Forums GAMERGEN
C4eva : le firmware de gravure PC bientôt fini
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour info :
Source : http://gueux-forum.net/index.php?s=&showtopic=260851&view=findpost&p=1963833
Pour info :
Certains d'entre vous savent que Verbatim fabrique leurs médias de référence 95310 en Inde(MKM003) ainsi qu'a Singapour(MKM001).
Or, la qualité de ces médias fabriqués en Inde(MKM003) pose problème quant au label de qualité Verbatim.
Depuis longtemps, il vous a toujours été conseillé d'utilisé les "Made in Singuapour" à cause d'erreur rencontrées avec le "Made in India" ce nouveau Firmware pour graveur va t-il résoudre ces problème de compatibilité...?!
Source : http://gueux-forum.net/index.php?s=&showtopic=260851&view=findpost&p=1963833
-
c0rsica94 Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: C4eva : le firmware de gravure PC bientôt fini
Petite question, le graveur avec le firmware KREON marche toujours pour tous les jeux (même XGD3) ou il faudra absolument utiliser ce nouveau firmware ?
-
janik55_1 Gamer Débutant
le KREON ne fait pas d'AP2.5 et pas de XGD3 et pas de SSv2 non plus.
Il est complètement dépassé.
Il est complètement dépassé.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je sens que ces fameux graveurs avec le firmware intégré, vont être mis en vente sur le site C4eva ... Money money money !^^
-
94742 Gamer Maitre
Compte sur la Team Xecuter pour t'assister encore plus 

Ex-Kysshin87

-
Tout d’abord, merci pour cette news.
@ludo05 : A mon avis, tu n'as pas remarqué mais tu as un message de ton logiciel de gravure qui te dit que ton fichier est trop volumineux pour être gravé sur ce DVD et ensuite il te propose deux choix : overburn et truncate.
Tu choisis truncate et tu pense que tout est gravé sur le DVD ?
Or truncate grave le plus de secteurs possible et s'arrête de graver lorsqu'il a atteint le maximum proposé par ce DVD.
Donc en général, il grave 97% du fichier ISO.
Tu vas me dire que tu arrives pourtant à installer ton jeu à 100%. Oui car les 3% restant ne font pas pas parti des fichiers essentiels du jeu qui sont installés sur le DD.
Pour conclure, ceux qui veulent diminuer leurs risques de bannissement : suivez cette news.
Et pour ceux qui s'en foutent ou qui on déjà lancé des backups XGD3 sur leurs consoles : cette news n'est pas pour vous.
@ludo05 : A mon avis, tu n'as pas remarqué mais tu as un message de ton logiciel de gravure qui te dit que ton fichier est trop volumineux pour être gravé sur ce DVD et ensuite il te propose deux choix : overburn et truncate.
Tu choisis truncate et tu pense que tout est gravé sur le DVD ?
Or truncate grave le plus de secteurs possible et s'arrête de graver lorsqu'il a atteint le maximum proposé par ce DVD.
Donc en général, il grave 97% du fichier ISO.
Tu vas me dire que tu arrives pourtant à installer ton jeu à 100%. Oui car les 3% restant ne font pas pas parti des fichiers essentiels du jeu qui sont installés sur le DD.
Pour conclure, ceux qui veulent diminuer leurs risques de bannissement : suivez cette news.
Et pour ceux qui s'en foutent ou qui on déjà lancé des backups XGD3 sur leurs consoles : cette news n'est pas pour vous.
-
salem947 Gamer du Dimanche
Et pourquoi QUE les verbatim ??
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
Un firmware personnalisé comme celui-ci ne prends pas en charge un grand nombre de type de DVD, c'est logique. Comme le fait que il ne touchera que plusieurs modèles de lecteurs d'une même marque. On le cible pour tenter de maximiser les chances de réussite. Ce genre de fw est souvent capricieux, le KRÉON l'était aussi.
Et, quite à prendre une marque, autant prendre la meilleure.
Ou alors, C4eva est de mèche avec Verbatim depuis le début et se fout de notre gueule
Et, quite à prendre une marque, autant prendre la meilleure.
Ou alors, C4eva est de mèche avec Verbatim depuis le début et se fout de notre gueule

Ex-Kysshin87

-
Mouai on verra bien en tous cas !! mais la plus grosse connerie etai de graver des backup en XGD3 fallait attendre maintenant votre console est griller a bientot pour le ban mdr surtout forza 4 newbie
-
bugz02 Gamer Pro
Kysshin Wrote:Et, quite à prendre une marque, autant prendre la meilleure.
En fait je sous-entendais une autre question : Y a-t-il QUE les verbatim dont le Disk-ID est mkm 003 ?
Je ne dis pas que C4eva se fout de nous, je comprend il n'a testé que ça. Mais s'il n'y a que le "disk ID" d'important pour les XGD3, les mediarange conviennent très bien. Bien moins chers, j'ai toujours été très satisfait de mes Mediarange.
Je viens de rentrer chez moi et de mettre un DVD-DL mediarange. Vérif sous IMG-Burn et ça me donne "Disc ID: MKM-003-00"
Après je vérifierai lorsque le fw de C4eva sortira.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
Il a testé MKM 001/3 et comme dit dans la news.
Par contre, c'est C4 qui parle des ID des Verbatim :
''<c4eva> verbatim mkm001 are supported at 2.4x, verbatim mkm003 are supported at 2.4x or 4x for xgd3''
Par contre, c'est C4 qui parle des ID des Verbatim :
''<c4eva> verbatim mkm001 are supported at 2.4x, verbatim mkm003 are supported at 2.4x or 4x for xgd3''
Ex-Kysshin87

-
bugz02 Wrote:Mouai on verra bien en tous cas !! mais la plus grosse connerie etai de graver des backup en XGD3 fallait attendre maintenant votre console est griller a bientot pour le ban mdr surtout forza 4 newbie
je pense que tu auras autant de chance de te faire ban avec les backup xgd3 d'aujourd'hui , qu'avec ceux que tu feras avec ce Firmware dans ton graveur.
Puis bon le mieux si on a une console flashée , ben c'est de ne pas jouer sur le live .

-
94742 Gamer Maitre
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3