Forums GAMERGEN
C4eva : le commodore s'exprime une nouvelle fois sur Forza 4 et sa protection
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C4eva : le commodore s'exprime une nouvelle fois sur Forza 4 et sa protection
Le grand manitou revient avec de bonnes nouvelles...
Lire la news : C4eva : le commodore s'exprime une nouvelle fois sur Forza 4 et sa protection
Lire la news : C4eva : le commodore s'exprime une nouvelle fois sur Forza 4 et sa protection
-
Staaz Ancien
- Pays: France
Re: C4eva : le commodore s'exprime une nouvelle fois sur For
En gros il a fait un BACKUP avec son firmware pour graver , et le jeux se lance sans problème , le problème du disque illisible vien de la gravure actuels mdr
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
en gros,c'est ca on dirait.
Moi,ce qui m'inquiete c'est le firmware pour graveur....qu'elles seront les graveurs elue?
A mon avis,la ruée sur ces graveurs va être impressionnant surtout si le firmware concerne un nombre très réduit de graveur...
J'imagine deja les futurs prix des graveurs
Moi,ce qui m'inquiete c'est le firmware pour graveur....qu'elles seront les graveurs elue?
A mon avis,la ruée sur ces graveurs va être impressionnant surtout si le firmware concerne un nombre très réduit de graveur...
J'imagine deja les futurs prix des graveurs

-
absolutisme Gamer Pro
le commodore explique qu'il a tout simplement usé de son futur firmware permettant la gravure des formats XGD2 et XGD3 sans aucune erreur.
Inutile , je l'ai gravé avec Clone cd et le jeu marche très bien .
Il semblerait que la fameuse nouvelle protection de Microsoft soit un fake, l'impossibilité de lancer le jeu serait dû à un rip foireux du jeu, qui par la suite s'est répandu sur le net.
-
94742 Gamer Maitre
Tu veux peut-être contredire C4eva ?
-
Anon960
C'est pas pour contredire mais il marche très bien installé sur le DD de la console j'ai 4h de jeu sans coupure
-
youhou1 Gamer Débutant
C'est possible.
ça m'étonnerai pas que le rip que les 3/4 des gens utilise est foireux. Mais bizarrement, ça n'est arrivé qu'avec Forza 4...Parce que des rips foireux, y'en a surement plus que ça dans la nature que celui de forza 4, et pourtant c'est la seule fois ou ce problème a éte constaté.
ça m'étonnerai pas que le rip que les 3/4 des gens utilise est foireux. Mais bizarrement, ça n'est arrivé qu'avec Forza 4...Parce que des rips foireux, y'en a surement plus que ça dans la nature que celui de forza 4, et pourtant c'est la seule fois ou ce problème a éte constaté.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
UnKnOwN Wrote:Tu veux peut-être contredire C4eva ?
Oui!?
Le "futur firmware" sert juste à avoir une meilleur gravure je crois bien non ?
C4eva a réussi à lancer un backup du titre avec leur "futur firmware".
Donc une meilleur gravure enlève la protection ? absurde non ?
Toujours est il que ne nombreuse personnes ont réussi à jouer avec un backup de forza 4 , sans leur "futur firmware".
Alors ou était la protection sur ces backups ? elle a disparue?...
Cordialement.
-
94742 Gamer Maitre
Le firmware sert a faire une meilleure gravure oui. Au lieu de tronquer l'iso, celle-ci est gravées dans son intégralité.
Une meilleure gravure, sans données manquantes, passe le test de vérification de l'intégrité du contenu avec brio.
Si il manque un bout de l'ISO, alors forcément l'intégrité du contenu est compromise. D'ou le message.
Une protection, je ne dirais pas ça, je pense que simplement c'est une erreur qui résulte de l'ablation de certains fichiers.
Après, il est possible que les rips suivants soient mieux faits ou d'une façon différente.
Une meilleure gravure, sans données manquantes, passe le test de vérification de l'intégrité du contenu avec brio.
Si il manque un bout de l'ISO, alors forcément l'intégrité du contenu est compromise. D'ou le message.
Une protection, je ne dirais pas ça, je pense que simplement c'est une erreur qui résulte de l'ablation de certains fichiers.
Après, il est possible que les rips suivants soient mieux faits ou d'une façon différente.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
9 messages
• Page 1 sur 1