Forums GAMERGEN
C4eva : les modèles de graveurs compatibles révélés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon, le -32 veut dire ??
Parce que sur Rue du commerce je trouve que le -32 et sur Materiel.net, je trouve que le "normal" cette différence de deux chiffres m'intrigue
Merci
EDIT : Je vais prendre un -32 au cas où
Ou alors, j'attends parce que j'ai un ASUS... mais le LightScribe m’intéresse...
Sinon, le -32 veut dire ??
Parce que sur Rue du commerce je trouve que le -32 et sur Materiel.net, je trouve que le "normal" cette différence de deux chiffres m'intrigue

Merci
EDIT : Je vais prendre un -32 au cas où

koslow Wrote:Les LiteOn iHAS624-32 sont des B si tu vois écrit 32 ça doit être bon !
Ou alors, j'attends parce que j'ai un ASUS... mais le LightScribe m’intéresse...
-
X-Dren Gamer Maitre
- Prénom: Franck
- Pays: France
Re: C4eva : les modèles de graveurs compatibles révélés
bon ben faute d'avoir plus d'info sur les autres versions (c'est le loto en gros),j'ai commandé le Liteon iHAS624-32.
Visiblement en fouinant tous les sites possibles (enfin les principaux),il y a eu une version du iHAS624 en "A" mais elle a été rapidement remplacé par les "B" a partir de septembre 2010.
Donc,effectivement a l'heure actuel,normalement et a part si le vendeur a un stock qui datent d'il y a 10 ans,il y aura que des Liteon iHAS624B (sachant que c'est le model le plus recent donc bon...).
Bref,de trés grande chance que celui-ci soit un B comparé au autres modeles.
Aprés,je viens de voir que les stocks de celui-ci fondent a une vitesse incroyable et le prix commence a grimpé (hier il y a avait sur amazon au prix de 28€,maintenant,il est dans les 36€ environ et le stock diminue trés trés fortement en 12H lol).
Dés que je recois le miens,je vous fais le retour pour indiquer si j'ai un "A" ou un "B".
Voila
Visiblement en fouinant tous les sites possibles (enfin les principaux),il y a eu une version du iHAS624 en "A" mais elle a été rapidement remplacé par les "B" a partir de septembre 2010.
Donc,effectivement a l'heure actuel,normalement et a part si le vendeur a un stock qui datent d'il y a 10 ans,il y aura que des Liteon iHAS624B (sachant que c'est le model le plus recent donc bon...).
Bref,de trés grande chance que celui-ci soit un B comparé au autres modeles.
Aprés,je viens de voir que les stocks de celui-ci fondent a une vitesse incroyable et le prix commence a grimpé (hier il y a avait sur amazon au prix de 28€,maintenant,il est dans les 36€ environ et le stock diminue trés trés fortement en 12H lol).
Dés que je recois le miens,je vous fais le retour pour indiquer si j'ai un "A" ou un "B".
Voila

-
absolutisme Gamer Pro
Pas besoin d'en changer pour ma part ^^ j'ai le ihas124 -b 

-
Nenoni Gamer Pro
- Prénom: Nenoni
@absolutisme
Pareil commandé sur amazon a 35 euro, sa monte, mais bon je suis pas a 10 euro pret si ce graveur fait des miracles et puis j avais encore un vieux graveur IDE ^^.
Pareil commandé sur amazon a 35 euro, sa monte, mais bon je suis pas a 10 euro pret si ce graveur fait des miracles et puis j avais encore un vieux graveur IDE ^^.
Dernière édition par makayel le 19 Oct 2011, 02:35, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste à deux posts du vôtre. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste à deux posts du vôtre. Merci de votre compréhension.
-
sifujedi Gamer du Dimanche
- Prénom: david
Commandé à l'instant pour 29€ FDPin 

-
X-Dren Gamer Maitre
- Prénom: Franck
Slt,
Le hasard doit bien faire les choses parce que en vérifiant ce que j'ai dans mon pc everest me donne ça :

Par contre de mémoire il ne me semble pas que ce soit un liteon.
J'ouvrirai ma tour pour en avoir le cœur net.
En tous cas merci pour l'info.
@+
Le hasard doit bien faire les choses parce que en vérifiant ce que j'ai dans mon pc everest me donne ça :

Par contre de mémoire il ne me semble pas que ce soit un liteon.
J'ouvrirai ma tour pour en avoir le cœur net.
En tous cas merci pour l'info.
@+
-
ak44 Gamer du Dimanche
Il date de quand ton lecteur ? Ce serait pas un asus ?
Y'en a qui disent que certains asus ne sont en réalité que des Liteon
Perso je vous conseille d'attendre les gars. Moi je vais attendre l'arrivée du fw et la méthode de flashage (si différente de la méthode du fabricant) comme ça si je commande un mauvais graveur je pourrai le renvoyer et me faire rembourser.
Y'en a qui disent que certains asus ne sont en réalité que des Liteon
Perso je vous conseille d'attendre les gars. Moi je vais attendre l'arrivée du fw et la méthode de flashage (si différente de la méthode du fabricant) comme ça si je commande un mauvais graveur je pourrai le renvoyer et me faire rembourser.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
Salut à tous.
Moi, j'ai un iHAS524-32 A et il faut un modèle en B... (j'ai pas de bol!!!)
Pensez-vous que mon iHAS524-32 A pourra quand même être compatible et être flashé avec ce Firmware ? (Car j'ai déjà 3 graveurs dans ma tour et ça m'ennuierai d'en racheter encore un...)
Merci pour vos avis.
Moi, j'ai un iHAS524-32 A et il faut un modèle en B... (j'ai pas de bol!!!)
Pensez-vous que mon iHAS524-32 A pourra quand même être compatible et être flashé avec ce Firmware ? (Car j'ai déjà 3 graveurs dans ma tour et ça m'ennuierai d'en racheter encore un...)
Merci pour vos avis.
-
Thunderben Gamer Pro
je viens d'en commander un sur matériel.net qui arrive en fin de semaine. plus qu'à attendre le feu vert de C4Eva 

-
rom1824_1 Gamer Débutant
Tapez: Prix Liteon iHAS624 et cliquez sur Prixdunet.com
Il est actuellement aux alentours de 23€
@ak44: je suis sûr que ton lecteur sera compatible comme le Liteon (B)
Il est actuellement aux alentours de 23€
@ak44: je suis sûr que ton lecteur sera compatible comme le Liteon (B)
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
dommage sur mes 2 graveurs interne de mon pc portable et un externe c 2 samsung
enfin je pense attendre que le firmaware sorte,puis j'acheterais ce fameux liteon
question bete
je peut achete un externe pour graver mes backup ca change rien non ?? (sinon le prix j'imagine)
merci dvance

enfin je pense attendre que le firmaware sorte,puis j'acheterais ce fameux liteon
question bete
je peut achete un externe pour graver mes backup ca change rien non ?? (sinon le prix j'imagine)
merci dvance
-
starnicos Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
pour les personnes possédant un pc portable, avec qui je grave depuis plus de 4ans, pouvez vous me dire si on peut le connecter à mon pc???
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3