Forums GAMERGEN
C4eva parle de la dernière mise à jour et des patch Ap2.5 PAL
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour, alors voila j ai un petit probleme ma xbox flashe en lt ou iextreme j ai des doutes a force ne lit plus comme vous le savez mon fameux cod, avnt j utilisais l activate et gravais simplement avec clone cd, or grand impatient que je suis j ai dl cod en rf je l ai grave avec son patch en ayant bien suivie le tuto super simple des 3 phrases avec le spoof,( fichier iso fichier spf puis patch jusqu a la rien de complique) donc une fois sa je suis retourne ds mes dl ai grave mon .dvd OR j ai tj disque illisible quel dommage lol, j aurais voulus savoir. 1 suis je obliger de passer en lt+. 2 faut t il que je fasse quelque chose de particulier avec abgx si oui merci de me dire juste les commandes a suivre et selctionne car je ne suis pas du tout amateur de ce logiciel. 3 2+1. 4 retrouver mon original que les aliens ont voler et oui je pissede l original lol je ne suis pas un pirate de bon a rien non mais
. Merci de votre aide

Dernière édition par makayel le 24 Jan 2011, 22:52, édité 2 fois.
Raison: XBOXGen ne cautionne pas le piratage, et donc ne vous aideras pas à utiliser un jeu téléchargé. Sachez que le téléchargement de jeu est interdit même si on possède l'original.
Raison: XBOXGen ne cautionne pas le piratage, et donc ne vous aideras pas à utiliser un jeu téléchargé. Sachez que le téléchargement de jeu est interdit même si on possède l'original.
-
azerty93600 Gamer Débutant
- Prénom: jo
- Pays: France
Re: C4eva parle de la dernière mise à jour et des patch Ap2.5 PA
Oui il te faut passer en LT+
A moins de n'avoir un lecteur Samsung.
Pour ABGX, suit le tuto sa devrait le faire.
A moins de n'avoir un lecteur Samsung.
Pour ABGX, suit le tuto sa devrait le faire.
-
Hypnose_1
bonjour tous le monde !
j'ai une xbox 360 flasher je ne connais pas le fireware mais je sais que je doit utiliser l'activate iso pour tous les jeux recent a partir du wave 4 pour etre plus precis.
mon lecteur doit etre un lite on de ce que j'ai vu par rapport aux fils (un jaune et un blanc)
et j'ai fais la mise a jour 12611 (contenant la fameuse ap2.5) avec le jeux bulletstorm qui lui n'est pas ap2.5 au passage!!
desolé pour les detail!
mais de ce que je lis de la news le jeux moden warfar 2 ne devrais plus marcher et pourtant il fonctionne bien !
je ne comprend plus la?
surtout que je n'est jamais patcher mes jeux!
dit moi si je m'embrouille
EDIT : autant pour moi c'est la mise a jour 12625 qui produit ces phenomene sur modern warfar 2 et les autre dsl pour le post
j'ai une xbox 360 flasher je ne connais pas le fireware mais je sais que je doit utiliser l'activate iso pour tous les jeux recent a partir du wave 4 pour etre plus precis.
mon lecteur doit etre un lite on de ce que j'ai vu par rapport aux fils (un jaune et un blanc)
et j'ai fais la mise a jour 12611 (contenant la fameuse ap2.5) avec le jeux bulletstorm qui lui n'est pas ap2.5 au passage!!
desolé pour les detail!
mais de ce que je lis de la news le jeux moden warfar 2 ne devrais plus marcher et pourtant il fonctionne bien !
je ne comprend plus la?
surtout que je n'est jamais patcher mes jeux!
dit moi si je m'embrouille
EDIT : autant pour moi c'est la mise a jour 12625 qui produit ces phenomene sur modern warfar 2 et les autre dsl pour le post
-
jeje51450 Gamer Débutant
- Prénom: jerome
MW2, Reach et Black Ops ne fonctionnent plus en 12625, en 12611, tu n'aura pas de problème.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
mais impossible de lire les jeux protégé par AP2.5 sans le fw LT+ plus les patch qui vont avec les jeux si j'ai bien compris??
-
jeje51450 Gamer Débutant
Si tu n'as pas suivi le tuto pour lire les jeux AP 2.5 (firmware 9199 ou inférieur) ou que tu n'as pas de lecteur samsung en LT, oui impossible est le mot adéquat.
-
Anon960
je te remercie pour cette precision !
saleté de bulletstorm qui ma fais passer la mise a jour kinect!!!
encore merci!!!
saleté de bulletstorm qui ma fais passer la mise a jour kinect!!!
encore merci!!!
-
jeje51450 Gamer Débutant
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2