Forums GAMERGEN
C2S2: la solution anti tricheur dans SOCOM 2 on line ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors on essaye de vous aider au mieux.
La section vient d'être ouverte au public, vous pouvez donc aller vous exprimer sur le forum.
N'étant pas à la base du programme, nous ne pouvons pas empecher sa diffusion. Si cela passe pas par nous cela passera par ailleurs.
Alors on essaye de vous aider au mieux.
La section vient d'être ouverte au public, vous pouvez donc aller vous exprimer sur le forum.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bon je suis dacor avec toi magixien mais Vous le donner presque commen dire sans chercher Si l'on ne cherch pas on ne trouverai pas si pspgen ne lorai pas mis Donc pour moi cela a ete bete en tout cas quand j'ai vu la news sur pspgen g vus une parti ou il y avai 16 cheaters il samusai ne crevai jamai il y avai toute la team E@S et quand je demandais Ki leur a donné sa qui leur a montrer sa ils me repondais C'est PSPGEN Donc voila 

-
PsPmaniack
La rançon du succès de la qualité de nos tutos 
MAis bon, cela va vite se calmer. etre invincible est franchement lassant au bout d'une heure..

MAis bon, cela va vite se calmer. etre invincible est franchement lassant au bout d'une heure..

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Pour autant, les cheats ne sont pas là pour les parties multijoueurs, ils sont plus une aide pour finir un jeu en solo.
C'est aux gens de se prendre en main, je n'ai jamais compris les cheaters sur les parties multijoueur parce que ça n'amène rien alors qu'ils parfois très utiles pour le mode solo.
Ne jouant pas en online avec ma psp, j'ignorais que ce phénomène avait pris une telle ampleur même sur la PSP et je trouve normal que des teams se "révoltent" contre ça, je les "soutient" par ailleurs car effectivement c'est plus sympa de jouer à la réglo et de gagner, déjà vis-à vis de soi-même mais surtout des autres joueurs.
De manière plus générale, ce n'est pas parce que la solution de facilité existe qu'elle est plus glorieuse, on peut rapprocher ça des custom firmwares: ce n'est pas parce qu'ils sont capables de passer des isos que l'on est forcément obligé de le faire, c'est un choix.
C'est aux gens de se prendre en main, je n'ai jamais compris les cheaters sur les parties multijoueur parce que ça n'amène rien alors qu'ils parfois très utiles pour le mode solo.
Ne jouant pas en online avec ma psp, j'ignorais que ce phénomène avait pris une telle ampleur même sur la PSP et je trouve normal que des teams se "révoltent" contre ça, je les "soutient" par ailleurs car effectivement c'est plus sympa de jouer à la réglo et de gagner, déjà vis-à vis de soi-même mais surtout des autres joueurs.
De manière plus générale, ce n'est pas parce que la solution de facilité existe qu'elle est plus glorieuse, on peut rapprocher ça des custom firmwares: ce n'est pas parce qu'ils sont capables de passer des isos que l'on est forcément obligé de le faire, c'est un choix.
-
megaloute_1 Gamer Pro
PsPmaniack Wrote:Perso G essayer els cheats en solo et sa rend les adversaire invincible oci donc je te contredi megaloute
Et sur socom les cheats srvent avoir argen infini et peuvent augmenter le grade donc la je te contredi completement
Probablement que tu n'as pas utilisé les bons cheats mais même si le thread est dédié à Socom et que je le cite également, il faut voir l'utilisation d'une manière plus générale, il n'y a pas que Socom sur PSP

D'autant que les cheats de ce style ne sont pas des manipulations à faire avec les touches de la PSP mais plutôt des valeur hexa à rentrer et charger donc par extension les "bons" cheats pour le mode solo existent (potentiellement).

-
megaloute_1 Gamer Pro
PsPmaniack Wrote:Perso G essayer els cheats en solo et sa rend les adversaire invincible oci donc je te contredi megaloute
Et sur socom les cheats srvent avoir argen infini et peuvent augmenter le grade donc la je te contredi completement
Ahhh et alors tu va donc m'expliquer ou est donc la fierté de kill sans pouvoir mourir ou en soyany sur de le kill avec une mega rafale?
Y'a une mentalité que je ne comprends pas,je trouve sa effarant que des gens puisse s'amuser avec des cheats :/ ou est le plaisir?ou est le gout du risque la tension pendant un match?Y'en a pas=PAS DE PLAISIR DU JEU!
Et juste question le grade sa te sert a quoi dans le jeu?a part te faire mousser?bahh ouais tu connais la reponse rien...idem pour le classement il compte les parties gagné et non les kills o_Ô wahhouu a ouais sa prouve trop que tu sait joué -_-
Non mais la majorité des cheaters c'est des kevinthebossmathpokora de 12 piges donc un conseil perso pour un jeux plus mature et pour discuté normale sans cheat le soir a 23h c'est parfait!
Bref je suis donc admin de ce site et team partenaire et je compte bien faire connaitre cette chartre et érradiquer le cheat!
-
snipman917 Gamer du Dimanche
snipman917 Wrote:[...] je compte bien faire connaitre cette chartre et érradiquer le cheat!
+1 même si cela reste à mon avis une utopie pour le multijoueur, cela permettra tout de même de trouver des serveurs "propres" et d'éviter de jouer contre des "kikoolol".
Très bonne initiative que cette charte en tous cas, je ne lui souhaite que de bonnes choses (surtout quand on voit comment les serveur quake, UT, etc... se font pourrir par des pratiques débiles)
-
megaloute_1 Gamer Pro
Merci du soutien de psp gen et de tous le monde c’est vraimen une chose qui me tien au cœur. Il faut absolument que tous le monde s’implique dans ce combat qui n’est pas que le mien mais celui de socom !
C’est important que tt le monde participe car je ne sui que le createur, c’est tt le monde qui gere c2s2, tous ceu qui son adherant a c2s2.
C’est important que tt le monde participe car je ne sui que le createur, c’est tt le monde qui gere c2s2, tous ceu qui son adherant a c2s2.
-
domuslegrand Gamer Averti
- Pays: France
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
En tant que leader d'une team sur SOCOM2 ([Swt]) et qui n'arrette pas de se faire traiter de cheater !
( Nous ne cheatons pas !) Je suis très content que PSPGEN adhere avec Domus qui est quelqu'un que j'apprecie beaucoups
Les Swt aillant arretter socom2 justement a cause de VRAI cheater et par des insultes du même type, je pense que si cette charte avance dans de tels condition, nous reviendront
Merci beaucoups a PSPGEN 8)
[Swt] xXSamycoXx

Les Swt aillant arretter socom2 justement a cause de VRAI cheater et par des insultes du même type, je pense que si cette charte avance dans de tels condition, nous reviendront

Merci beaucoups a PSPGEN 8)
[Swt] xXSamycoXx

-
Samyco_1
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4