Forums GAMERGEN

C2S2: la solution anti tricheur dans SOCOM 2 on line ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar PsPmaniack » 10 Juil 2007, 15:50

Salut tout le monde donc je vois que vous etes tous daccord pour faire arreter les cheats qui enleve les Meilleurs jeu de nos envi Donc Chaque Cheaters Que je verrais Je Crerais une parti avec son nom Style : Mr Sarkozy Cheaters !!!!!!! (Mr Sarkozy est un cheater de socom 2 et 1 ;) )
Comme sa je veu que tout le monde le sache les CHeats Detruises le jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espere Que Chaque Team Qui on des Cheaters Les Exclu et les balance ^^ ( Ce N'est pas le cas des S3)

Aba Les Cheaters Vive la C2S2^^

et les SkT :P
Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur PsPmaniack

Message non lupar aurehetfield » 10 Juil 2007, 16:37

Pour ki tu te pren toi ????

Tin tu va mfair avoir des ennuis

Jsuis le chef des SkT et PsPManiack t ki ?????
Abuzer boulet
aurehetfield Gamer Débutant

Message non lupar aurehetfield » 10 Juil 2007, 16:39

Bon jlaisse tomber mais jte recherch Pck la

Message non lupar xXRangerXx » 10 Juil 2007, 16:39

Alors la je suis completement surppris par PSPGEN !!!

MA team ( TTF ) A été dans les premieres a signer.

Mais il faut pas oublier que la plus part des cheateur FRANCAIS on obtenue les cheats ici meme sur le forum de pspgen !!!!
Et apres, on s'etonne qu'il sont "disponible a tous".

Ya vrement defois... :evil:

ET la charte meme si c'est une tres bonne idée, ne servira a rien.

Pour la bonne raison qu'elle conssiste a NOTER le nom des cheteurs, et de les exclure.

Mais les cheateur ne sont pas cons, il savent tres bien qu'il peuvent chnager de pseudo 3 fois par ans.

Ou encore de creer de multiples comptes secondaires...
8O

C'est cause de ces SA**PES comme GRENADA que je me remet a syphonfilter !
Ranger....
Dernière édition par yopitt le 10 Juil 2007, 16:58, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur xXRangerXx

Message non lupar capatin » 10 Juil 2007, 16:40

PsPmaniack Wrote:Bon je suis dacor avec toi magixien mais Vous le donner presque commen dire sans chercher Si l'on ne cherch pas on ne trouverai pas si pspgen ne lorai pas mis Donc pour moi cela a ete bete en tout cas quand j'ai vu la news sur pspgen g vus une parti ou il y avai 16 cheaters il samusai ne crevai jamai il y avai toute la team E@S et quand je demandais Ki leur a donné sa qui leur a montrer sa ils me repondais C'est PSPGEN Donc voila :(

Etant membre de la team E@S, je tiens à préciser que cette partie en question était sous le nom de " Bug NO KILL" donc c'est à toi de savoir si tu veux venir" à tes risques et périls" dans une partie bug et dans assumés les consèquences et de ne pas lapidé une team aussi respectable que la Team E@S. Et pour appuyer mes propos, voilà un extrait de la charte:
"-Les cheat et bugs peuvent être utilisé seulement dans des parties prévues à cet effet. Soit des parties avec le mot « cheat », « triche » ou « bug » de mentionner dans le nom de la partie soit des parties « close » nécessitant un mot de passe."

Merci de ta compréhension PsPmaniack.

Et sinon Longue Vie à C2S2
:wink:
Dernière édition par Thranduyl le 10 Juil 2007, 16:49, édité 2 fois.
capatin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aurehetfield » 10 Juil 2007, 16:44

Saluuut Capatin Sache que la SkT n'a pas envi de lapidé la E@S jaimerai bien savoir ki est PsPManiack c pour sa ke je cherch

Message non lupar PsPmaniack » 10 Juil 2007, 16:50

Totue fasson je men fou je kite la SkT on ne se revera plus
éhéh :twisted:
Avatar de l’utilisateur PsPmaniack

Message non lupar T3r3nc3 » 10 Juil 2007, 16:53

PsPmaniack as tu des preuves que on cheaters en ouvert ou grader ?
T3r3nc3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar justval » 10 Juil 2007, 17:37

Très bonne idée... Bravo, il y en avait un peu marre de ce qui triché en ligne... 8)
justval Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fares454 » 10 Juil 2007, 18:22

bien sur que non pspmaniack n'a pas de preve vu que c'etait une parti bug ...
Mais ne t'inquiete pas pspmaniack on te retrouvera d'ailleur on c deja qui tu est.
Fares454 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bushisatsuma » 10 Juil 2007, 19:24

Je tiens a dire que cette chartre a été créée uniquement pour (ou devrais-je dire contre) la Team S 3. Suite a une partie en ligne gradée ou un des membres de cette team a du cheater pour élliminer l'ennemis qui en faisait autant nous avons reçut des menaces sur notre forum comme quoi domuslegrand allait nous faire virer de socom 2. Je pense que dofus n'a pas apprécié la conversation et s'est donc mis en tête de créer cette charte pour que l'on ne puisse plus jouer ... :(
par ailleur seul UN MEMBRE a utiliser ses cheats et voila qu'à présent toute la team va devoir arreter de jouer en ligne uniquement parceque dofus l'a déssidé ...
Personnelement si cette charte ne touché pas ma team j'y aurais adhéré car je trouve qu'utiliser les cheats EN LIGNE (dans un mode solo j'approuve cette pratique) n'est pas sport dutout . :evil:

Ps: merci domus j ai jamais utilisé un seul cheat en ligne et voila que quand je rentre dans une partie je me fais virer parceque je suis un S 3 :evil:
bushisatsuma Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snipman917 » 10 Juil 2007, 19:56

bushisatsuma Wrote:Je tiens a dire que cette chartre a été créée uniquement pour (ou devrais-je dire contre) la Team S 3.

Alors là tu dis completement n'importe quoi...tu sais meme pas de quoi tu parle -_- le jeu EUR était meme pas encore sortie qu'on parlé déjà de cette chartre avec domus et ncisteam...Donc ton argument il est out!
bushisatsuma Wrote:Ps: merci domus j ai jamais utilisé un seul cheat en ligne et voila que quand je rentre dans une partie je me fais virer parceque je suis un S 3 :evil:

Okay calimero,seulement avec des avertissement répétés a l'encontre d'un de vos joueurs,vous certains l'ont soutenues en disant "qu'il faisait ce qu'il voulait" etc...Aucune mesure n'a été prise par le leader ou la team,ce qui est inadmissible...Bahh voila les joueurs vous kick c'est le revers de la médaille je pense!
a bon entendeur je t'ecouterais volontier si tu me propose des arguments valables
snipman917 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news