Forums GAMERGEN

C'est au tour de SFR de déclarer des pertes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

C'est au tour de SFR de déclarer des pertes

Message non lupar Tamkim » 01 Mar 2012, 17:06

Le troisième opérateur historique, sur les pas de ses concurrents, s'exprime enfin sur ses pertes.

Lire la news : C'est au tour de SFR de déclarer des pertes
Tamkim Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jennyfer
Pays: France

Re: C'est au tour de SFR de déclarer des pertes

Message non lupar sulfuristik » 01 Mar 2012, 19:41

Bien fait pour leurs gueules !!! Désolé d'être grossier mais ils n'ont qu'a pas prendre leurs clients pour des cons ! J'ai fais une demande de résiliation pour le 31 janvier et je reçois des factures encore de leur parts j'ai du les rappeler. Et là on me dit que non je n'ai rien résilié. Après être tombé sur une responsable qui m'a bien confirmé que ma demande avait été faite pour le 31 janvier et qu'ils pouvaient pas me rembourser la facture de février sachant que je suis passé chez free mobile, ils vont me le déduire des frais de résiliation à compter de janvier comme c'était initialement prévu. Alors qu'une simple conseillère voulais que je paye ma facture de février + les frais et m'affirmait que ça revenait au même !
sulfuristik Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gostoso » 01 Mar 2012, 21:42

orange perd 201 000 clients
Bouygues perd 159 000 clients
et SFR en perd 200 000...

Free pourtant dis en avoir pas loin de 3 millions, qui ment ?

ps : les information des pertes de bouygues, sfr et orange sont-elles vérifiées sont-ils juste des chiffres donnés par les opérateurs eux même ?
Avatar de l’utilisateur gostoso Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar simon545 » 01 Mar 2012, 21:49

Je pense que ce sont ceux qui ont résilié des abonnements, il y a un bassin de clientèle sans dabonnement, et aussi, de nouveaux inscrits..
Des familles qui se laissent tenter par un abonnement de plus vu le prix avantageux..
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar Fleuman » 03 Mar 2012, 12:09

Bonjour
Etes vous sûr de vos chiffres, parce que si 1% représente 200 000 clients ça voudrait dire qu'ils en totalisent près de 20 millions de clients en France!!!!!!
C'est plutôt le nombre d'abonnements et pas le nombre de clients uniques (double forfait, entreprises, etc...) qui est représenté dans ces chiffres sinon il seraient bien plus maigres: Merci les entreprises avec 50 forfaits.............
Fleuman Gamer Débutant

Retourner vers Archives des commentaires de news