK sont le jeudi..; demain on aura juste le DTS HS et l'acces au PSStore...
en,fin bref, vivement jeudi pour le mirroir cassé ( broken mirror pour les incultes
) et MGSO béta!!! 
en,fin bref, vivement jeudi pour le mirroir cassé ( broken mirror pour les incultes

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
cyrk13 Wrote:comme d'habitude kabuto_rider, les MAJK sont le jeudi..; demain on aura juste le DTS HS et l'acces au PSStore...
en,fin bref, vivement jeudi pour le mirroir cassé ( broken mirror pour les incultes) et MGSO béta!!!
Ok merci !
Rendez vous sur MGS online

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Pas de prob pour me connecter au PSN moi ...
Y'en as qui sont partant pour un warhwk toute la nuit ??
Y'en as qui sont partant pour un warhwk toute la nuit ??

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
tu peux y aller sans soucis , c est vraiment un jeux que j adore un peu bourrin meme bcp lol mais il est vraiment kiffan!!!!!
il est vraiment sympas vas y fonce demain a la premiere heure tu ne seras pas decu!!!!
sorry mystic !!! j etais résté a la page 1 lol mdr
EDIT CongaFury : Fais attention au triple post. Lorsque tu souhaites ajouter des précisions alors que personne n'a encore répondu, utilises la fonction "éditer"
il est vraiment sympas vas y fonce demain a la premiere heure tu ne seras pas decu!!!!
sorry mystic !!! j etais résté a la page 1 lol mdr
EDIT CongaFury : Fais attention au triple post. Lorsque tu souhaites ajouter des précisions alors que personne n'a encore répondu, utilises la fonction "éditer"

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Avr 2008, 00:29, édité 1 fois.
-
asteruj Gamer Débutant
je m'en suis douté 

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
arf je commence à m'endormir, je vais pas pouvoir tenir jusqu'à 7h sniff.... 7h, heure d'ailleurs à laquelle je dois me lever pour aller bosser,
La journée de boulot vas être dur car je vais devoir attendre d'être rentré pour tester ça ...
sinon, Bonne mort à toi Playstation Store V1, et reviens jamais
La journée de boulot vas être dur car je vais devoir attendre d'être rentré pour tester ça ...
sinon, Bonne mort à toi Playstation Store V1, et reviens jamais

-
Sardokar_1
je vais me coucher, je tiens plus ^^' , je mets mon réveil a sonner moi en tout cas.
j'ai hate de voir ce que le nouveau PSS a dans le bidon
bonne nuit a tous
j'ai hate de voir ce que le nouveau PSS a dans le bidon

bonne nuit a tous

-
Jay_1_1_1
Si sa sort pas vers 7H vous aurez pas l'air bete 

-
Ratchet_1_1
Re : Re : Bye bye Playstation Store ! A demain !
Ratchet Wrote:Si sa sort pas vers 7H vous aurez pas l'air bete
tu m'étonnes xD
-
Jay_1_1_1