Forums GAMERGEN
C2S2: la solution anti tricheur dans SOCOM 2 on line ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

l'Editeur du JEU ne va radier/bannir aucun COMPTE ....
Sans preuve irrefutable (video..Ect), et encore.......
Pour la simple et bonne raison, que des PERSONNES qui font le jeu sainement sans TRICHER et qui sont de bon niveaux se voient TRAITER de CHEATER......
Soit par jalousie, soit par doute ou autre......
Donc l'EDITEUR ne pourra jamais faire la part des choses entre des FAITS et DIRES avérés ou des déclarations calomnieuse à des FINS personnelles......
En tous les cas c'est ce que EA m'a repondu concernant le jeu MEDAL OF HONOR.
Du coup ils ont mis a dispo un SERVEUR PC avec lequel on peut gerer les pseudo bannis (fichier TXT)
DES TRICHEURS IL Y EN AURA TOUJOURS MALGRE VOTRE BONNE VOLONTE
Ceci tant que les editeurs ne feront aucun effort dans ce sens
J'dis pas çà pour vous sapper le moral...
Mais plus y il a de monde qui y joue cheater ou pas, mieux c'est...pour les prochaines opus (Fidelisation de la clientele)
CQFD......
(bonne discute @+++++++++)
Pour ce qui est de CW CHEAT:
C'est comme DOWNGRADER: l'explication/tuto est donnée pour une utilisation/comprehension aisée....
Mais cà ne signifie aucunement qu'il faut apres telecharger des ISOS....
Pour CW CHEAT et Cie , c'est pareil......
CHARTE ou PAS,
l'Editeur du JEU ne va radier/bannir aucun COMPTE ....
Sans preuve irrefutable (video..Ect), et encore.......
Pour la simple et bonne raison, que des PERSONNES qui font le jeu sainement sans TRICHER et qui sont de bon niveaux se voient TRAITER de CHEATER......
Soit par jalousie, soit par doute ou autre......
Donc l'EDITEUR ne pourra jamais faire la part des choses entre des FAITS et DIRES avérés ou des déclarations calomnieuse à des FINS personnelles......
En tous les cas c'est ce que EA m'a repondu concernant le jeu MEDAL OF HONOR.
Du coup ils ont mis a dispo un SERVEUR PC avec lequel on peut gerer les pseudo bannis (fichier TXT)
DES TRICHEURS IL Y EN AURA TOUJOURS MALGRE VOTRE BONNE VOLONTE
Ceci tant que les editeurs ne feront aucun effort dans ce sens
J'dis pas çà pour vous sapper le moral...
Mais plus y il a de monde qui y joue cheater ou pas, mieux c'est...pour les prochaines opus (Fidelisation de la clientele)
CQFD......
(bonne discute @+++++++++)
Pour ce qui est de CW CHEAT:
C'est comme DOWNGRADER: l'explication/tuto est donnée pour une utilisation/comprehension aisée....
Mais cà ne signifie aucunement qu'il faut apres telecharger des ISOS....
Pour CW CHEAT et Cie , c'est pareil......
-
revenger Gamer du Dimanche
- Pays: France
COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE GAGNE MAINTENANT AVEC CETTE CHARTE!!
Non je LoL^^ !! Sérieu très bonne initiative de la par de ses pers car franchement c'est relou de jouer avec des gens qui cheatent je pêut le constater sur Gears Of War(360) syfon filter dark mirror(psp) que des centaines de milliers de gfens ne font que cheater pour avoir au final rien a par un score qui ne veut"rien dire" !!! c'est sur qu el'on est bien vus df'avoir un super score mais le faire en cheatant je toruve sa honteux!!
Non je LoL^^ !! Sérieu très bonne initiative de la par de ses pers car franchement c'est relou de jouer avec des gens qui cheatent je pêut le constater sur Gears Of War(360) syfon filter dark mirror(psp) que des centaines de milliers de gfens ne font que cheater pour avoir au final rien a par un score qui ne veut"rien dire" !!! c'est sur qu el'on est bien vus df'avoir un super score mais le faire en cheatant je toruve sa honteux!!
-
Kekette_1
salut
alors premieremnt je desteste les cheateurs mais dela supr leur compte c'est debile aussi dans la charte on parle de connection mais on se demande si vous avez pas un grain
on aurai plus le droit de joué à cause de notre connection mais sava pas ...
alors je suis pour et contre cette charte
mais jamais mais alors jamais je ne voterai contre un S3
Cordialement QAD team T,K
alors premieremnt je desteste les cheateurs mais dela supr leur compte c'est debile aussi dans la charte on parle de connection mais on se demande si vous avez pas un grain

alors je suis pour et contre cette charte
mais jamais mais alors jamais je ne voterai contre un S3
Cordialement QAD team T,K
-
qad Gamer Averti
- Prénom: qandil
- Pays: France
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4