Forums GAMERGEN
C4eva : le LT+ 3.0 en préparation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelle MAJ ? le DAE ?
Si c'est le cas moi aussi je viens à l'instant jouer sur le live avec GOW3 et il marche même en matchmaking
-
Rango_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: C4eva : le LT+ 3.0 en préparation
Arsenick27 Wrote:Le fait que les consoles sont flashées ne les "gênent" pas trop, ils vendent toujours de xbox360.
Par contre que des gens viennent jouer sur le live avec des jeux non originaux, la, ca les gene beaucoup plus !
Je suis pas d'accord avec toi, si une personne achète la Xbox et qu'il prend pas le live et qu'il télécharge tous les jeux "possible et imaginable" Ça reste un gros manque a gagner pour Microsoft même sans le live.
Faut pas oublier que les gains ne sont pas énorme sur les consoles c'est sur les jeux qu'ils y gagnent.

Xbox250go LT 3.0 kinect
Lecteur liteon 0225 PCB xecuter
Graveir liteon ihas 124B overburné
-
sebreizh29 Gamer Averti
Quand c4 dit qu'il faudra regraver les backups, ceci compte pour les XGD2 aussi ?
-
SpressBbz Gamer du Dimanche
ça c'est pas C4 qui le dit, c'est la logique qui le dicte et nous qui l'avons écrit.
On ne sait pas ce que C4eva a écrit, ses paroles sont simplement rapportés par C4evaspeaks sans être cités directement^^
Par contre pour les XGD2, ça n'entre pas en ligne de compte. C'est simplement tous les jeux XGD3 qui disposent du AP2.5 vicieux.

On ne sait pas ce que C4eva a écrit, ses paroles sont simplement rapportés par C4evaspeaks sans être cités directement^^
Par contre pour les XGD2, ça n'entre pas en ligne de compte. C'est simplement tous les jeux XGD3 qui disposent du AP2.5 vicieux.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
comment savoir si on a eu la mise a jour ??
moi j'ai été sur le live mais seulement avec des jeux XGD2
moi j'ai été sur le live mais seulement avec des jeux XGD2
-
paascal_1_1
Peu importe que tu y ailes avec des xdg2 , juste le fait de t'etre connecter en live , la mise a jour du dae.bin s'est faite .
-
Estar155 Gamer du Dimanche
Après test[/color]
[Une Slim sur deux avec MW3]
[Une Slim sur deux avec MW3]
CoD MW3 - OK
Disney Universe - OK
Driver SF - HS
Sonic Generation - HS
Cars 2 - HS
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
BRAVO C4EVA........
-
r11t Gamer Débutant
- Prénom: claude
Et pour les consoles marqué pour le ban suite a cet erreur est-ce qu'il seront démarqué après le flashage du lecteur avec le LT+3
-
rais.bilel Gamer Averti
- Prénom: Bilel
Donc si j'ai bien compris je suis marqué pour le ban définitivement et l'LT+3 ne m’apportera que la lecture des jeux XGD3 et AP25 à nouveau
-
rais.bilel Gamer Averti
- Prénom: Bilel
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3