Forums GAMERGEN
C4eva : les modèles de graveurs compatibles révélés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Thunderben Gamer Pro
- Pays: France
Re: C4eva : les modèles de graveurs compatibles révélés
Bon bah je me suis lancer aussi j'ai commander un iHAS624 sur rue du commerce. Tout les site de vente informatique doivent être prix d’assaut depuis l'annonce de C4eva 

-
executer2 Gamer Averti
idem!
Commande effectuée d'un iHAS624 sur Webdistrib pour 27.34€ livré! (Car j'ai un iHAS524-32 "A" chez moi...)
Commande effectuée d'un iHAS624 sur Webdistrib pour 27.34€ livré! (Car j'ai un iHAS524-32 "A" chez moi...)
-
Thunderben Gamer Pro
bonjour a tous pour informations:
si vous prenez les graveurs revision a ou y ils ont une puce nec et ne sont pas compatibles avec le nouveau firmware de c4.
les chiffres tels que -32 , -04 etc sont dapres moi le numero de lot.
a noter que des le lot -04 les graveurs contiennent tous la puce mtk. c'est celle qui faut absolument pour le firmware de c4eva.
le version ihas124 est d'apres moi le choix a prendre puisque les autres ofrent des fonctions inutiles puisque par exemple le light scribe. oui vous pouves faire une surface du disque avec un graphique mais ca reduit le ligne de vie de votre tete de lecture gravure.
si vous avez un graveur asus tel que drw 24b1st ils sont a la base des liteons ihas324 donc utilisable avec le nouveau firmware.
si vous avez des questions allez y je vais repondre du mieux de mes connaissances.
si vous prenez les graveurs revision a ou y ils ont une puce nec et ne sont pas compatibles avec le nouveau firmware de c4.
les chiffres tels que -32 , -04 etc sont dapres moi le numero de lot.
a noter que des le lot -04 les graveurs contiennent tous la puce mtk. c'est celle qui faut absolument pour le firmware de c4eva.
le version ihas124 est d'apres moi le choix a prendre puisque les autres ofrent des fonctions inutiles puisque par exemple le light scribe. oui vous pouves faire une surface du disque avec un graphique mais ca reduit le ligne de vie de votre tete de lecture gravure.
si vous avez un graveur asus tel que drw 24b1st ils sont a la base des liteons ihas324 donc utilisable avec le nouveau firmware.
si vous avez des questions allez y je vais repondre du mieux de mes connaissances.
Dernière édition par Invité le 18 Oct 2011, 23:14, édité 1 fois.
-
ricky26 Gamer du Dimanche
- Prénom: ali
Batch ? On dit en général, fournée/arrivage/lot
J'ai commandé le mien sinon
J'ai commandé le mien sinon

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
oui c'est le mot que jtrouvais pat c'est le numero de lot.
des le lot -04 tout est nickel. les autres lots ont tous la puce mtk ce qui est necessaire pour le cfw de c4eva.
des le lot -04 tout est nickel. les autres lots ont tous la puce mtk ce qui est necessaire pour le cfw de c4eva.
-
ricky26 Gamer du Dimanche
- Prénom: ali
J'ai récupéré le graveur iHAS624-T32
C'est bien un modèle B à s'en douter
Plus qu'à attendre le firmware de C4eva
C'est bien un modèle B à s'en douter
Plus qu'à attendre le firmware de C4eva
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Bonjour , je voulais savoir si celui-ci est bon LITE-ON IHAS124-19
-
simeon Gamer Débutant
J'aimerais te dire oui mais comment être sûr sans regarder ce qui est inscrit sur son ventre ?
Cherche un iHAS624-32 car je suis tombé sur: Liteon iHAS624-T32 (B) pour être exact
Cherche un iHAS624-32 car je suis tombé sur: Liteon iHAS624-T32 (B) pour être exact
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
salut
j'ai un pc portable et je galère un boitier 5 pouce pour integrer le graveur dedans??
mais sur price jai trouve des adaptateur usb sata/ide
vous en pensez quoi?? je suis un pe perdu car ya plein de modèle différent alimente sata 1 ou 2
quel-qu un peut m eclaire
merci
j'ai un pc portable et je galère un boitier 5 pouce pour integrer le graveur dedans??
mais sur price jai trouve des adaptateur usb sata/ide
vous en pensez quoi?? je suis un pe perdu car ya plein de modèle différent alimente sata 1 ou 2
quel-qu un peut m eclaire
merci
-
starnicos Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
re
voila, recu le mien ce matin. Voila ce qu il y a d écrit dessus

Le firmware devrait arriver aujourd'hui....... ?
Des que je l ai en ma possession, je teste
@+
voila, recu le mien ce matin. Voila ce qu il y a d écrit dessus

Le firmware devrait arriver aujourd'hui....... ?
Des que je l ai en ma possession, je teste
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3