Forums GAMERGEN
C'est au tour de SFR de déclarer des pertes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
C'est au tour de SFR de déclarer des pertes
Le troisième opérateur historique, sur les pas de ses concurrents, s'exprime enfin sur ses pertes.
Lire la news : C'est au tour de SFR de déclarer des pertes
Lire la news : C'est au tour de SFR de déclarer des pertes
-
Tamkim Gamer Bronze
- Messages: 1209
- Inscription: 11 Juil 2011, 15:24
- Localisation: Draguignan
- Prénom: Jennyfer
- Pays: France
- Sexe: Femme
Re: C'est au tour de SFR de déclarer des pertes
Bien fait pour leurs gueules !!! Désolé d'être grossier mais ils n'ont qu'a pas prendre leurs clients pour des cons ! J'ai fais une demande de résiliation pour le 31 janvier et je reçois des factures encore de leur parts j'ai du les rappeler. Et là on me dit que non je n'ai rien résilié. Après être tombé sur une responsable qui m'a bien confirmé que ma demande avait été faite pour le 31 janvier et qu'ils pouvaient pas me rembourser la facture de février sachant que je suis passé chez free mobile, ils vont me le déduire des frais de résiliation à compter de janvier comme c'était initialement prévu. Alors qu'une simple conseillère voulais que je paye ma facture de février + les frais et m'affirmait que ça revenait au même !
-
sulfuristik Gamer Averti
- Messages: 68
- Inscription: 14 Avr 2011, 18:10
- Pays: France
Re: C'est au tour de SFR de déclarer des pertes
orange perd 201 000 clients
Bouygues perd 159 000 clients
et SFR en perd 200 000...
Free pourtant dis en avoir pas loin de 3 millions, qui ment ?
ps : les information des pertes de bouygues, sfr et orange sont-elles vérifiées sont-ils juste des chiffres donnés par les opérateurs eux même ?
Bouygues perd 159 000 clients
et SFR en perd 200 000...
Free pourtant dis en avoir pas loin de 3 millions, qui ment ?
ps : les information des pertes de bouygues, sfr et orange sont-elles vérifiées sont-ils juste des chiffres donnés par les opérateurs eux même ?
-
gostoso Gamer Averti
- Messages: 56
- Inscription: 15 Avr 2010, 19:01
- Pays: France
Re: C'est au tour de SFR de déclarer des pertes
Je pense que ce sont ceux qui ont résilié des abonnements, il y a un bassin de clientèle sans dabonnement, et aussi, de nouveaux inscrits..
Des familles qui se laissent tenter par un abonnement de plus vu le prix avantageux..
Des familles qui se laissent tenter par un abonnement de plus vu le prix avantageux..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Messages: 6624
- Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
- Sexe: Homme
Re: C'est au tour de SFR de déclarer des pertes
Bonjour
Etes vous sûr de vos chiffres, parce que si 1% représente 200 000 clients ça voudrait dire qu'ils en totalisent près de 20 millions de clients en France!!!!!!
C'est plutôt le nombre d'abonnements et pas le nombre de clients uniques (double forfait, entreprises, etc...) qui est représenté dans ces chiffres sinon il seraient bien plus maigres: Merci les entreprises avec 50 forfaits.............
Etes vous sûr de vos chiffres, parce que si 1% représente 200 000 clients ça voudrait dire qu'ils en totalisent près de 20 millions de clients en France!!!!!!
C'est plutôt le nombre d'abonnements et pas le nombre de clients uniques (double forfait, entreprises, etc...) qui est représenté dans ces chiffres sinon il seraient bien plus maigres: Merci les entreprises avec 50 forfaits.............
-
Fleuman Gamer Débutant
- Messages: 2
- Inscription: 06 Jan 2012, 16:11
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1