Forums GAMERGEN

C'est fini pour Hyperdimension Neptunia

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: C'est fini pour Hyperdimension Neptunia

Message non lupar amagami » 04 Avr 2012, 14:00

Hein,Idea Factory c'est une petite boite?
Compile Heart ils font des jeux sur PSP à n'en plus finir...ils vont très bien,vous en faites pas XD
Le problème de ce jeu c'est qu'il y avait rien à faire à part courir dans des donjons vides et supporter les blagues à 10 cents.
Ce jeu m'a rappelé Nuga-Cell en plus chiant.
J'aurai adooré voir ce jeu bien fait,j'aime bien les trucs qui sortent de l'ordinaire mais c'était vraiment pourri /:
Enfin vous allez pas me dire que la musique vous à fait tripper,que le système de combat poussif vous a mis des étoiles dans les yeux et que le merveilleux monde rempli de dongeons vide de tout vous a fait voyager?
Ou alors on a pas joué au même jeu...
Sur PS2,j'aurai dit que ce jeu est un chef d'oeuvre...mais on est sur PS3 là quand même faut arrêter les conneries à un moment et savoir se mettre à niveau /:
Puis les scènes de bondage digne d'un jeu hentai,ca peut aussi ne pas plaire à tout le monde,faut comprendre...j'ai rien contre,ca me fait marrer mais ca sentait le moisi souvent les blagues...
amagami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Charlotte
Pays: France

Message non lupar Vanrax » 04 Avr 2012, 16:02

Culigan Wrote:J'en connais qui vont en faire une grosse déprime :-[

En effet :'(

Oui, le jeu est moche graphiquement, ... et ? Quand je vois des call of duty ou autre, c'est vrai que le graphisme est meilleur, mais ce n'est que de l'emballage cadeau, a l'intérieur, le contenu est vide, COD, fini sur PC en Hard en 5h23 et sans jamais avoir risqué de clamser (merci au pote qui me l'a preté), Neptunia, 70h voir plus pour le finir a 100% et quelques game over au passage.

Mais c'est sur que pour la generation de joueurs "Press X to win the game", le terme de quetes annexes ou la possibilité de perdre est exclue (Imaginez qu'on a parlé d'un patch "mode facile" a FF XIII !)

Mais bon, comme cité dans de nombreuse info et par de nombreux joueurs, le jeu est réservé au fan du style.
Une suite du jeu a d'ailleur été créée en manga je crois, possibilité d'une survie de la licence a la Fate/Stay Night ? A voir.

Je viens de finir le 1 an 100% (en version EU) et je suis en plein dans le 2 (EU egalement).

Je vais légerement me consoler en pensant a mes 2 collectors japonais.
Lorsque l'on me parle de mauvais jeux, je regarde plus en détail, et je me rend compte qu'il y a surtout de mauvais joueurs.
Vanrax Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar amagami » 04 Avr 2012, 16:42

Je suis pas de la génération press X to continue et je considère quand même que Neptunia un ou deux,c'est de la daube en boite /:
En plus,je joue depuis toujours aux jeux jap en japonais...
Faut juste arrêter de trouver ça bien car ca sort de l'ordinaire...quel ordinaire?
Des jeux comme ça existent depuis la PS1!
Juste que à l'époque c'était pas traduit.
Ce qui me gonfle c'est que ce jeu était mal fait tout comme les jeux à licence genre St Seiya.
Allez hop on met des filles mignonnes dénudées (ou une bande de gugusses en armures) et y'aura toujours bien assez de fans pour acheter.
J'appelle ça du foutage de tronche.
Tout comme les soit disant jeux pour filles de la même boite où à part appuyer sur le bouton pour voir la scène suivante,y'a rien à faire :-(
Prendrait même pas la peine de faire un Agarest pour filles ces c** là!
Ben là,c'est pareil...ils se sont dit comme ceux qui font des jeux merdiques avec des licences connues..."ce sera bien assez bon pour leur gueule de fans"!
Nooon,ce sera pas assez et ça me désole de voir que des jeux avec des perso pourris et des scenars de chiotte sont plus travaillé,c'est tout...
Et le graphisme,je m'en cogne grave,mes jeux favoris sur PS3 sont les Disgaea et les Atelier.
amagami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 04 Avr 2012, 17:01

ah ben c'est clair .. t'aime pas, t'aime pas... on va pas non plus te forcer.. ;)

d'autant que si tu aime les disgaea et autres ateliers, tu prouve que tu a bon gout :-*

nonobstant, si tu regrade le coté technique, et ben les ar tonelico, neptunia, atelier (next gen) ou autre trinity univers, c'est tout pareil !

donc, c'est bien quelque chose a l'interieur de neptunia que tu n'aime pas..

moi, un jeu avec des filles en culottes, ca me fait marrer (comme 99% des japonais males) ... le tout avec une musique debile, j'adoooooore ... et le mini scenar qui va avec n'etant pas prise de tete, ca nous donne un jeu rafraichisant avec son propre charme... (et pis les D-RPG Jap, question scenar, c'est quand meme rare d'avoir des perles....)

donc j'ai jamais dit qu'on avait perdu le meilleur jeu du monde, simplement que c'est quand meme con de perdre celui la... alors le prochain ce sera disgaea ou atelier ? (je parie sur atelier...)

mais clair que quand on aime pas......... ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar amagami » 04 Avr 2012, 17:06

J'aime bien,c'est pour ça que je râle...
Car ca aurait mérité d’être mieux fait.
Enfin parfois j'avais l'impression qu'il manquait des choses ^^
Je critique pas les jeux que j'aime pas,je les ignore XD
Sinon,pour voir des filles peu vêtues y'a la serie des Agarest Senki et je crois même que c'est traduit en version EU.
Mais c'est moins comique...
amagami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vanrax » 04 Avr 2012, 19:24

Bien que déçu, si la fin de MK2 n'est pas une fin a la FF 13-2, ca sera bien, le 1 se terminait sans laisser de place a une suite.

Hum, chose étrange, lorsque je vais sur le site de compile Heart, l'info comme quoi Nep est fini est remplacée par une vidéo assez bizarre, mais mon japonais est encore plus que rudimentaire pour lire le début (la fin de la vidéo étant en anglais).
Dernière édition par snatchybrown le 05 Avr 2012, 17:16, édité 1 fois.
Raison: Merci de faire attention aux double-posts. Vous pouvez éditer votre message en utilisant le bouton "éditer".
Lorsque l'on me parle de mauvais jeux, je regarde plus en détail, et je me rend compte qu'il y a surtout de mauvais joueurs.
Vanrax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 05 Avr 2012, 18:42

Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Culigan » 05 Avr 2012, 18:51

J'en connais qui vont en sortir de leur déprime :)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 05 Avr 2012, 18:51

Bien vu lol
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme4 » 05 Avr 2012, 20:01

tant mieux pour eux remarque
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Vanrax » 05 Avr 2012, 20:59

Je revis ;D
Vanrax Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news