Forums GAMERGEN
C'est au tour de l'automobile de s'occuper de l'iPhone / iTouch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : C'est au tour de l'automobile de s'occuper de l'iPhon
Lire la news : C'est au tour de l'automobile de s'occuper de l'iPhon
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Pas mal,pour noël je commande une Lexus,j'aurais mon permis en plus :p
-
gtawipeout Gamer Averti
gtawipeout Wrote:Pas mal,pour noël je commande une Lexus,j'aurais mon permis en plus :p
vu le prix d'une lexus et d'un iphone j'espere que ton portefeuille est prés! XD sinon c'est sympa reste a voir si le iphone est fourni avec la voiture...
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
C'est quand même un ptit luxe quoi :p J'vais pas me payer un iPhone juste pour pouvoir regarder un film dans ma voiture, surtout qu'il faudrait que je me paye celle là x) Et en plus quand je regarde un film ou que je lis dans une voiture, çà me donne la gerbe x)
She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre
comme ca ton iphone sera boussiler! par de la gerbe en plus XD
dans la famille des fous

dans la famille des fous

-
Bof bof quand meme
C'est pratique mais bon quand tu l'as pas dans le solce ca fait pas beau !

iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef Gamer Hardcore
Elle coute combien la voiture ???? 

-
rockwar Gamer Maitre
paulemileb Wrote:gtawipeout Wrote:Pas mal,pour noël je commande une Lexus,j'aurais mon permis en plus :p
vu le prix d'une lexus et d'un iphone j'espere que ton portefeuille est prés! XD sinon c'est sympa reste a voir si le iphone est fourni avec la voiture...
Quand t'as la tune pour une Lexus, tu chipotes pas pour savoir si l'iPhone est fourni avec pcq soit tu en as déjà un de chaque modèle et de chaque couleur soit tu t'en achètes un comme moi je m'achète un Coca

-
yepvabi Gamer Pro
yepvabi Wrote:paulemileb Wrote:gtawipeout Wrote:Pas mal,pour noël je commande une Lexus,j'aurais mon permis en plus :p
Quand t'as la tune pour une Lexus, tu chipotes pas pour savoir si l'iPhone est fourni avec pcq soit tu en as déjà un de chaque modèle et de chaque couleur soit tu t'en achètes un comme moi je m'achète un Coca
ca fait un peu chere le coca!

dans la famille des fous

dans la famille des fous

-
aussi se payer une lexus pour se serrer la ceinture après niveau loyer et niveau bouffe, le gars a un grain de sable à la place du cerveau. (tu m'excuseras mais ça m'a toujours gavé ce genre de 'life', mais beaucoup trop de gens achètent une voiture au dessus de leur moyen, et s'étonnent par la suite qu'ils ne peuvent pas subvenir à leur besoin..)
-
roberto30 Gamer Maitre
roberto30 Wrote:aussi se payer une lexus pour se serrer la ceinture après niveau loyer et niveau bouffe, le gars a un grain de sable à la place du cerveau. (tu m'excuseras mais ça m'a toujours gavé ce genre de 'life', mais beaucoup trop de gens achètent une voiture au dessus de leur moyen, et s'étonnent par la suite qu'ils ne peuvent pas subvenir à leur besoin..)
je suis bien d'accord avec toi c'est vraiment c*n mais bon voila c'est la dure réalité du monde...( on va pas se lancer sur un truc politique et économique sinon on en a pour des heures ^^)
dans la famille des fous

dans la famille des fous

-
Faut pas abuser non plus :p une lexus sa na jamais était une Lamborghini ou une Bentlet....
Sa ce compare a mercedes et, je connais des gens qui on des lexus et qui n'ont pas un "iphone de chaque couleur".
Pour certaine personne une voiture sa fait partie d'un luxe et il aime bien ce faire plaisirs. Avoir de belle voiture qui coute cher, sans pour autant avoir le porte monnaie (crédit)...
Et c'est même personne ne sont pas non plus a ce serrer la ceinture (ou des cas sociale ou de grain de sable dans le cerveau), reprenons le cas de l'achat d'une maison... Et bien ensuite Monsieur et Madame achètent leur lexus, et n'on pas d'appareil top électronique (iPhone), mais aime les belle chose....
Sinon le concept et bien ! Mais si tu n'aime pas l'iPhone ou tous simplement apple et que tu aime cette voiture, et bien tu te retrouve avec un gadget que tu n'utilisera pas...
Ce qui serait bien c'est que ce gadget soit compté comme une option plutôt que de série....
Ps: merci ironthomas je n'était pas très sur de l'orthographe (en plus j'adore les lamborghini !).
Sa ce compare a mercedes et, je connais des gens qui on des lexus et qui n'ont pas un "iphone de chaque couleur".
Pour certaine personne une voiture sa fait partie d'un luxe et il aime bien ce faire plaisirs. Avoir de belle voiture qui coute cher, sans pour autant avoir le porte monnaie (crédit)...
Et c'est même personne ne sont pas non plus a ce serrer la ceinture (ou des cas sociale ou de grain de sable dans le cerveau), reprenons le cas de l'achat d'une maison... Et bien ensuite Monsieur et Madame achètent leur lexus, et n'on pas d'appareil top électronique (iPhone), mais aime les belle chose....
Sinon le concept et bien ! Mais si tu n'aime pas l'iPhone ou tous simplement apple et que tu aime cette voiture, et bien tu te retrouve avec un gadget que tu n'utilisera pas...
Ce qui serait bien c'est que ce gadget soit compté comme une option plutôt que de série....
Ps: merci ironthomas je n'était pas très sur de l'orthographe (en plus j'adore les lamborghini !).
Dernière édition par yenev le 17 Sep 2009, 20:20, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2